C'est personne pour le moment, c'est Codygno qui l'annoncera.
Donc c'est FLbond il fait style "ouais c'est pas moi"
Il fait quoi Cody là???!!!
Le modo' aura pas ses pass avant mardi minimum de toutes façons donc vous saurez pas avant les champignons x)
Ok alors à demain les n'enfants.
Ce soir, c'est soirée flood.
La y'a besoin du troisième modo.
Y'a du boulot les mecs.
Flbond modo?Surtout pas, c'est un sale waciste!!
Alors que moi j'aime tout le monde :Les blancs, les caucasiens, les aryens, les latins, les europeens, les nord-americains...
Bon, Alex est modo
Il faut que ce soir Dstar, qu'il rase toute cette merde de Branleurs/Drogués/Kikoos de ce forum et qu'il le remodèle à son image.
C'est pas indiqué que c'est interdit de parler de drogue
Papy_LebanPosté le 11 octobre 2010 à 11:19:12C'est pas indiqué que c'est interdit de parler de drogue
A
T'as essayé de leur dire ça aux admins ?
Bah on peut être drogué de jeux vidéos
L'incitation à consommer de la drogue est interdite par la loi française en fait.
KniI03Posté le 11 octobre 2010 à 09:54:33Il faut que ce soir Dstar, qu'il rase toute cette merde de Branleurs/Drogués/Kikoos de ce forum
A, tu veux plus venir sur le forum ?
-> Nan mais c'est ecrit dans la charte de toutes façons.
Mais je n'ai incité personne.
Parler en terme favorable de sa consommation de drogue est considéré comme une incitation.
C'est comme si tu te vantais 'avoir fait un casse, et que tu montrais a tous la baraque que tu t'es payée avec ce pognon
Bref, la drogue say maaaal
Oui, la drogue c'est le mal, quand l'etat ne touche pas de taxe dessus, bien evidemmment
comme la cigarette, la drogue c'est malmais comme l'a dit leban, l'etat gagne de l'argent avec les cigarettes