CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Gamekult - Sonic 4

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:36:25

"sur un jeu tu t'amuse à la base et le temps d'adaption c'est l'excuse facile."

Désolé si t'es mauvais. Viens jouer à Wipeout et venir pleurer "may cay injouable", qu'on rigole. Je t'expliquerai qu'il faut le prendre en main et tu feras quoi, tu viendras me dire que "cay lexcuse facile" ?

"tu t'arrête sonic stop sa course"

Il faut en profiter. Là où se stopper net n'était pas évident sur MD quand tu voulais reprendre ta course immédiatement, cette lourdeur te permet de repartir immédiatement avec un spin dash bien placé, par exemple. Tu sais pas enchaîner, tant pis pour toi. Mais ne va pas raconter à ceux qui savent le faire que le jeu n'est pas nerveux.

"et en plus le jeu est trop cher pour une durée de vie minable."

Minable ? Non, on est pas loin derrière les épisodes MD question durée de vie. Et trop cher ? Je sais pas, c'est 13 euros le jeu inédit quand même, par rapport aux prix des vieux jeux Sonic à télécharger, qui ont été réédités 200 fois et datent de quinze ans, c'est correct.
Non, ce qui est chiant, c'est qu'on a clairement seulement un morceau d'un Sonic bien plus conséquent. Et que c'est à télécharger uniquement, Sonic méritait un meilleur support pour son véritable retour.

Le Sonic 4 en boîte à 40 euros, on ne l'a pas, et c'est sur ça qu'il faut concentrer les gueulantes. pas sur des problèmes imaginaires. J'ai également lu que le homing attack nous faisait passer tout notre temps en l'air ( :rire: ), sur ce forum. Bref, arrêtons les conneries deux minutes et essayons de critiquer ce qui mérite de l'être.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:38:13

"SOnic 4 est un excellent sonic 2D"

Sonic 4 SERA un excellent Sonic 2D. Ces enfoirés de SEGA nous le distribuent morceau par morceau, comme un otage qu'on te rend membre après membre.

Clad120
Clad120
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:38:36

n'empêche comment ça rox la homing attack, esquiver les attaquer, faire des départs canon :bave:

Clad120
Clad120
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:40:08
  1. EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 19:38:13 Avertir un administrateur
  3. "SOnic 4 est un excellent sonic 2D"

Sonic 4 SERA un excellent Sonic 2D. Ces enfoirés de SEGA nous le distribuent morceau par morceau, comme un otage qu'on te rend membre après membre.

ouais je plussoie, ça fait chier, ça vas finir par revenir cher à la longue, mas je serais incapable de pas acheter les autres au fur et à mesure après avoir fini celui la :-(

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:41:10

Moi je pense que j'vais pas acheter les autres épisodes, sérieux, j'ai acheté celui-là day one, je vais me le refaire dans tous les sens, je pouvais pas attendre.

Mais il me servira à attendre une version complète quoi. Merde, j'ai envie de poser des bombes dans les locaux de SEGA, c'est inhumain de nous faire ça.

Ils vont pas nous faire le même coup avec Rayman Origins ?!

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 octobre 2010 à 19:42:01

Sonic 4 arrive en Démat, dans un mois, c'est DK en version boite. :-(

Jsuis un gros Fan du Hérisson, mais la, c'est un peu con. :(

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:43:43

Clair. Nintendo chouchoute bien plus ses licences que SEGA. Quand tu vois que même Wario a eu droit à un épisode soigné sur salon en boîte...

DKC Returns en épisodes téléchargeables :malade:

Clad120
Clad120
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:44:17
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 19:42:01 Avertir un administrateur
  3. Sonic 4 arrive en Démat, dans un mois, c'est DK en version boite. :-(

Jsuis un gros Fan du Hérisson, mais la, c'est un peu con. :(

c'est la politique de Sega qu'est super conne, excuse en mousse "on est pas sur que le jeu se vende bien, alors on vas le sortir en épisodes sur le psn :hap: "

pitoyable :honte:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:44:45

C'est ça leur excuse, la peur que le jeu se vende mal ?

:rire:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:45:57

Mais Sonic the Hedgehog, cette sombre daube, ils ont pas eu peur de la version boîte à 70.
Sonic et le chevalier noir non plus, v'lan, peur de rien, alors que le jeu est tellement inaccessible que tu dois avoir un joueur forcené sur douze qui ose vraiment pousser ses essais.

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:30:47

j adore les modos de jv qui se mele du test de gamekult
gamekult a beau pas etre mon site prefere au moins y zon pas baisser leur froc devant sony pour le test d heavy rain :rire:
rassurer moi y vous ont offert un kdo au moins ??

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:32:18

le_ronnin a douze ans ou alors c'est juste le mec le plus con du jour qui traîne ici ?

flbond
flbond
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:33:11

Je ne comprend pas son post, surtout que jvc a aussi été critique avec Heavy Rain.

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:36:34

EvathCebor10
Posté le 15 octobre 2010 à 20:32:18
le_ronnin a douze ans ou alors c'est juste le mec le plus con du jour qui traîne ici ?

non j ai pas 12 ans ta pas d argus alors t insulte ???

Flbond
Posté le 15 octobre 2010 à 20:33:11
Je ne comprend pas son post, surtout que jvc a aussi été critique avec Heavy Rain.

sauf que vous vous avez changez la note aprez un coup de fil de sony

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:37:13

Je crois qu'il pense que vous, les modéros, êtes reliés à la rédaction de jv.com et qu'en vous mêlant du test de GameKult c'est l'équipe de jeuxvideo.com qui, comme soudoyée, baisse son froc' devant GameKult.
Même en faisant abstraction de sa méconnaissance totale du fonctionnement de jeuxvideo.com, des forums et des sites internet en général, ça n'a aucune logique et c'est ridicule à s'en étouffer de rire. Pourtant, c'est clairement ce que ça veut dire. Premier prix du label "gros con du jour", donc.

flbond
flbond
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:37:33

Nous n'avons aucun impact sur quoique ce soit si ce n'est le forum GDC.

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:40:53

EvathCebor10
Posté le 15 octobre 2010 à 20:37:13
Je crois qu'il pense que vous, les modéros, êtes reliés à la rédaction de jv.com et qu'en vous mêlant du test de GameKult c'est l'équipe de jeuxvideo.com qui, comme soudoyée, baisse son froc' devant GameKult.
Même en faisant abstraction de sa méconnaissance totale du fonctionnement de jeuxvideo.com, des forums et des sites internet en général, ça n'a aucune logique et c'est ridicule à s'en étouffer de rire. Pourtant, c'est clairement ce que ça veut dire. Premier prix du label "gros con du jour", donc.

ok les modos ont rien a voir avec la redac mais bon ils sont nos interlocuteurs donc bon
apres a part des insultes ta quoi en stock ??
parceque la note d heavy rain a bien etait changer ??
donc le gros c*** c est un peu toi dans l histoire

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:41:34

Flbond
Posté le 15 octobre 2010 à 20:37:33
Nous n'avons aucun impact sur quoique ce soit si ce n'est le forum GDC.

quand on voit comment vous gere speciale dedicace a cyborg 17

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:46:50

"spéciale dédicace", tu pouvais pas terminer mieux ce poignant plaidoyer :bave: :rire:

le_ronnin
le_ronnin
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:50:04

EvathCebor10
Posté le 15 octobre 2010 à 20:46:50
"spéciale dédicace", tu pouvais pas terminer mieux ce poignant plaidoyer

et toi tu pouvait pas plus te ridiculiser
pas de reponse sur le test d heavy rain un silence genes

puis rebond sur une phrase sans se justifier c est vrai que personne se plaint de cyborg17
ah on me signale qu il efface tout ce qu il lui plait pas

ta raison continue de lecher tu finirat peut etre modo :rire:

La vidéo du moment