"Tu es de mauvaise foi (c'est simple dès que t'as tort tu disparais ou tu évites les messages) "
Non tu as raison, après deux plombes de discussion qui tourne en rond et 8 pages remplies je devrais rester toute la journer sur un topic.
Non masi sois sérieux deux secondes, personne (et encore moins toi que moi) resterait jusqu'à ce qu'une discussions s'achève. (i.e jamais)
"Tu insultes dès que ça va pas (Gamincube à l'instant) "
Apprendre à lire, je dis juste à côté que c'était pour déconner, d'ailleurs le smiley fou est là pour le notifier.
Si tu es parano, ce n'est pas de ma faute.
"Tu gaves les gens avec ta culture du primaire"
Ah parce que tu es obligé de me lire ? (je ne note même pas la énième attaque puérile contre moi)
"Tu détestes qu'on te critique (là tu fais quoi? tu t'emballes) "
C'est l'hopital qui se fout de la charité ? 
Tu m'attaques comme un porc avec tes taunts du pauvre "cé rigolo lolilol tu te présente tu fé tiepe méaire chairch pa té nulle" et c'est moi qui m'emballe ?
"Et tu critiques tout le temps les goûts des autres sans arguments"
Sans argument ? Mais lol, je suis juste une des personnes qui explique le plus mes assertions (eh oui, moi je ne me contente pas du "t'es un troll, tu dis de la merde" , "cherche pas c'est Foulcher" et de mono-ligne). Je suis une des rares personnes qui répond ligne par ligne aux gens (faut croire que je suis plus respectueux que toi), qui cite précisément des éléments du jeu.
Enfin bref...