Et je me répete encore une fois, demain était la seule journée de disponible avant presque 3semaines, (19jours pour être exact)
Alors oui si je ne peux pas profité d'un service que j'ai payé , oui je me plaint, comme je l'ai dit aussi, si t'aime fermé ta gueule et dire oui amen a tout, ca te regarde, mais on vois ou ca mene le client, des gars aussi lache que toi.
- OutofVoid Voir le profil de OutofVoid [K][X][X][C]
- Posté le 13 juillet 2010 à 13:05:33 Avertir un administrateur
- Vous lisez bien, après avoir eu un FFXIII en 3DVD "à cause des cinématiques", la 360 aura un RAGE sur 2 DVD:
Afin de contourner la limite de stockage de la Xbox 360 maintes fois critiqué par le studio, la version Xbox 360 de Rage sera sur deux DVD. La campagne sera ainsi divisée en deux. Rassurez-vous, à moins de refaire le jeu, il n'y aura pas besoin de changer à nouveau de disque. Le multijoueur sera ainsi épargné puisqu'il pourra être accessible sur les deux DVD. Bien entendu, la version PS3 sera sur un seul Blu-Ray.
http://xbox-mag.net/rage-desormais-attendu-pour-2011--deux-dvd-pour-la-version-360__20064.html
Quelle sera l'excuse officielle des pro-M maintenant? Ce ne sera pas les cinématiques en tout cas.
Hey les gars, vous avez jusqu'à 2011 pour réfléchir à une excuse digne de ce nom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12639885-1-0-1-0-rage-sur-360-2-dvd.htm
"mais moi je critique pas moi, je ne parle que de ce que je possede, je ne taunt pas les autres"
Pathétique 