CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(MOH) EA chouchoutte la ps3 !

b4RR3T0
b4RR3T0
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:33:38

Il a pas parler de sup 360 mais d'inférior tout court.
Apprenez à lire.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:36:48

On va l'avoir sur tout les topics le sujet des "sup" 360 ?
Est ce que les pro S balance toujours leur exclu sup ?

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 octobre 2010 à 11:48:12

C'est-à-dire que les pro-S la ramènent toujours avec leur Uncharted 2, donc on leur fait une piqure de rappel régulière :hap:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:50:30

ouais en même temps le sujet parle ni de sup 360 ni d'U2, mais de MOH

donc aucun rapport...

owen71
owen71
Niveau 8
16 octobre 2010 à 11:51:57

normal que sa soit exclu ps3 encore heureux

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 octobre 2010 à 11:52:10

Ben MoH est en sup' 360 que je sache, et si ils ont sorti ce Frontline HD pour la PS3 c'est bien pour faire passer la pilule de la grosse inférior, un peu comme pour Mafia II et le DLC "The Betrayal of Jimmy".

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:03:37

Ouais fin je sais pas si vous avez vu le remake soit disant "HD" de Frontline mais c'est toujours aussi moche quoi :noel:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:32:09

:rire: Les joueurs PS3 qui ont acheté leur console 600 Euros en clamant que c'était la seule console HD capable de faire tourner n'importe quel jeu en full HD 1080p et qui se contentent aujourd'hui du 640p quand les versions 360 sont en 720p :rire:

Vous êtes trop marrants les gars :ok:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:40:12

misérable en ce moment les bouzeux.

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:42:13

tontondu76
Posté le 16 octobre 2010 à 12:32:09
Les joueurs PS3 qui ont acheté leur console 600 Euros en clamant que c'était la seule console HD capable de faire tourner n'importe quel jeu en full HD 1080p et qui se contentent aujourd'hui du 640p quand les versions 360 sont en 720p

Vous êtes trop marrants les gars

+1000

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:57:36

fermez la avec vos infériors j'ai GTA 4 et RDR et je vois aucune différence sur la xbox de mes potes, c'est pas un argument les infériors ont peut pas s'en rendre compte si on a pas les 2 versions sur 2 ecran mis l'un a coté de l'autre et meme dans ce cas la il faut environ 3 ou 4 sec pour reperez une infime différence donc c'est vraiment pitoyable

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:04:20

Tu joues en inferior que tu le veuille ou non,et puis le flou sur gta4,sur fifa 11 ça se voit direct hein..

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:05:28

Le psn médiocre est aussi inferior au Xboxlive mais bon la il n'y a meme pas de débat possible :ok:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:19:55

allez si tu le dit ont joue en inférior, de toute facon vous voulez absolument avoir raison, mais moi je vous le dit ca ne se voit pas je le sais je l'ai vu et y'a plu aucun flou avec the balad of gay tony, et dans read dead on s'en fou de 3 brins d'herbe c'est le desert de toute facon , et l'inférior sur FF13 ca vous a empecher de jouer peut etre ?
vous etes vraiment nombreux a etre attardé sur GDC, qu'est ce qu'on en a a foutre pour 3 pixel , moi je joue a FF8 sur ps1 et CA c'est moche, faudrait arreté la on vit dans une epoque ou meme les jeux les plus pourri sont bien fait graphiquement alors je le repète vous cassez les c***les avec vos soit disant inférior de 3 pixel et 2 brins d'herbe ou un effet d'escalier sur un mur vous faites pitiez regarder depuis que les pro m on remarqué qu'il n'auront pas de must graphique comme U2 ( ya qq mois) il pollue tout mais vraiment TOUT les topics de GDC avec leur infériors , sa vaut aussi pour les pro s qui s'enerve parce qu'on leur dit inférior mais que dès qu'il y a une sup ps3 ( castlevania ) il font comme les pro m

merci ,c'etait mon coup de geule
bande de crétin

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:21:23

Mais laisse, il faut bien se rassurer en temps de crise.

Mr_ha-ha
Mr_ha-ha
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:24:11

Sur PS3 il y a les supériors exclus :cool:

Alan wake 5 ans de dèv qui tourne en 540p :bave:

Le prochain messie des bouzitrons aka Geow3 qui n'arrivera toujours pas à titiller le sublime Uncharted 2 :content:

Sans dèc, la 360, ce matos périmé :/

Même les multis qui sortent du lot graphiquement genre castlevania sont infériors 360.

hamouda
hamouda
Niveau 6
16 octobre 2010 à 13:24:15

Oui les inferiors existent , Et ??

Si on n'a pas les 2 consoles , en s'en fout royalement hein , on peut une console pour ses exclus .

francknara69
francknara69
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:27:26

Tu joues en inferior que tu le veuille ou non

:d) Et? qu'est-ce qu'on s'en fout tant qu'on s'en rend pas compte ou que ça ne nous gène pas?
Kevin s'excite sur des "superior" mais il oublie bien vite qu'on arrive en 2011,et qu'il y a toujours pas de jeu exclu aussi beau que Killzone 2 sorti pourtant en février 2009 :sarcastic:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:28:32

NAn mais ca devient vraiment de la folie quoi, encore au début y avait de quoi débattre mais maintenant c'est fini, les deux console sont bien implantée sur le marché beaucoup de gens achète la ps3 ou la xbox et y'a encore des cons pour venir nous dire la ps c'est de la merde ou encore la xbox c'est de la merde ; Si TANT DE GENS ONT ACHETé CES CONSOLES C'EST PAS POUR RIEN c'est que ca correspondait a leurs GOUTS

c'est pas parce que vous aimez pas kilzone qu'il est pas bien de meme pour gears fable uncharted gt5 forza et TOUT les autres jeux putain

je joue a soccom confrontation sur ps il s'est fait démonter par la presse et les joueurs mais moi je kif ca vous arracherai un poil de cul de pouvoir l'admettre ? y'a peut etre meme des gens qui ont kifé HAZE alors stop quoi

Mr_ha-ha
Mr_ha-ha
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:30:17

tapoutouf :d) C'est GDC, faut pas tout prendre au premier degré ici.

La vidéo du moment