CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo le psn

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:29:55
  1. [Thegamerpro] Voir le profil de [Thegamerpro] [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:26:50 Avertir un administrateur
  3. je comprends pas maintenance, quelque heures sans live et ça y est le psn est pourri ??? c'est ça la mentalité ?

T'as tout compris :noel:

1. yuiop74 Voir le profil de yuiop74 [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:28:25 Avertir un administrateur
  3. Ya pas que le online dans la vie hein :noel: ya une maintenance tanpis tpe toujours jouer en solo :ok:

Non, puis je m'en fout, je jouerais sur pc ou 360 du coup si je veux jouer online :diable:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:31:37
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:29:05 Avertir un administrateur
  3. Chaud les excuses quoi.

"et si demain c'était mon jour de congé"
Sachant qu'on est dimanche, tu as déjà pu en profiter aujourd'hui nan?

Et surtout, si tu prends un jour de congé pour rester chez toi devant ta console, j'te plains sincèrement.

Mais qui te dit que j'ai pris un jours, que c'est pas mon jour d'office hin :question:

Parce que squatté GDC tout le week end c'est mieux peut être, surtout que t'as pas l'excuse du mauvais temps, c'est quoi alors?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:33:44

Si c'est ton jour d'office, tu auras d'autre jours pour y jouer non?

Y'a pas de PSN pendant 24h et tu vas nous chier une pendule, faut te calmer mon gros.

T'as pas d'excuse, tu critiques pour critiquer c'est tout.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:34:54
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:33:44 Avertir un administrateur
  3. Si c'est ton jour d'office, tu auras d'autre jours pour y jouer non?

Y'a pas de PSN pendant 24h et tu vas nous chier une pendule, faut te calmer mon gros.

T'as pas d'excuse, tu critiques pour critiquer c'est tout.

Hopital, charité, toussa.
J'ai payé le psn+, suis en droit d'attendre un service irréprochable .

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:36:47

Dans ce cas, tu confirmes de jouer aussi la nuit, histoire d'en "profiter"? :sarcastic:

MON DIEU IL A PAYE LE PSN+ ET IL SE FAIT NIQUER 24H SUR TOUTE UNE ANNEE §

C'est la mort, c'est clair.

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
29 août 2010 à 20:39:08

J'ai payé le psn+, suis en droit d'attendre un service irréprochable .

haha bah tu t'es bien fait baisé meme sans la maintenance sauf si tu joues 24/h24 pour rentabiliser l'abonemment

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:39:55

De toute manière, t'es un pigeon, tu as pris le PSN+, ça peut pas te gêner de te faire pigeonner un peu plus hein? :rire:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:45:10

bah, 15€ pour 3mois, wipeout que j'avais pas( 30€ version boite) DD1,Medievil, les dlc de mtsorm pr, les jeux mini complet, les jeux psn a 50%, non franchement je vois pas....

Sur 2mois, j'ai gaspillé 15€ pour l'abo, et économisé plus de 60€ au total dans mes achats....

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:46:12

Dans ce cas, pourquoi te plaindre d'en être privé pendant 24h? T'auras largement le temps de te rattraper nan?

Bref, comme je l'ai dis, tu critiques pour critiquer, y'a pas de raison valable.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:49:22

Si je critique que le seul jours de la semaine ou je peux prévoir de bloqué quelques heures en journée pour jouer avec mes potes, ben je peux pas a cause d'une MAJ dont on ne sais rien....

Et je critique pour une raison valable, vu que je paye, si ca avais été le xbl, t'aurais été le premier a faire un topic dessus alors ta mauvaise foi mal placé et tes semblant d'objection de conscience, je m'en tamponne le coquillard vois-tu :question:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:53:24

Si je critique que le seul jours de la semaine ou je peux prévoir de bloqué quelques heures en journée pour jouer avec mes potes, ben je peux pas a cause d'une MAJ dont on ne sais rien....

Bah tu joueras avec tes potes un autre jour de la semaine. T'es trop limité pour entrevoir cette solution ou bien?

Et je critique pour une raison valable, vu que je paye, si ca avais été le xbl, t'aurais été le premier a faire un topic dessus alors ta mauvaise foi mal placé et tes semblant d'objection de conscience, je m'en tamponne le coquillard vois-tu :question:

:rire: j'en ai RAF que le psn ou le live soient ou non en maintenance. Le live a déjà été en maintenance et j'en ai pas crée un topic pour autant. Si t'es pas foutu de patienter 24h pour pouvoir rejouer, tant pis pour toi. En attendant, tes topics àlacon, on s'en "tamponne le coquillard" comme tu le dis si bien.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 20:56:52

Et si toi t'es pas foutu de comprendre qu'il s'agit demain de mon SEUL jours pour jouer avant une longue quinzaine de jours, va falloir arreté de te regardé le nombril comme un âne hin...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
29 août 2010 à 20:57:14

Ba le probleme qu'en plus des maintenace qui prennent une journée ( bloqué pendant une journée :ouch2: )

le psn a souvent des petits soucis de déco, les maj interminable, les téléchargements de démos qui mettent des plombent, le fait que les trois quarts des jeux t'es obligé d'attendre avant de joué que la console l'installe sur le disque dur (vive le blu ray ?)
les serveur moins stables, et enfin tout ce qui touche au contenut, service comme le groupe d'amis, le manque d'interactivité avec les autres joueurs et toussa

Tous ces petits probleme mis bout a bout font que le PSN est moyen, et osef que ca soit gratuit, je veut quelque chose de bien, gratuit ou pas, c'est pas une raison...

Et puis vu le prix de la console + le psn plus payant, juste pour un peu plus de contenut mais toujours pas d'amélioration du psn normale ils aurais pu faire un effort...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 20:59:48

OMG IL POURRA PAS JOUER EN LIGNE PENDANT 1 JOUR SUR UN TOTAL DE PLUS DE 300 JOURS PAR AN.

Je vais verser une larme :sarcastic:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
29 août 2010 à 21:00:07

Et je plussoie l'auteur, c'est pas notre probleme mais le leur, le mec a achété sa console, et si il ne peut meme pas en profité pendant la seule journée qu'il as parcequ'une maj ( de 24 h !) dont on ne sais rien se pointe comme ca et bloque tout c'est naze...

Mais bon , quand je vous dis que le psn et ses MAJ ne font pas bon ménage :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:01:31
  2. Posté le 29 août 2010 à 20:59:48 Avertir un administrateur
  3. OMG IL POURRA PAS JOUER EN LIGNE PENDANT 1 JOUR SUR UN TOTAL DE PLUS DE 300 JOURS PAR AN.

Je vais verser une larme :sarcastic:

omagad il a plus rien a dire alors il s'attaque a moi directement....

Range ta rage , c'est indécent :rire:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
29 août 2010 à 21:01:32

Asking, toi aussi tu devrais dire que c'est pas normale et que ca fais chier ce genre de truc...

C'est pas parceque toi t'as des jeux solo a faire pendnant ce temps ou que tu en profite pour faire autre chose que les autres on envie de faire comme toi

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:05:00

Sérieusement, tu t'es pas dit que t'étais pas le seul dans ce cas là?

T'es pas le seul au monde à avoir prévu quelque chose online demain. Et t'es bien l'un des rares crétins à créer un topic pour râler.

Ayé tu peux pas jouer pendant 24h c'est la mort? Tu joueras un autre jour va.

T'as rien d'autre à foutre que jouer online ou quoi? T'as des tonnes d'activité à faire.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 août 2010 à 21:08:31

Et c'est toi qui va décidé de ce que j'ai a faire?
T'as pas des tonnes de choses a faire que de me répondre?
Et après tu juge ma vie et tu fait pas mieux?
Bien la mentalité d'un gamin ca, "faite ce que je dit, pas ce que je fait"
:rire:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
29 août 2010 à 21:10:13

T'as plus aucun arguments ayé? :(

La vidéo du moment