Ah oui c'est parce que je n'aime pas la Gamincube
(détresse c'était pour te taquiner le Gamincube)
Sinon moi aussi faut que je fasse une présentation en bon uniforme (Ralph est en moi
)
Salut salut c'est Foulcher j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur, ce qui me permet de passer relativement souvent.
(les statistiques parlent d'elles-même, je suis le 22 ème plus présent de GDC).
Je ne suis pas un gros posteur (du moins, je ne le suis plus), comme le montre mon absence du top 50 de l'année.
Ma distance par rapport aux autres membres du forum et mon absence de plateforme et de topic privilégiés m'assurent une véritable impartialité.
Niveau expérience, j'ai été modérateur et testeur sur Gameworld, et j'ai également modéré (et créé) un forum RP autour de l'univers de Magic l'Assemblée.
Ma vision de la modération est la suivante : je ne considère pas qu'un forumeur doive être désavantagé du fait de son passif, et qu'aucun forumer ne doit avoir le privilège d'être favorisé. Je suis ouvert à la discussion, comme vous pouvez le voir au travers de mes interventions (je n'hésite pas à débattre 8 pages si je considère que le débat mérite d'être mené).
"Une seule personne t'a soutenu?"
Oui, mais je ne vois pas l'intérêt de les citer parce qu'encore une fois, je considère que la réputation est le souci des planqués qui veulent se rassurer. D'ailleurs c'est toi qui t'attache juste à ma personne et non à mes dires, ta superficialité fait peine à voir sachant que personnellement je n'en ai rien à carrer de qui tu es. je te répondrais toujours de la même façon. Mais si tu prends tout à coeur, bahje ne peux rien pour toi, kéké.