CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où sont Mass Effect, Splinter Cell, ...

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:04:34

Codygno
Posté le 5 octobre 2010 à 21:01:23

1. Supprimer ce message I_TROLL_U_RAGE Voir le profil de I_TROLL_U_RAGE
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 20:56:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. pas de moi cette image c'est à Pirouette , c'est les 360/pc vs ps3/pc je crois

tien la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12851002-9-0-1-0-guerre-des-exclues-la-realite.htm#message_12851572

T'avoueras qu'elle est facile celle la, et ça t'as pas empêché de la C/C partout comme le Graal.

Bref, moi j'abandonne, entre la mauvaise foi et les fails a la chaine, ça vaut pas la peine de finir de casser le mur.

J'utilise rarement cette image , moi j'ai
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1189918706229_exclu_80.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9770037418548_4813458316029_anti_prom_linkv3.jpg

Celle que tu dis je l'use pour montrer que même en mettant les 360/pc , et en entrant dans le jeux du pro-m , c'est toujours le gang bang. :hap:

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:07:00

I_TROLL_U_RAGE :d)

Quand tu hésite entre la PS3 et la Wii tu prend bien en compte Red Dead et cie, non?

:question:

Bon a part ca, troller et aimer chercher la merde sur le net comme un lâche.... tu as quel âge en vrai?

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
05 octobre 2010 à 21:08:09

D'ailleurs, lorsque l'on parle du jeu en lui même, c'est bien multiplateforme, même si on prend en compte vos arguments de merde.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2010 à 21:08:42

Dis Chrono, prochaine provocation personnelle, et tu dégages.
On discute depuis tout a l'heure sans jamais avoir eu recours a ça, alors commence pas.

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:09:57

recours a quoi?

le gars trolle et est fier de ca, je lui explique juste que c'est minable, il est ou le mal... de chercher la merde ou de lui expliquer que c'est nul?

T'as vraiment bien peu de logique tu sais ...

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:10:23

Je n'ai jamais comparer la Wii et la PS3 , ça vise pas le même public.

Et même si c'était le cas , en quoi en quoi prendre en compte RDR est favorable a la PS3 , vu qu'il est aussi sur 360...

"Bon a part ca, troller et aimer chercher la merde sur le net comme un lâche.... tu as quel âge en vrai?"

Généralement dans le débat quand on s'attaque à la personne elle même c'est un aveux de faiblesse , c'est un " j'ai rien a dire donc je parle de toi" . Enfin bref , évites l'erreur ça fait amateur.

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
05 octobre 2010 à 21:11:23

La Wii et la PS3 vise le même public.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2010 à 21:12:15

Non, t'en viens a chaque fois a la même chose, dés que tu n'es pas d'accord avec une personne, c'est provocation personnelle + insulte + "Tay qu1 traull".

On discute tranquillement, sans s'énerver, je ne dis pas que je suis d'accord, c'est même le contraire, mais jamais on insulte, ni ne provoque.

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:12:19

En ce moment , peut être. Avec le move ou le kinect. C'est du relatif.

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:12:24

I_TROLL_U_RAGE :d) lolilol/..... :sleep:

Bon le comique...

Quand tu compare la dernière Clio a une R5 (vielle Renault que tu dois pas connaitre vu ton age) tu prend bien en compte le fait que la Clio ai une direction assistée et pas la R5, non?

:question:

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:13:33

Codygno NON, change le début de ta phrase par... "dès qu'un troll cherche la merde"...

Et il n'y a pas plus d'insulte dans mes posts que dans le tiens bonhomme

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:15:07

"Généralement dans le débat quand on s'attaque à la personne elle même c'est un aveux de faiblesse , c'est un " j'ai rien a dire donc je parle de toi" . Enfin bref , évites l'erreur ça fait amateur. "

:d) ce qui est faux, quand j'explique a un raciste actif qu'il est minable c'est mérité... et c'est tout sauf un avoeux de faiblesse

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2010 à 21:15:41

Non, mais tu provoques sans cesse, pour ma part, n'étant pas d'accord avec lui, j'irais pas plus loin, ce n'est pas la peine.
Toi, tu attaques direct sur la personne, peu importe qu'il ne te revienne pas, ce n'est pas une raison pour provoquer de la sorte.

Et y'a pas de Kick pour non-d'accord-isme ( :hap: ) dans la charte.

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:16:38

Codygno :d) dire a un raciste qu'il est minable c'est une provocation? :question:

Logique????

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2010 à 21:19:00

A priori, on ne parle pas de racisme, ne mélange pas tout, le racisme est un problème de tout autre niveau.

T'as vraiment un problème pour comparer les deux.

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:19:37

AlexCasey
Posté le 5 octobre 2010 à 21:12:24
I_TROLL_U_RAGE lolilol/.....

Bon le comique...

Quand tu compare la dernière Clio a une R5 (vielle Renault que tu dois pas connaitre vu ton age) tu prend bien en compte le fait que la Clio ai une direction assistée et pas la R5, non?

Heu... Rapport? :rire:

Et la Clio n'est pas la seul a avoir la direction assisté :hap: . C'est un avantage relatif , c'est juste par rapport à la R5. :ok:

Alors que le jeux only PS3 c'est un avantage absolue , car il est QUE sur Ps3 , le multi 360/pc est un avantage relatif par rapport à la PS3 , et pour la 360. Ca dépend de la proportion de ceux qui l'achète sur PC.

C'est du relatif face à de l'absolue. Et ça on les compare pas :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 octobre 2010 à 21:20:46

Bref, je me casse, je trouve ça dantesque, ça discute normalement, personne ne provoque ni n'insulte, malgré que je ne suis absolument pas d'accord avec lui, pourtant, il aura fallu une seule intervention de ta part pour faire partir le topic en vrille. Médite la dessus, moi je trace.

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:21:09

Codygno :d) c'est un exemple, fais pas comme si t'avais pas comrpis et n'excive pas la question stp...

Etre raciste est une tare sociale, chercher la merde sur le net, etre lâche et provocateur en est une aussi

Si il cherche la merde faut pas demander a ce qu'on ne lui dise pas qu'il est minable

Mais comme toujours ferme tes oeillères et réfléchis pas, balance un kick idiot, comme a ton habitude

Si tu savais ce que je m'en balance, tu te démontre juste tes limites

:bye:

I_TROLL_U_RAGE
I_TROLL_U_RAGE
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:21:48

A+ Cody , et stp ne me lock/kick pas j'ai que 2 pseudo ,merci du débat :hap:

Alexcasey
Alexcasey
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:22:05

le troll :d) t'as très bien compris suite a mon exemple, et tu continue a chercher la merde en usant de mauvaise foi.... lolilol c'est minable :sleep:

La vidéo du moment