Laisse moi rebondir sur ce que tu as dis avant
"Je suppose que tu fais allusion à moi, sauf qu'à l'époque (encore aujourd'hui ?) tu méconnaissais énormément ce forum. Tous les habitués savaient très bien que je trainais encore ici et que je lisais à peu près tout ce qui s'y passait. Enfin, t'en étais même à dire que je n'étais pas assez dans la gdc, sans caractère et trop consensuel."
Je trouve ça un peu fort de café que tu remettes en doute ma connaissance du forum. A l'époque de ta nomination, tu étais peu présent, en tout cas transparent. Une grande partie de la jeune garde (ceux qui sont aujourd'hui des habitués) ne te connaissait pas, à tel point qu'on me demandait à chaque fois à qui je m'adressais quand je t'appelais Piotr.
Je suis bien content d'avoir eu tort, parce que même si tu es un sacré chiant, tu fais ton boulot, et c'est tout ce qu'on te demande après tout.