CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où sont Mass Effect, Splinter Cell, ...

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:24:02

Tu utilises de mauvais exemples.

E faite je crois que tu m'as pas compris. Le plus fou c'est que tu me le reproche à moi :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:25:34

on peut donc dire que FFVII était un jeu multiplateforme.

et qu'il n'est pas du tout associé à playsation à la base.

on ne comprend donc pas pourquoi les soniais en ont fait à la base un succès de la ps1.

c'est vrai également qu'à la sortie de Gears of war , ce jeu n'as pas du tout mis en avant la 360.

Mass effect également.

ironie mis à part, on se demande si un soniais aura un jour une once de subtilité et de nuance.

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:29:01

phantoomx
Posté le 5 octobre 2010 à 21:25:34

on peut donc dire que FFVII était un jeu multiplateforme.

et qu'il n'est pas du tout associé à playsation à la base.

on ne comprend donc pas pourquoi les soniais en ont fait à la base un succès de la ps1.

c'est vrai également qu'à la sortie de Gears of war , ce jeu n'as pas du tout mis en avant la 360.

Mass effect également.

ironie mis à part, on se demande si un soniais aura un jour une once de subtilité et de nuance

Oui FF7 = multi
comme des MGS etc , Et?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:33:04

et ben maintenant tu vas m'expliquer pourquoi les soniais, depuis 10 ans, se servent de ses titres pour prouver le passé glorieux de leur marque fétiche.

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:36:34

Certains d'entre eux émettent un cadre temporel , celui de la gen actuelle , car l'avance technologie permet de jouer facilement aux anciens jeux , et que une fois qu'il est dépassé il vient sur PC.

A la longue aucun jeux ne reste une exclu. Certains le considère ainsi car il l'était à l'époque ou c'était la "dernière gen".

Après on est pas tous les même , des Pro-S peuvent aussi faire l'erreur , comme considérer FF14 comme un exclu PS3.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:49:39

FFVII est sortie juste un après sur PC.

et pourtant , vous endormez complétement le meme fait avec Gears of War 1 , que vous refusez de mettre dans les gros titres 360 car il est sorti un an après sur PC.

j’appelle ça de l'hypocrisie de haut vol.

ce que vous ne comprenez pas , c'est que meme si des exclues console xbox 360 se retrouvent sur PC , elle ne perde pas leur public sur console et contribue quand meme à un enrichissement de la ludothèque par rapport à la console d'en face, qui ne possède pas ces jeux.

ils doivent donc figurer dans vos jpeg foireux qui oublient la moitié des titres 360.

alors que pourtant, on ne les voit pas sur ps3. mais on peut y jouer sur 360. donc un joueur 360 qui n'a pas de PC en sup sur lequel jouer dans de bonnes conditions touchera quand meme à ces titres, et la plupart du temps, s'en foutent royalement qu'il soit sur PC.

vos tableaux jpeg pourris imposent l'hypothèse débile que 100% des joueurs ps3 ont un PC gamer.

donc pour ceux qui ne l'ont pas, voulez vous bien rajouter la moitié des jeux 360 svp ? :), afin de faire les choses proprement ?

vous manquez grave de subtilité et vous ne nuancez rien, comme je vous l'ai dis, et c'est la votre grande faille.

au fait merci, vous venez juste de confirmer que la 360 a une superbe ludothèque. merci encore.