CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès du PS-move !!

Noubar
Noubar
Niveau 9
15 octobre 2010 à 12:36:45

Sony ment comme un arrancheur de dent sur les chiffres qu'ils communiquent.
ça vous a pas suffit les derniers mensonges du genre :

- 1 million de préco de KZ2 en Europe alors qu'il a fait 700,000 dans le monde en première semaine
- 38 millions de PS3 vendus annoncé y'a 2 mois alors qu'elle arrive à 38 millions que maintenant
etc...

et comme par hazard, ils ne donnent pas le nombre de bundles vendus comme celui Sports Champion, peut être parce qu'il ne s'est vendu qu'a 200,000 exemplaires en réalité, on est loin du million et demi :rire:

Ils font croire à un méga succès pour que les moutons PS3 se jettent tous dessus.

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
15 octobre 2010 à 12:36:48

Sur vgchartz ils parlent de 470 000 ventes en Europe et aux USA en 4 semaines .... mensonge ?! :o))

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:39:14

Je suis surpris par ces chiffres. Je n'attendais pas un tel succès étant donné que beaucoup ont déjà la Wii.

J'hésite vraiment à acheter ce move. J'aimerais bien refaire RE 5 avec ce périphérique.

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 12:40:13

En fait, ces chiffres sont faux

Ce sont le nombre de PS Move distribués en magasin, et non vendus

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:40:44

"Kinect et move c'est la même daube casual"
+100000

Pour moi, il n'y a aucuns jeux qui valent le coup avec le move en ce moment, et c'est pas la compatibilité avec killzone 3 ou lbp2 qui me fera changer d'avis...

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:42:17
  1. flo31830isback2 Voir le profil de flo31830isback2
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 12:40:13 Avertir un administrateur
  3. En fait, ces chiffres sont faux

Ce sont le nombre de PS Move distribués en magasin, et non vendus
---------------
Ils ont été vendus par Sony aux magasins. Ces chiffres sont donc bons.

Noubar
Noubar
Niveau 9
15 octobre 2010 à 12:47:20

les chiffres sont effectivement complètement faux, comme toujours chez Sony. La preuve le joueur lambda qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez comme un des post au dessus se dit "ouah quelle succès j'hésite à l'acheter du coup". :rire:
Ils sont vraiment cons en plus parce qu'après à chaque fois ils se prennent des vents quand les vrais chiffres sont communiqués.

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:48:01

bien

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:52:56

D'après NPD le PS Move s'est écoulé à 247,200 unités aux USA (tous packs confondus, même ceux PS3+PS Move), j'ai du mal à croire moi aussi qu'ils s'en soient écoulé 8 fois + en Europe.

Chiffres surement pipautées par Sony mais bon ce sont pas les seuls à pipauter leurs chiffres. C'est une technique marketing comme une autre.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
15 octobre 2010 à 12:56:11

Bon vous affirmer que les chiffres sont faux, mais vous en avez les vrais au fait :question:

C un peu facile de crier au loup juste parceque le concurrent de ta console cherie realise un bon score avec un new produit...Alors que tu predisé un biede :sarcastic:

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:57:57

Ah tien salut Deidare senpai, je suis un anciens forumeur du forum Naruto Accel 3 :ok:

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 12:58:02

Mon VDD, sait tu que VG chartz existe?

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:00:42

J'espère pour vous que le PS Move se plantera ou qu'ils sortiront de vrais jeux gamers, sinon vous allez en bouffer du pseudo jeu hybride et du casual. :)

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:01:38

Non mais rien que ça déjà petit exemple tout con :

God Of War 3 la grosse exclu PS3 de l'année : 1 million de vente en Europe en 6 mois.

PS Move : 1,5 millions en un mois en Europe.

On veut donc nous faire croire qu'un simple accessoire s'est plus vendu en un mois que la plus grosse exclu de la PS3 en 6 mois ?
Y'a pas comme un problème ?
Les joueurs PS3 auraient acheté le PS Move + que la plupart des jeux sorti en 2010 ?
C'est pipauté à bloc. J'y crois pas du tout surtout quand tu vois que le bundle Sports Champion s'est écoulé à 200k. Donc 1,3 millions de personnes auraient pris un PS Move seul ? :rire:

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:01:51

"J'espère pour vous que le PS Move se plantera ou qu'ils sortiront de vrais jeux gamers"

Les deux serait le mieux :(

Nan sérieusement, il faut que ça bide, je veux plus entendre parler de ce truc.

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:04:02

On veut donc nous faire croire qu'un simple accessoire s'est plus vendu en un mois que la plus grosse exclu de la PS3 en 6 mois ?

:d) cb de jeu quelconque se sont beaucoup plus vendu sur 360 qu'AW ou tu simplement cb de jeu on pas bidé a ce point :question:

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:04:45

Le PSMOVE sera un succès quand je l'aurai acheté :nah:

derniea
derniea
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:06:02

C'est pas les jeux qui sortent pour PS-Move.

C'est le PS-move qui est compatible avec les jeux qui sortent. Pas la même chose.

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:06:22

Pi avec autant de reserve aux us pour kinect quand a coté AW se vautre, certains ferait mieu de se taire hein GoSlowly :hap:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:07:21

:d) Disons qu'il y aurait plusieurs raisons à cela.

1 - GoW 3 ne peut satisfaire un HCG entièrement, de part sa facilité et son aspect trop cinématographique. Il perd des acheteurs potentiels
2 - GoW 3 intéresse qu'une maigre partie de casual. Ces derniers ne connaissent pas la licence ou presque et du coup c'est pas le nom qui leur donne envie d'acheter mais la boîte. Quand on voit un grecque avec de grosses armes dans les mains on se dit que c'est un jeu sanglant et avec la TV et sa manie pour descendre le jeu vidéo ça donne : "oh mon dieu, un jeu violent, fuyons !"
3 - Le PS Move est un accessoire casual gaming. Il ne faut pas se leurrer, les principaux acheteurs de console en Europe sont casuals (et surtout en France).
4 - FIFA/PES/Call of sont plus à la mode que GoW 3, donc tu comprends ça ne fait pas "in" d'acheter ce jeu. Un peu comme l'effet Apple.

La vidéo du moment