- Vos mensurations, surtout si vous êtes blonde a forte ... personnalité.
nerveux, si j'ai les pouvoirs je shooterai à vue sauf certains fake marrant.
- Que vous êtes un vieux con du forum qui souhaitez enfin prendre le pouvoir.
je suis un vieux con ça c'est sûr mais malgrés mon parti pris anti-M$ je sais faire la part des choses, aprés tout j'ai aucune action chez les dev ou constructeurs.
- Que vous ne vous droguez pas (Ouais je sais, on élimine direct 80% du forum).
de part mon job pas de risque.
- Que vous n'êtes pas Terry.
non et je connais pas ce garçon.
- Que vous êtes plus ou moins objectif, lucide, et savez rester calme.
objectif (m'enfin faut que j'apprenne à lire autre chose que les titres), lucide (sont tous des cons avide de fric), calme (comme tout le monde j'ai mes jours, mais je ne me casse pas la tête on abuse je jarte les fouteurs de trouble sans somation tolérance 0,5).
- Que vous passez pas vos journées sur le seul topic
important du forum (IDSteam, ouais, parce qu'en fait, on a remarqué que du coup, ce topic était un peu trop surveillé).²
j'aime pas les topic à clan, ça fait sectaire, et au moins j'ai plus de recul.
- Que vous êtes sérieux, motivé, pas trop méchant, sain d'esprit (Pour l'instant) et vous rêver de travailler avec nous.
serieux (29 ans, je bosse, j'ai parfois de reactions un peu trop direct mais souvent c'est juste histoire de rigoler), motivé (oui sans pour autant me focalisé sur cette fonction), méchant (si il le faut, sinon non), sain d'esprit (ola ça je peux pas dire
) et oui je rêve de toi cody
- Que vous êtes prêt a nous envoyer des Pots de vins pour vous assurer la place.
ah ça non, je ne suis pas un vendu, quoique si je gagne vendredi à l'euromillions...
ma candidature est temporaire si fan2jeu se decide à enfin se présenter, sinon valide mon bicquet!
bref vous voulez un coup de main, ça va le faire.