"Bonsoir à tous.
Ce jeu, développé en fait par 5 personnes, est un chef-d'oeuvre. La critique l'encense comme tel.
Le problème est le suivant: le studio est au bord de la faillite et son futur dépend du succès de ce jeu. Ils ont déjà, à plusieurs reprises, hésité à arrêter définitivement le projet pendant le développement comme l'on peut le lire sur ce
lien.http://beefjack.com/news/amnesia-the-dark-des
cent-was-almost-canned/
Ils ont dû, pour continuer, presque diminuer leur salaire de moitié (je vous laisse imaginer... déjà que les développeurs des grands studios ne roulent pas sur l'or).
Le jeu est vendu 11 euros et a une durée de vie plus que correcte (allez sur le forum si vous voulez la connaître, je ne veux spoiler personne). L'histoire a franchement l'air très intéressante, d'après les critiques et l'ambiance est au rendez-vous.
Alors merde quoi. Je vous le dit franchement: C'est moins cher que 4 foutues maps de Call Of Duty, alors allez acheter ce jeu si possible sur leur site officiel (ce qui leur fera gagner plus d'argent). Pour soutenir ces développeurs qui essaient désespérément de vivre de leur passion.
Et même si vous allez pas y jouer (si ça vous fait trop peur), vous ferez quand même une bonne action en l'achetant (vous pouvez même l'offrir à quelqu'un avec Steam par exemple).
Voilà. Merci de m'avoir lu. Je voulais quand même faire quelque chose pour aider ces gens. Je vais aussi en parler autour de moi.
Bonne soirée. "
Ca c'est ce que l'on peut lire sur un autre forum.Chaud si les devs en sont à ce point.Pourtant ils ont du avoir du succès avec leur précédent jeu non?