CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès du PS-move !!

derniea
derniea
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:08:38

Le PS-move est juste une manette .... c'est surtout ça :rire:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:09:21
  1. Sonyste Voir le profil de Sonyste
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 13:06:22 Avertir un administrateur
  3. Pi avec autant de reserve aux us pour kinect quand a coté AW se vautre, certains ferait mieu de se taire hein GoSlowly :hap:

- Y'a 200,000 kinect reservé aux USA pour le moment donc on est loin du chiffres d'Alan Wake. Toutes les exclu 360 sortis en 2010 ont fait beaucoup + que ça, Alan Wake compris donc on veut nous faire croire que sur 360 Kinect est un méga ultra succès mais pour le moment c'est pas le cas.
Et le sujet déjà c'est le PS Move, pas Kinect, et qu'il se soit vendu + que n'importe quelle exclu PS3 cette année, j'y crois pas, c'est tout.

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:11:16

Et que tu y croi pas on s'en fout un peu hein, c sens" demontrer quelque chose !?

:hap:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
15 octobre 2010 à 13:12:23

Noubar
Posté le 15 octobre 2010 à 12:47:20 les chiffres sont effectivement complètement faux, comme toujours chez Sony. La preuve le joueur lambda qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez comme un des post au dessus se dit "ouah quelle succès j'hésite à l'acheter du coup".
Ils sont vraiment cons en plus parce qu'après à chaque fois ils se prennent des vents quand les vrais chiffres sont communiqués.
Lien permanent

:d) Dixit Noubar le roi en matière de désinfo avec ses faux chiffres :rire:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:12:44

Reaisonnement de rageu ecervellé, mon concurrent fait un bon score = j'y croi pas...Pour la simple raison que ca me plait pas :malade:

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:12:57

Osef pro-s comme pro-m vous êtes considérer comme casual à présent

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:13:49

osef de votre consideration cela dit :hap:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:14:02

oui ça démontre pleins de trucs.
PS Move plus vendu que GOW3 et Heavy Rain réunis c'est une grosse blague, les joueurs PS3 sont pas des casuals en majorité, loin de là, et on le sais tous.
ça serait la honte que le PS Move se vende mueux que les jeux, si c'était vrai.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
15 octobre 2010 à 13:16:17

Faudrait juste éviter de comparer les ventes de hardware et les ventes de jeux.

Car si le hardware est utilisable pour plusieurs jeu, le jeu lui n'est utilisable qu'une fois pour ce qu'il est, si vous me comprenez bien.

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:16:30

Tu c peut etre que tou ceux qui ont un move on heavy rain aussi, l'un empeche pas l'autre...

Vous allez jouer a quoi sur kinect vous :question:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:20:08
  1. alan__fake Voir le profil de alan__fake
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 13:16:17 Avertir un administrateur
  3. Faudrait juste éviter de comparer les ventes de hardware et les ventes de jeux.

Car si le hardware est utilisable pour plusieurs jeu, le jeu lui n'est utilisable qu'une fois pour ce qu'il est, si vous me comprenez bien.

:d) c'est pas faux, ton raisonnement se tient mais je pense quand même que les chiffres sont pas aussi important, je pense pas que le PS Move a eu 8 fois + de succès en Europe qu'aux USA. 2 ou 3 fois + je voudrais bien le croire mais là ça parait vraiment pas possible.

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:21:43

"Tu c peut etre que tou ceux qui ont un move on heavy rain aussi, l'un empeche pas l'autre...

Vous allez jouer a quoi sur kinect vous"

J'ai pas de 360 moi mais sa me fais rire et à la fois dégoûté que ceux ayant craché sur la wii pour son côté casual et gamer en viennent à aduler le psmove enfin bref on est habituer avec les pro-s

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
15 octobre 2010 à 13:22:37

important, je pense pas que le PS Move a eu 8 fois + de succès en Europe qu'aux USA. 2 ou 3 fois + je voudrais bien le croire mais là ça parait vraiment pas possible.

:d) Je te rejoins aussi dans tes doutes :ok:

On le saura bien assez tôt quel est le réel succès. Ca sera surtout la vente des jeux compatibles ou dédiés qui nous le montreront :ok:

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:07:02

L'europe, terre des soniais... Pauvre europe...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
15 octobre 2010 à 14:08:35

A opposer aux US, la terre proposant le plus grand cheptel au monde, avec un nombre hllucinant de moutons?

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:09:15

C'est vrai que les US c'est vachement mieux, ils vont tous acheter Kinect en masse.

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:10:55

Bah beaucoup l'ont peut être acheter pour convaincre la famille de jouer avec eux :hap:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 14:24:19

gg sony :cool:

the__goon
the__goon
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:42:35

julien310582
Posté le 15 octobre 2010 à 11:42:25 Ben c'est un peu le même phénomène que pour le 360

>>>>>>>>>>>>> Avec la garantie de 3 ans, les gens ayant acheté la Xbox le jour de la sortie en sont dans le pire des cas à leur 2ème ( perso, j'ai une XBox de 2005, qui est allé une fois au SAV, mais qui marche toujours :ok: )

SOniais, et désinformation sont 2 mots qui vont bien ensemble

ozanto
ozanto
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:01:41
  1. sexysisi Voir le profil de sexysisi
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 11:39:56 Avertir un administrateur
  3. non mais sony gonfle tjr ces chiffres rien d'étonnant :honte:

sexysisi qui rage parce qu'il a fail tout les jours avec des topic sur le bide du move :noel:

sinon ben rien a foutre que ca marche ou non, je l'ai, ca me plais c'est tout ce qui m'importe! puis pour le moment pas trop de jeux casu à l'horizon, on verra bien ce que ca donne dans l'avenir mais pour le moment 2011 s'annonce fort en chocolat avec tout les hits qui va sortir :bave:

La vidéo du moment