CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futuroscope??

juve2007
juve2007
Niveau 39
22 septembre 2010 à 23:49:51

voila j'aime la technologie j'entend pas mal ce parc d'attraction, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre on été cela vau la peine, on passe une bonne journée ou bien on fait vite le tour en une demi journée comme un bête parc d'attraction traditionnel?

Je suis de belgique et je demande cela pour ne pas me taper le chemin pour rien sauf si cela vau vraiment la peine pour l'expérience technolgie et bien d'autre truc fun incroyable.

Merci

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:51:10

Quand j'y suis allé il y a bien 2 ans, les effets 3D étaient impressionnants sur une attraction, le reste, j'ai trouvé ça très moyen ...

juve2007
juve2007
Niveau 39
23 septembre 2010 à 00:02:59

merci d'autre? La j'ai vu une video d'une nouvelle atraction en 4D l'effet doit etre saissant

rollreg
rollreg
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:03:14

pour le futuroscope le nombre de truc est devenu impressionnant une journée suffit pas pour tout faire

et faut y aller l'été c'est en pleine saison et donc cher mais le spectacle nocturne est superbe

et puis y la partie technologie et jeux video (avec casque et tout :bave: ) tu peux facilement y passer la journée si tu fais pas gaffe je me suis fait avoir une fois j'ai claqué une fortune dans les jeux :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:05:58

C'est sympa, mais ce parc de mérite pas une telle route rien que pour lui.

Si t'y vas, essaye de te renseigner sur les jours où il y a pas trop de monde, je me rappelle que j'aurais passé bien plus de temps dans les files que dans les attractions.

juve2007
juve2007
Niveau 39
23 septembre 2010 à 00:06:00

:lol: merci du conseil j'y ferai gaffe en pensan a toi, ca ma l'air incroyable a voir les batiment, les structures, les décors, en vrai j'imagin déja :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 39
23 septembre 2010 à 00:07:36

donc il faut allé en pleine saison pour profité des attraction extérieur car j'aurai cru que tout ce passait interieurement vu que c bcp technologique

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
23 septembre 2010 à 00:11:57

j'y vais à peu près tous les ans depuis que je suis gamin :noel:

c'est sympa, c'est vrai que maintenant y'a énormément de choses à faire, je te déconseille fortement d'y aller pendant les vacances d'une des zones de france, ça sera blinder de monde et tu devra attendre une demie heure à chaque attraction...

essai d'y aller un lundi ou un mardi totalement hors des vacances :noel:
entre les vacances de paques et celles d'été, pour qu'il fasse chaud et profiter un peu des attraction extérieur :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 39
23 septembre 2010 à 00:13:38

en tout cas je vous remercie mais je pense une fois dans sa vie sa vaut le détour pour le plaisir des yeux, je sais on est pas a disneyland la :lol:

La vidéo du moment