allez si tu le dit ont joue en inférior, de toute facon vous voulez absolument avoir raison, mais moi je vous le dit ca ne se voit pas je le sais je l'ai vu et y'a plu aucun flou avec the balad of gay tony, et dans read dead on s'en fou de 3 brins d'herbe c'est le desert de toute facon , et l'inférior sur FF13 ca vous a empecher de jouer peut etre ?
vous etes vraiment nombreux a etre attardé sur GDC, qu'est ce qu'on en a a foutre pour 3 pixel , moi je joue a FF8 sur ps1 et CA c'est moche, faudrait arreté la on vit dans une epoque ou meme les jeux les plus pourri sont bien fait graphiquement alors je le repète vous cassez les c***les avec vos soit disant inférior de 3 pixel et 2 brins d'herbe ou un effet d'escalier sur un mur vous faites pitiez regarder depuis que les pro m on remarqué qu'il n'auront pas de must graphique comme U2 ( ya qq mois) il pollue tout mais vraiment TOUT les topics de GDC avec leur infériors , sa vaut aussi pour les pro s qui s'enerve parce qu'on leur dit inférior mais que dès qu'il y a une sup ps3 ( castlevania ) il font comme les pro m
merci ,c'etait mon coup de geule
bande de crétin