CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Jak...

Revocation
Revocation
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:47:28

L'onglet PS2 est disparu, laissant sa place a la 3DS. Que va faire Jak? Que faire maintenant que jvc ne suis plus l'actualite de cette console?

Pauvre Jak... :(

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:48:44

Oh j'avais pas vu!

Pauvre PS2 :snif:

Mais la 3DS :bave:

xou21
xou21
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:48:47

ouais je me suis fait avoir sur un topic du general ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:48:53

Il suivra les tests rétro :noel:

Revocation
Revocation
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:49:06

Tu m'as inspire d'ailleurs

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 octobre 2010 à 23:51:30

Autant virer la PSP. :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:54:47

"Autant virer la PSP"

+1 :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:56:02

Hey Alex :noel:
C'est moi où il n'y a que 3 Petites Soeurs dans Minerva's den ? :ouch: :(
Sinon je me suis aussi fait fister pour les épreuves de Protecteurs, j'ai fait que la première et c'était déjà bien chaud :bave: bon en même temps j'ai fait un peu n'imp :noel: :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:00:04

Il y a six Petites Soeurs éparpillées dans l'ensemble de Rapture Central Computing, dont trois dans l'Antre de Minerve (d'ailleurs, il me semble que si on en loupe une dans le premier niveau, elle réapparaît dans le deuxième, l'Exploitation).

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:02:42

Remplacer un mythe par un attrape couillons...

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:03:12

Ouais c'est le même système dans BS2, dans mas première partie je m'étais retrouvé avec 5 gamines à Fontaine Futuristics :noel:
Bon sinon tu me rassures, avec la première gamine sauvée j'ai juste eu de quoi prendre Eclat Cryo 1, un boost Santé et un boost Eve, c'est peu :noel: :-( y'a les plasmides lvl 3 quand on arrive à l'exploitation ? J'ai vu que des lvl 1 et 2 à l'Antre :(
Et dernier truc (après j'arrête, promis :noel: ), y'a pas de Power to the People ou quoi ? :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:07:35

Les plasmides de niveau 3 sont en effet disponibles à l'Exploitation, où le niveau se corse un peu, sans être réellement méchant.

Il n'y a pas de machines Power to the People et les upgrades sont directement collectés depuis les cadavres ou autres cachettes.

Revocation
Revocation
Niveau 6
05 octobre 2010 à 00:11:08
  • boby_trop_bany2 Voir le profil de boby_trop_bany2

* Posté le 4 octobre 2010 à 18:02:42 Avertir un administrateur
* Remplacer un mythe par un attrape couillons...
* Lien permanent

Pro-S spotted, la 3DS est une bombe

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:28:28

Pro-N spotted, elle n'est même pas sortie ...

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:44:25

"* boby_trop_bany2 Voir le profil de boby_trop_bany2

• Posté le 4 octobre 2010 à 18:02:42 Avertir un administrateur
  • Remplacer un mythe par un attrape couillons...
  • Lien permanent

Pro-S spotted, la 3DS est une bombe "

Ah non je ne suis ni pro-S, ni rien d'autre.
Mais il faut bien reconnaître que la PS2 est un mythe.
La 3ds n'est qu'un vaste attrape couillons. La 3d sans lunettes? c'est un gadget inutile, j'ai jamais regardé de film en 3d ou autre chose du genre, et je m'en porte pas plus mal. Ce sera juste une connerie pour faire payer un max tous les moutons.
Les graphismes? C'est mieux qu'une PSP, mais ça fait combien de temps que celle ci est sortie ? Si je veux des beaux graphismes, j'ai ma PS3, et c'est nettement plus pratique de jouer au pad qu'au tactile.
Bref, les consoles portables seront toujours inférieures aux vrais consoles de jeu, de salon. Ceux qui sont incapables d'apprécier un jeu sans 3d ou autre gadget ne sont pas des "gamers".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 02:47:48

C'est quoi ce que tu appelle un gamer ? pour moi un gamer simpliste est un simple joueur qui joue à des jeux-vidéos... après si tu parle du très gros gamer, là je pense toute de suite au coréen et a tout plein de joueur faisant des jeux quelque soit la génération et prenant leurs pieds hors graphique...

Encore heureux que les graphismes de la 3DS soit mieux que la PSP hein... surtout que les jeux actuels 3DS sont de début de gen, nous verrons enfin, a dans cinq ans... et si tu veux des beaux graphismes je te conseils d'allez sur PC :noel:

D'ailleurs, tu sais pourquoi la PS3 s'est vendue et continue à se vendre ? grâce à son BR, en théorie c'est le meilleur (ou c'était) BR et que les cinéphile achète une PS3 pour leurs BR, bref, du gadget, une console est faite pour jouer et donner du divertissement, et non pas pour regarder un film ou téléphonner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 02:56:57

Inutile de virer la PSP, y a l'onglet "Iphone" ...
Si on fout tout les supports sur lesquels on peut jouer à un semblant de jeu, autant mettre "Portables" quoi .

Mieux encore, y a de la place après "Web" :o))

_giantnick_
_giantnick_
Niveau 8
05 octobre 2010 à 02:57:30

putin! ils ont tué l'onglet ps2! les enfoirés :hap:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 03:00:54

"D'ailleurs, tu sais pourquoi la PS3 s'est vendue et continue à se vendre ? grâce à son BR, en théorie c'est le meilleur (ou c'était) BR et que les cinéphile achète une PS3 pour leurs BR, bref, du gadget, une console est faite pour jouer et donner du divertissement, et non pas pour regarder un film ou téléphonner "

Je plussoie tout à fait. Je n'ai d'ailleur acheté la PS3 que pour ses exclus et son online gratos. Je n'étais même pas au courant du BR... :hap:

"C'est quoi ce que tu appelle un gamer ? pour moi un gamer simpliste est un simple joueur qui joue à des jeux-vidéos..."

Pour moi, un vrai gamer sait faire la différence entre des accessoires inutiles et des éléments vraiment interessant.

"Encore heureux que les graphismes de la 3DS soit mieux que la PSP hein... surtout que les jeux actuels 3DS sont de début de gen, nous verrons enfin, a dans cinq ans... et si tu veux des beaux graphismes je te conseils d'allez sur PC "

J'ai jamais dit le contraire.
Je plussoie, même. :noel:

La vidéo du moment