CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH :"... la version PS3 pourrie... "

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
15 octobre 2010 à 20:00:22
  1. Pepite40
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 19:57:14
  3. j'ai envie de dire

moh

Oui,tu peux rire sur 98% des multi-supports PS3 aussi :rire:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:14:00

Il est bien connu que c'est super galère de développer sur ps3, à part les exclues qui se donne de la peine, et on a ensuite de très très beaux jeux,

sinon j'ai joué à dead rising 2, bayonetta, rdr, et même à MOH d'un un pote qui l'a acheté ; et bien à part bayonetta (même si le jeu reste bien, c'est clair qu'il est plus agréable sur 360) on ne voit la différence que si on cherche à la trouver.

Ce qui distingue la 360 de la ps3 niveau graphismes, c'est que la ps3 peut afficher plus de pixels à la secondes que la 360, ce qui explique qu'on dit souvent que U2 et GOW 3 déchire tout, mais la 360 peut afficher plus d'animations, les mauvaise langues diront justement que c'est parce qu'elle a des graphismes moins beaux, elle peut donc se permettre d'avoir des animations plus fluides ; mais je ne pense pas que ce soit cela, c'est juste que le système ps3 est plus complexe à décortiquer quand on veut y faire un jeu, et les devs de multis ne s'en donne pas la peine généralement, mais comme je l'ai dit, l'influence est trop minime pour que cela pèse quelque chose de concret si on devait hésiter entre les 2 versions.

Perso, si j'avais la 360, j'achèterais tout simplement la version la moins chère ! :-)))

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
15 octobre 2010 à 20:16:29

Superior PS3 mon petit:

http://www.gametrailers.com/video/ps3-360-comparison-medal-of/706127

Bien qu'il y a quasiment pas de différence avec la 360 ? KEKE HACHE DAY ?

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:29:07

Sur 360, ce sont les multis qui sont beaux. :-(

Sur PS3, les exclus. :cool:

Gran Turismo 5 et KillZone 3, les futurs plus beaux jeux console, vont une nouvelle fois confirmer tout cela. :cool:

Sony. :cool:

PlayStation 3. :cool:

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:30:34

"Sur 360, ce sont les multis qui sont beaux. :-( "

Parce que sur PS3 ils sont moches ?

Allez, du balai le faux fanboy :noel:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:37:32

Nan, je voulais dire que sur 360, ce sont les multis qui exploitent au mieux la console, alors que sur PS3 les exclus...

Quand je vous dis qu'il faut que Microsoft se paye des studios internes...

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
15 octobre 2010 à 20:43:34

La carte graphique de la ps3 est aussi nerveuse qu'une huitre..
Faut pas s'étonner...

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:46:11

Pas faux, mais ça n'empêche pas d'avoir de superbes jeux, que tu le veuilles ou non :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:46:20

Comme quoi un jeu Lead sur une console n'est pas forcement un jeu supérior sur celle-ci :(

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
15 octobre 2010 à 20:49:58

Et le Cell vous connaissez ? :hum:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:50:17

Il aurait du rester sur la seconde guerre mondiale à mon avis. Ça les aurait déjà un peu démarquer de Call of Duty Modern warfare.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:51:11

Y'en a qui vont chialer quand KillZone 3 va sortir (moi le premier). :rire:

Il s'annonce comme le plus beau jeu console que cette génération ait jamais connu et sera plus beau qu'Uncharted 2 et God Of War III d'après Guerrilla. :ouch:

Je viens de regarder cette vidéo (de mauvaise qualité malheureusement), et mon Dieu, ça pète déjà la rétine. En plus, c'est que le mode multijoueur et le jeu est toujours en pré-alpha. J'imagine pas la version finale.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article15430.html

Enjoy !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 octobre 2010 à 20:52:01

sur bfm tv ils viennent de parler de ce jeu avec les comm' d'un gars, mais j'ai pas vu, il me semble que c'etait un gars de jvc (rivaol peut-etre)...
bon, on s'en fout en fait.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:53:36

Killzone 3 aura Crysis 2 en face ... t'avance pas trop Jak :)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:59:22

Ce qui prouve que les dev sont des manchots

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:04:17

"Ce qui prouve que les dev sont des manchots"

Je poursuis :ok:

En gros le jeu est très en retard quelque soit la plateforme, il est inférieur PS3, parce que les dev's ont la flemme sachant très bien que le jeu se vendra quelque soit la plate-forme.
Ce qu'il faut c'est un bon gros boycott des infériors et puis c'est tout.
Et puis se palucher sur les infériors PS3, c'est bien beau, il n'empeche que le top 5 des plus beaux jeux consoles sont et vont être trustés par les exclues PS3.
Chercher l'erreur.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
15 octobre 2010 à 21:09:16

Il n'y a jamais d'inferior, c'est juste du frametate.

Les développeur doivent vraiment pas aimer le jeux vidéo et encore moins la PS3 pour sortir de telle inferior pareille (RDR, bayonetta) ils doivent faire uniquement pour l'argent et la rapidité du développement.

On dirait que les entreprise nous prennent pour de vulgaire "consommateur"

A si Naughty Dog pouvait envoyer des missionnaire chargé de corriger les bug sur tout les inferior PS3.... :bave:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:11:02

Sa montre surtout que seulement 3 studios (interne a sony en plus) sont capables de faire des merveilles avec la PS3, mais biensur c'est les centaines de studios a cotés qui eux font de leur mieu avec ce hardware difficile qui sont en tord :sarcastic:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:11:42

Bah anyway les beaux jeux HD sont sur PS3, aucun jeu 360 même exclus n'arrive à la cheville de jeux comme Uncharted 2, heavy rain ou alors god of war3

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:12:19

Plus généralement, tous les JRPG multi sont superior PS3 (qu'on me corrige si j'me trompe :().

:d) Faut dire que mis à part FFXIII, soit ils sont exclusifs PS3 ou X360 (je dirais que c'est assez kiffe kiffe même si il doit y en avoir un chouïa plus sur X360 entre les jrpg uniquement dispo sur les xbox jap, et les jeux comme Lost Odyssey, Infinite undiscovery, Magna Carta II (coréen je crois),...), soit ils sortent 6 mois voir plus à l'avance sur XBOX 360 (Eternal Sonata, Star Ocean 4) et parfois même ils ne sortiront probablement jamais en retard sur PS3 en France (Tales of Vesperia, oui oui je sais tu as joué à la version Jap).

La vidéo du moment