"sur un jeu tu t'amuse à la base et le temps d'adaption c'est l'excuse facile."
Désolé si t'es mauvais. Viens jouer à Wipeout et venir pleurer "may cay injouable", qu'on rigole. Je t'expliquerai qu'il faut le prendre en main et tu feras quoi, tu viendras me dire que "cay lexcuse facile" ?
"tu t'arrête sonic stop sa course"
Il faut en profiter. Là où se stopper net n'était pas évident sur MD quand tu voulais reprendre ta course immédiatement, cette lourdeur te permet de repartir immédiatement avec un spin dash bien placé, par exemple. Tu sais pas enchaîner, tant pis pour toi. Mais ne va pas raconter à ceux qui savent le faire que le jeu n'est pas nerveux.
"et en plus le jeu est trop cher pour une durée de vie minable."
Minable ? Non, on est pas loin derrière les épisodes MD question durée de vie. Et trop cher ? Je sais pas, c'est 13 euros le jeu inédit quand même, par rapport aux prix des vieux jeux Sonic à télécharger, qui ont été réédités 200 fois et datent de quinze ans, c'est correct.
Non, ce qui est chiant, c'est qu'on a clairement seulement un morceau d'un Sonic bien plus conséquent. Et que c'est à télécharger uniquement, Sonic méritait un meilleur support pour son véritable retour.
Le Sonic 4 en boîte à 40 euros, on ne l'a pas, et c'est sur ça qu'il faut concentrer les gueulantes. pas sur des problèmes imaginaires. J'ai également lu que le homing attack nous faisait passer tout notre temps en l'air (
), sur ce forum. Bref, arrêtons les conneries deux minutes et essayons de critiquer ce qui mérite de l'être.