CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo le psn

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:15:14

bah tu me sort des arguments bidon, je les retourne contre toi, que veux tu de plus,
Qu'est ce que ca peux bien te foutre si demain, j'ai prévu de passé ma journée en pyjama, devant ma console, sans avoir envie de rien foutre d'autre?
Tu connais ma vie, tu veux bossé mes 10H par jours samedi et dimanche compris, avec les 150km allez retour jusqu'a mon taf?
J'ai pas besoin de me justifié de l'horaire de mes journées( et pourtant je le fait vu comme t'es borné et nombriliste).
Alors au lieu d'essayé de trouvé une alternative a mon planning, essaie déjà de t'occupé du tient non?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:17:16

Osef de ta vie hein. ( :noel: )
Qui plus est, c'est pas moi qui crée un topic pour me plaindre d'être privé de PSN pendant 24h. :rire:

T'es pitoyable, c'est tout. C'est un fait, cherche pas d'excuse. Crée un topic pour ça prouver que tu es affligeant.

Aller, sur ce :)

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:17:57

Créer un topic pour ça prouve* :(

J'verserai une larme pour toi, demain. Ciao :rire:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
29 août 2010 à 21:18:27

Ba en meme temps on est sur GDC, c'est dans le contexte, c'est pas debile...

Et puis ca met les gens au courants moi je savais pas par exemple

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:18:58

Donc tout les topic que tu a créer sont tout aussi inutile vu que c'était toujours pour te plaindre ou dénigré quelques choses qu'en plus TU ne possède pas :rire:

J'ai raison t'as tord et d'ailleurs, tu fuis :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:22:27

Fail, la plupart des topics que j'ai crée sont des infos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-askingwhy.htm

Clair, je ne fais QUE me plaindre ou dénigrer quelque chose hein. En plus de ça, tel mme Irma, tu sais ce que je possède ou ne possède pas :rire:

T'es pitoyable et affligeant, un vrai gamin.

MonDebanStp
MonDebanStp
Niveau 5
29 août 2010 à 21:25:03

Jerry :rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:26:06

Je penserai à toi demain,va.

...

ou pas en réalité :rire:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:31:47

Et toi tu tente bien de m'attaqué sur ma vie privée du fait que demain, j'avais décidé de jouer, mais que a cause de sony et son service en ligne, qui on décidé une maintenance demain, je ne puisse pas le faire, Donc je paye pour un service, j'ai le droit de m'en plaindre, si toi t'es juste un petit mouton dans les rangs trop timide pour ouvrir sa gueule quand quelque chose ne lui plais pas, libre a toi, mais tout le monde n'est pas aussi lâche ,désolé....
Fin c'est bien typique du genre de personne que j'imagine que tu sois....

Tu sais un exemple con, quand je loue une caisse en vacances ou déplacement, on ne me dit pas le dimanche soir "oui mais lundi faut nous la ramené pour la maintenance, vous la récupérer mardi, entre temps démerdé vous", si toi t'aime lever le cul et dire oui amen, c'est ton problème hin.

Ha mais non j'oubliais, il s'agit de ton dieu sony "ololol pas touché sony " :rire:

Eld
Eld
Niveau 10
29 août 2010 à 21:33:09

Oui, c'est une maintenance. Une maintenance sur le PSN ca veut dire quoi ? : Améliorer un service gratuit.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:38:29

J'le redis, c'est terriblement terrible ( :noel: ) que tu ne puisses pas jouer demain. Comme des millions de personnes qui ne sont pas aussi connes que toi à créer un topic.
C'est bien typique du genre de gars que j'imagine que tu sois aussi :o))

Tu peux bien payer pour le PSN+, le produit ne t'appartient pas. Sony en fait ce qu'ils veulent. Ils peuvent très bien te ban pendant ton abonnement si tu fais une connerie.

Maintenant, si t'es pas foutu de te passer de ta console pendant 24h, ou du moins du online, j'te plains sincèrement.

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
29 août 2010 à 21:39:55

tu compares un live d'une console ou tu peux t'en passer avec une location de voiture, une location c'est utile et primordial et ya plusieurs voitures, donc oui c'est un exemples con

et tu parles de mouton mais c'est toi qui payes le psn +

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:40:36

Au passage, tu pourras râler tant que tu veux que Sony ceci, Sony cela, en attendant quand tu t'es inscrit au PSN tu as accepté la chartes stipulant qu'ils peuvent modifier le produit à leur guise, ou bien le mettre en maintenance. :)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:43:15

Et je me répete encore une fois, demain était la seule journée de disponible avant presque 3semaines, (19jours pour être exact)
Alors oui si je ne peux pas profité d'un service que j'ai payé , oui je me plaint, comme je l'ai dit aussi, si t'aime fermé ta gueule et dire oui amen a tout, ca te regarde, mais on vois ou ca mene le client, des gars aussi lache que toi.

1. OutofVoid Voir le profil de OutofVoid [K][X][X][C]
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 13:05:33 Avertir un administrateur
  3. Vous lisez bien, après avoir eu un FFXIII en 3DVD "à cause des cinématiques", la 360 aura un RAGE sur 2 DVD:

Afin de contourner la limite de stockage de la Xbox 360 maintes fois critiqué par le studio, la version Xbox 360 de Rage sera sur deux DVD. La campagne sera ainsi divisée en deux. Rassurez-vous, à moins de refaire le jeu, il n'y aura pas besoin de changer à nouveau de disque. Le multijoueur sera ainsi épargné puisqu'il pourra être accessible sur les deux DVD. Bien entendu, la version PS3 sera sur un seul Blu-Ray.

http://xbox-mag.net/rage-desormais-attendu-pour-2011--deux-dvd-pour-la-version-360__20064.html

Quelle sera l'excuse officielle des pro-M maintenant? Ce ne sera pas les cinématiques en tout cas.

Hey les gars, vous avez jusqu'à 2011 pour réfléchir à une excuse digne de ce nom :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12639885-1-0-1-0-rage-sur-360-2-dvd.htm

"mais moi je critique pas moi, je ne parle que de ce que je possede, je ne taunt pas les autres"

Pathétique :non:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:45:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-maintenance.htm

"olilol t'es le seul a t'en plaindre"

on dirais que non.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:48:11

Sauf que c'est à toi de fermer ta gueule sur ce coup-ci, sachant que tu as accepté la charte autorisant Sony à faire ce qu'ils veulent de leur produit. :)

Tu peux râler tant que tu veux, c'est un fait. Le produit ne t'appartient pas. Mais t'es trop limité pour comprendre ça :-(

Je te plains sincèrement tu sais. Même pas capable de se passer 24h de l'online.

MON DIEU QUELLE TRAGÉDIE :mort:
Si tu peux pas jouer pendant 19 jours, t'es pas à un jour près hein? Tu pourras faire mumuse un autre jour.

T'es affligeant :-( j'ai l'impression de voir Terry râler car il est privé de GDC :rire:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 août 2010 à 07:11:11

Je vais penser à toi tiens... :rire:

Et venir pleurer sur le forum, cracher sur Sony qui ose (oulalala) faire une mise à jour pour améliorer sa console... que c'est pitoyable :rire:

Remballe ta haine et ta rage, ca changera rien au fait qu'il y aura màj pendant 24h.

Kevin_Butler
Kevin_Butler
Niveau 8
30 août 2010 à 07:30:06
  1. roulio_izleglas Voir le profil de roulio_izleglas
  2. Posté le 29 août 2010 à 21:45:32 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-maintenance.htm

"olilol t'es le seul a t'en plaindre"

on dirais que non.

OMG !!!

Cette mauvaise foi et cette malhonnêteté intellectuelle qui consiste à faire croire que tous les topics créés concernant les maintenances de Sony sont des plaintes envers celles-ci alors que la plupart ont été créés simplement dans le but d'informer.

Franchement honte sur toi d'être aussi vil...

MGS5pasPW
MGS5pasPW
Niveau 7
30 août 2010 à 08:40:01

Dire qu'avant y'avais pas de online sur console ...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 août 2010 à 08:46:53
  1. [kurogan] Voir le profil de [kurogan]
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:25:54 Avertir un administrateur
  3. Gforce4

Posté le 29 août 2010 à 20:21:14
Gné ? Les maintenances ca existe aussi sur XBL hein...

Non.

si... y'a encore 2-3 semaines, le live avait des soucis de connection (relayé par le site xbox)

Quant à la maintenance du psn, no comment sur les commentaires des pro-m suceurs de noeuds, de toutes manière quelquesoit els chose que fait sony c'est tj un argument pour alimenter votre pauvre GDC de geek

La vidéo du moment