CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Dark trailer

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:15:09

Tu passes encore à côté de la discussion. C'est désolant.

Certains joueurs de xbox seront surement incapables d'avancer dans le jeu, tout comme les joueurs de ps3, mais ta provocation sur "les pro m nourris aux fps et aux tps", est pitoyable. Ton post est clairement péjoratif envers la communauté xbox :)

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:18:30

Dayy One :bave:

sinon la perte d'exclu,je m'en tape, mais c'est pire que FFXIII je trouve, sony avait là une putain de licence qu'il a laissé s'échapper

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:20:00

From Software a toujours été un studio multi donc...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:22:31

Puis D'sS s'est pas trop bien vendu qui plus est, avec la difficulté de le sortir aux US et en Europe, etc.

C'était pratiquement sûr que sa "suite" serait multi :(
Dommage qu'il sorte pas sur PC, y'aurait des putain de mod :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:23:20

oui mais sony aurait du faire en sorte de conserver l'exclu, en éditznt le jeu comme pour le premier par exemple, je considère ça comme la pire perte d'exclu de sony, mais bon osef :ok:

maintenant les pro-M vont te sortir des superiors 360 à gogo, superior grace aux XBL

des conneries de ce genre :-(

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:24:24

La généralisation, ou l'arme des incultes. Ce n'est pas parce qu'il y a des fps sur pc que les joueurs sur pc sont incapables de finir Demon's Soul. Tu te prends pour l'élite ? T'en est vraiment loin. Ton avis vaseux n'est pas universel, "Mais c'est la vérité j'vous dit :snif2: ".

Je pars en HS ? Pourquoi tu me parles de l'E3 et du test de Reach sur Gk ? Hop hop ! Tu esquives encore le véritable sujet, futé mais pas assez, reviens par là.

Dernière chose, j'utilise ce pseudo quand bon me semble depuis bien plus longtemps que le jour de parution du test de GK. Un peu comme toi tu le fais avec Asking et ton autre pseudo.

Ps: le smiley " :rire: ", à chaque fin de post c'est pas le top si tu veux pas passer pour un mec en stress, conseil de forumeur :-))) :-)

Je te laisse.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:25:02

Ciao Kebab :)

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:25:06

From software c'est surtout un studio capable de te sortir un putain de bon jeu et ensuite une putain de bouze donc wait and see.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:25:45

(la fuite, dernier argument du perdant.)

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:26:40

yuiop74
Posté le 18 septembre 2010 à 12:25:06 From software c'est surtout un studio capable de te sortir un putain de bon jeu et ensuite une putain de bouze donc wait and see.

oui mais là ils ont demon's soulos comme base, je ne me fais pas trop de soucis tu vois

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:27:17

Non, il est midi, j'ai faim. Point. Tes réponses sont tellement prévisibles et navrantes... T'as plus grand chose à dir, c'est tout. Bye :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:27:50

Dommage pour l'exclu ouais, mais ça ne m'étonne pas personnellement. Et si c'est la suite de D'sS ce sera gagnant pour nous, parce qu'on a déjà fait le 1 (tout comme ME par exemple)

Et comme Solidems, ils ont déjà la base de toute prête, donc j'm'en fais pas trop. Vu le hit qu'est Demon's Souls, je doute sincèrement qu'ils foirent sa suite.

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:28:01

t'in c'est l'arnarchie pro-S sur ce forum depuis que tout les pro-M sont partie jouer a reach. :noel:

c'est là qu'on voie qui joue et qui n'a rien a faire sur sa console. :rire2:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:28:42

Plus grand chose à dire? Parce que t'as tort et que j'ai raison et que j'te démonte depuis le début. Mais ça, t'es bien trop... comment dire... bref tu m'as compris :hap: pour l'admettre. Tu ne fais que te mettre minable depuis l'E3, une fois de plus ou du moins te changera pas trop hein.

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:30:31

Kebab qui n'admet pas sa noobatitude :rire:

Sinon oé DS2 osef, tant que je peux y toucher, et ceux qui n'ont pas fait le 1 vont être largués.
Exclu PS3 Japan parcontre.

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:30:34

les pro-S vont certainement mieux s'en sortir que les pro-M ayant fait le premier forcément

mais les pro-M s'y feront comme nous on l'a fait

mais on a un avantage

sinon GBC demon's souls 2 a beau sortir sur 360, le 1 reste exclu PS3 et reste indispensable :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:31:32

Ce serait vraiment cool de devoir combattre ce dont notre perso devient dans D'sS, à la fin de "Project Dark" :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:33:08

La PS3 se meurt...

Solidems
Solidems
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:33:35

de nouvelles classesd :bzve: den ouveaux types d'armes :m
bave: de nouveaux boss :bave:

• il devient le jeu que j'attends le plus avec MGS rising :bave: j'ai mis à jour ma CDV pour le jeu :bave:
Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:34:04

"May vous vous avay pas le 1"

:rire: dire que y'a deux semaines les sonyais disaient le contraire pour Mass effect :noel: vraiment trop prévisible GDC :(

La vidéo du moment