[vosgien]
Posté le 26 septembre 2010 à 21:43:59 il a oublier medievil, MGS ,resident evil, Heart Of Darkness
Lien permanent
Déjà mis, faut lire avant.
Dyddl
Posté le 27 septembre 2010 à 13:43:43 Black est une daube les gars.
Une claque technique, une inférior PS2 et un bon jeu Pop-Corn au gameplay moisi, à la difficulté trop élevé pour le joueur moyen noobie au FPS sur PS2, une IA de merde, un scénario de merde + 5 heures de durée de vie sans multi.
Lien permanent
Pourtant j'ai entendu surtout des avis positifs sur ce jeu, et les vidéo sont sympas.
M'enfin, le scénario c'est pas tellement ce qu'on attend d'un FPS.
pullulane
Posté le 27 septembre 2010 à 13:48:41 Où sont ico et Sotc
Lien permanent
En effet, je vais de suite me lapider pour cet oubli...
Maiden_In_Black
Posté le 27 septembre 2010 à 13:57:14 Il manque aussi Guilty Gear X dans les combats 2D ; Budokai 3 pour les combats 3D.
Je rajoute, j'avais oublié les Budokai car je les ai déjà en fait.
+1 pour oddworld et Heart of Darkness.
Rollcage pour les jeux de course.
Je connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout !
Tombi pour la plateforme
OMG ! Je suis sûr d'avoir déjà joué à ce jeu ! Il faut vraiment que je le trouve pas cher, pour confirmer ce que je pense !
Forbidden Siren et Project Zero pour les survivals.
Je rajoute, en Survival Horror je connais que RE, SH & Alone in the Dark, il doit bien en manquer plein encore.
Pes pour les jeux de Sport.
Et les Fifa ils valent quoi ? J'ai fait que les PES sur PS1/PS2 perso.
Xenogears et Persona pour les RPG.
Xenogears c'est pas sorti en france, si ? Pour Persona, y'a que les versions PS2 qui sont sorties en france, c'est ça ?
Lien permanent
ShAviX77
Posté le 27 septembre 2010 à 14:00:03 les Legacy of Kain
Lien permanent
Dust_to_Dust
Posté le 27 septembre 2010 à 14:19:02 Legacy of Kain, faut surtout compter Soul Reaver et Blood Omen, après ça se barre gentillement en sucette pour finir avec une des pires conclusion de JV
Lien permanent
J'en avais entendu parler de Legacy of Kain. Par contre, je le classe dans Aventure / Action ou dans RPG ? Je met que les versions PS1 c'est ça ?
Oded
Posté le 27 septembre 2010 à 14:06:08 Heu... Pandemonium ?
Lien permanent
Je rajoute !