Il est bien connu que c'est super galère de développer sur ps3, à part les exclues qui se donne de la peine, et on a ensuite de très très beaux jeux,
sinon j'ai joué à dead rising 2, bayonetta, rdr, et même à MOH d'un un pote qui l'a acheté ; et bien à part bayonetta (même si le jeu reste bien, c'est clair qu'il est plus agréable sur 360) on ne voit la différence que si on cherche à la trouver.
Ce qui distingue la 360 de la ps3 niveau graphismes, c'est que la ps3 peut afficher plus de pixels à la secondes que la 360, ce qui explique qu'on dit souvent que U2 et GOW 3 déchire tout, mais la 360 peut afficher plus d'animations, les mauvaise langues diront justement que c'est parce qu'elle a des graphismes moins beaux, elle peut donc se permettre d'avoir des animations plus fluides ; mais je ne pense pas que ce soit cela, c'est juste que le système ps3 est plus complexe à décortiquer quand on veut y faire un jeu, et les devs de multis ne s'en donne pas la peine généralement, mais comme je l'ai dit, l'influence est trop minime pour que cela pèse quelque chose de concret si on devait hésiter entre les 2 versions.
Perso, si j'avais la 360, j'achèterais tout simplement la version la moins chère !