CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Mother/EarthBound

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 23:49:25
  1. Ukyou Voir le profil de Ukyou
  2. Citer Ignorer UkyouPosté le 9 octobre 2010 à 23:47:12 Avertir un administrateur
  3. Kanedo une question HS j'ai vu captain rainbow dans ta CDV il est bien ce jeu t'y a joué?

Ben non c'est pour ça qu'il est dans " Les jeux que j'aimerais avoir" :noel:

1. Bellamy-19 Voir le profil de Bellamy-19
  2. Citer Ignorer Bellamy-19Posté le 9 octobre 2010 à 23:43:05 Avertir un administrateur
  3. On lui demande pas son avis a ce vieux croulant! :noel:

C'est un peu lui qui a entièrement écrit les 3 MOTHER

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:53:18

Et bah on se passera de lui, comme ca on aura un renouvellement de la série, un mother plus accessible au grand public ---> un TPS ou un beat'em all :bave: :noel:

Nan, plus sérieusement il est toujours chez Nintendo ? Ya aucune chance de le revoir sur un projet mother? :(

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:53:36

Bordel Kanedo c'est ceux qui ont fait CHIBIROBOT qui ont fait Captain Raibow bordel de merde :bave:

il y a un moyen de refoutre Gecko os dans sa wii en 4.3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 23:57:03
  1. Ukyou Voir le profil de Ukyou
  2. Citer Ignorer UkyouPosté le 9 octobre 2010 à 23:53:36 Avertir un administrateur
  3. Bordel Kanedo c'est ceux qui ont fait CHIBIROBOT qui ont fait Captain Raibow bordel de merde :bave:

SKIP FTW
d'ailleurs ce sont de grands fan d'Earthbound.

"Nan, plus sérieusement il est toujours chez Nintendo ? Ya aucune chance de le revoir sur un projet mother? :( "

Dunno, il doit bossé sur un bouquin, il est assez connu comme romancier au japon...

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:02:56

Bon je penses que je me suis assez mis en extasie comme sa

CAPTAIN RAIBOW :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
10 octobre 2010 à 00:07:21

J'ai toujours eu envie de faire Earthbound, ce jeu m'attire, j'ai essayé mais... ça doit être psychologique, mais j'aime pas du tout se systeme de combat a la première personne ou on voit l'ennemi immobile devant nous.

:d) Fais le 3 c'est le meme principe mais en mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 00:08:32

:d) Fais le 3 c'est le meme principe mais en mieux

Ou pas :noel:
De plus le 2 pose les bases scenaristiques du 3...

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
10 octobre 2010 à 00:26:02

je parlais juste du système de combat :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:32:45

Shigesato Itoi n'a jamais été "chez" Nintendo, il a bossé AVEC eux. Il est indépendant.

Sinon, Itoi a dit que s'il devait y avoir un MOTHER 4, il serait joueur et non designer. Ce qui sera sans doute le cas d'ailleurs, vu qu'un fangame MOTHER 4 est en développement.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:06:25

Il a dis qu'il ne ferait pas de Mother 4,mais il fera peut être un Mother 5 dans ce cas. :hap:

Non,je déconne,mais il pourrait faire un remake ou un portage,pour les faire sortir en Europe(ou pas parce Reggie aura encore trouvé une excuse pour pas
le faire sortir au USA :hap: ).

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:23:45

Pour ceux que ça intéresse, Shigesato Itoi fait des jeux de pêche maintenant. :noel:

Moi j'attends la compil avec graphismes remis à niveau sur 3DS... Ca claquerait. Surtout que je n'ai jamais eu le courage de faire le premier MOTHER... Trop moche... :-(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:01:02

Mais ils datent de la Nintendo 64 ses jeux de pêche,mais je crois qu'il a fait un jeu sur la santé ou je ne sais plus quoi pour la DSI Ware. :noel:

Après Shigeru Miyamoto avec Wii Fit/Sport/Music/Party,Shigesato Itoi s'est aussi lancé dans le casual. :snif:

Pour le premier Mother,ce ne sont pas les graphismes moches qui me gênent,c'est ces putains de combats aléatoires tous les 2 pas et les ennemis chiants à battre. :nah:

Et il faut pas rêver pour la compilation pour la 3DS,Mother,c'est comme F-Zero,une licence morte,mais qui sait,peu être que,comme Kid Icarus,Mother et F-Zero reviendront un jour...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:03:31

Surtout que je n'ai jamais eu le courage de faire le premier MOTHER... Trop moche... :-(

Moi aussi...Mais non pas parce que c'était moche mais parce que je me suis fait owned par un crocodile dans le zoo au début du jeu.

Je me dis "Bon 35 HP, ça devrait aller pour le tuer". Et il me fait un coup critique à 36. Ragequit et j'ai jamais touché au jeu :noel:

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:06:40

F-Zero sa date de la GC hein donc spa mort

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:07:21

Le dernier en date est F-Zero GX donc non cette licence pourrait voir le jour plus de chance après que retro studio ce soit occupé de DK country returns

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:18:49

Je crois avoir lue quelque part que Nintendo voulait arrêter les F-Zero,je ne sais pas si c'est vrai :( ,mais la vidéo avec Itoi qui disait qu'il ne ferait pas de Mother 4,
était loin d'être un fake. :(

Il peut toujours changer d'avis,et il n'a pas
dis qu'il ne ferait jamais de remakes ou de portages. :hap:

Ukyou
Ukyou
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:24:00

En tout cas merci a Kanedo grâce à lui j'ai découvert que Captain Rainbow a été fait par Skip les créateurs de Chibirobot :bave:

du coup je dois me le procurer :bave:

CloneDepressif
CloneDepressif
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:42:19

Ah ouais je kiffais ce jeu ! :)
Je suis encore bloqué a la ville des hippies drogues, je veux passer un tunnel au sud mais ya des fantomes qui me ramene au debut, et ya un crayon en fer qui bloque l'autre route, bref c'ets space comme jeu :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:29:46

Up :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:28:30

CloneDepressif :d) Il faut donner je ne sais plus quel objet a je ne sait plus qui dans la salle de concert,ça va faire bien deux ans que je n'ai plus touchée au jeu,il faudrait que je le recommence un jour. :noel:

J'avais été voir sur un site de soluce pour savoir ce qu'il fallait faire. :hap:

La vidéo du moment