CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple= chaud le melon...

axelferis
axelferis
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:27:08

http://www.engadget.com/2010/09/01/apple-claims-50-percent-of-portable-gaming-market-ipod-touch-o/

:hum: sérieux faut qu'il arrête les conferences poudre à lessive!

Nintendo famously called Apple the enemy of the future in the video gaming space, and by golly, it looks like the Japanese giant was right; Steve Jobs just told an audience that the iPod touch alone outsells Nintendo's DS and Sony's PlayStation Portable combined, worldwide. How many games iPod touch users actually play and for how long wasn't discussed, but Jobs said 1.5 billion "games and entertainment" apps have been downloaded -- again, on the iPod touch alone, never mind all those

Ils disent qu'avec le i pod seul ils vendent plus que sony et nintendo réunis...

:o)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:31:54

Qui a la plus grosse ?

Clad120
Clad120
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:32:13

en même temp)s c'est pas comparable, des jeux à 40€ contre des applis à 90 centimes :rire:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:32:38

Ce vieux troll de Jobs, encore pire que les VRP de GDC. :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:33:00

Putain,

Je savais pas que Zuma se vendait aussi bien.

axelferis
axelferis
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:35:02

zuma, wtf c'est quoi, un jeu?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:39:51

en même temp)s c'est pas comparable, des jeux à 40€ contre des applis à 90 centimes

pire, je parie que les trois quarts des trucs telecharger sont les applis gratos

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
01 septembre 2010 à 21:43:08

La série des Dragon Quest est 100x plus longue que tout les jeux de l'iPhone réunit :ok:

Donc osef d'eux

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
01 septembre 2010 à 21:49:59

Lisez bien!
Jobs dit que le Ipod touch c'est mieux vendu que la Nintendo DS et le PSP combiné ensemble. Chose que je suis tout à fait prêt à croire vue la variétés des clients qui en possède un.
C'est pas une console de jeu le Ipod touch, c'est plus comme un lecteur multimédia multifonctionnel.
Les chiffres sur les jeux downloader ; ça veut absolument rien dire. Je mettrais ma main au feu que ceux et celles qui ont downloader les applications, jouent en moyenne 2 minutes par jour à leur jeu.
Ce qui serait bien comme stats, ça serait le nombre de personne ayant acheté un Ipod Touch pour les jeux qui vont dessus.

J'vois pas ce qu'il y a de dérangeant avec Apple et avec cette déclaration là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 21:59:39

Lok :d) Bah, ce serait dur à avaler qu'il s'est vendu plus de 170 millions d'iPod Touch (pour rappel, 120 millions de DS et 50 millions de PSP ont été vendues). Alors qu'il y a 1 an, il disait avoir vendu 40 millions d'iPhone + iPod Touch http://www.clubic.com/actualite-281292-apple-vendu-40-iphone-ipod-touch.html

Tu vois la taille du melon?

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:03:39

Il se fout de notre gueule la.. et pas qu'un peu :doute:

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:23:32

Ouais bah avec des jeux à 0,79 centimes sur l'Apple store il faut en vendre à toute la population terrestre pour faire du chiffre.

Ok Vendre de l'Ipod c'est bien et après? Itunes? Mouais avec le piratage je suis pas convaincu :ok:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:28:35

Outre le fait de se palucher sur les ventes de l'iTouch, c'est surtout de se comparer avec la DS et la PSP, alors que ça n'a rien à voir. Est-ce que Sony a affirmé avoir vendu plus de PS3 que de Vsmile ? :-(

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:36:42

Update: As many fine readers have suggested in comments, this particular statistic seems a little hard to swallow, given that the Nintendo DS alone sold roughly 132 million units -- a good bit less than the 120 million iOS devices Apple claims, and only some of which are iPod touch -- as of the Japanese company's July earnings report. We've contacted Apple for clarification and hope to be able to explain the discrepancy soon.

Pas mal :noel:
Ils se sont un peu trop vantés chez Apple.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:41:34

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi comparer n'importe quel produit Apple à des consoles de jeu vidéos ? Un business-man je veux bien comprendre pourquoi il possède un I-phone, mais une PS3 je pense qu'il en a rien à cirer.

Apple sont vraiment des gros cons, mais ils jouent la carte commerciale à fond, c'est normal après tout.

Juste l'interet de la comparaison que je comprends pas...

La vidéo du moment