CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressionnant... !

LoveFrambi
LoveFrambi
Niveau 5
27 août 2010 à 18:22:09

Honntement j'ai la PS3 et la Wii

Mais la c'est impressionant.
Sony copie totalement Nintedo ! :(

Playsation Move -> Wii mote

PSP tactile -> Ds tactile

C'est incroyable je veux dire ils ont aucune oiginalité et le pire c'est qu'en faisant ça ils perdent ENORMEMENT de client pour le playstation Move car possédent la Wii je vais pas deboursez 100€ pour avoir l'impression de jouer a la wii...

Enfin bref c'est abbérant... :(

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
27 août 2010 à 18:22:58

ps3tropbien va arriver je le prédit. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
27 août 2010 à 18:23:00

Bien ton bunker ?

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
27 août 2010 à 18:24:45

Houla j'ai foiré mon post je recommence sans les fautes:

Je prédis l'arriver de ps3trobien25 :noel:

Et encore dsl

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
27 août 2010 à 18:27:39

... merde déja tu met psp tactile... c'est des rumeurs et tu prend des rumeurs pour des fait o.O

déja c'est sony qui est arriver en premier avec du motion controler avant nintendo et microsoft et apres tud it que psmove = copi de la wiimote... et bah y'a pas de mal a copié son propre prototype ...

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 août 2010 à 18:28:03

http://s2.noelshack.com/old/up/codygno_impressionnant_george-b6a50e1253.swf

LoveFrambi
LoveFrambi
Niveau 5
27 août 2010 à 18:29:11

BTV :hap:

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
27 août 2010 à 18:29:14

Codygno
Posté le 27 août 2010 à 18:28:03

:d) C'était prévisible ça. :noel:

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
27 août 2010 à 18:31:05

Oups c'était cody qui avait fait ce noelshack. J'ai confondu codygno avec ps3trobien25 :honte: Dsl mais il en avait tellement fait un moment que je croyais que c'était lui l'auteur de ce formidable

Encore dsl.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
27 août 2010 à 18:32:05

C est pas nintendo qui a inviter le tactile et puis il y a pas de psp tactile.

Squik11
Squik11
Niveau 10
27 août 2010 à 18:52:18

déja c'est sony qui est arriver en premier avec du motion controler avant nintendo et microsoft et apres tud it que psmove = copi de la wiimote... et bah y'a pas de mal a copié son propre prototype ...

Power Glove sur NES, je dirais... En tout cas avant l'arrivée de Sony dans le jeu vidéo.
Et dans tous les cas PSMove est une copie, le nier serait de l'aveuglement pur et simple : ils se contentent pas juste de reprendre le concept, c'est présenté exactement de la même manière.
http://img294.imageshack..us/img294/5389/7diffrnces.png

Après c'est vrai que la PSP tactile n'est qu'une rumeur, donc c'est un peu tôt pour parler de copie, mais le PSMove n'est rien de plus qu'un plagiat, désolé.

rollreg
rollreg
Niveau 10
27 août 2010 à 18:58:48

le tactile c'est pas de la copie des écrans tactiles t'en a partout si sony se met pas à jour ils vont être largués

gothah
gothah
Niveau 9
27 août 2010 à 19:20:02
  1. rollreg Voir le profil de rollreg
  2. Posté le 27 août 2010 à 18:58:48 Avertir un administrateur
  3. le tactile c'est pas de la copie des écrans tactiles t'en a partout si sony se met pas à jour ils vont être largués

+100 :noel:

Apple a copier Nintendo y'a du tactile dedans :(

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
27 août 2010 à 19:22:46

De toutes façon il ce copie tous ! C'est a celui qui aura la plus grande games de produit... Mais tendance a oublier la qualité j'ai l'impression,la Xbox avec ces Rrod, et la Ps 3 avec ces Ylod ....... :honte:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
27 août 2010 à 19:25:17

Ouais si on veut..
M$ avec kinect ne copie personne!
Son engin c'est tout sauf un eye toye et le seul à être original!

kof_kof_kanikof
kof_kof_kanikof
Niveau 8
27 août 2010 à 19:30:05

Ouvrez le 20 fois pour pleurer du sang.

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
27 août 2010 à 19:32:19

Sony a toujours étudié la possiblité d'un interface tel que la ps-move, microsoft aussi d'ailleurs. D'ailleurs en 2004, les rumeurs sur la ps3 stipulaient ce genre d'interface pour la sortie de la console, en ce qui concernait nintendo, on pensait qu'ils travaillaient sur une console qui s'appelerait la révolution le mot Wii n'avait pas encore été divulgé en amérique.

Nintendo y est parvenu avant, cela n'empêche pas Sony d'en faire autant. Si certain pensent que Sony fera beaucoup mieux (je ne crois pas), c'est clair que Nintendo domine l'utilisation de ce type d'interface.

Nintendo a bien copié l'idée de faire des jeux en CD, et on ne lui reproche rien, c'est logique.

De toutes façon, Nintendo n'a pas à se plaindre...jamais. À moins que un fou efface la mémoire de tous ceux qui ont fait partie de l'époque Mario et compagnie...la folie nintendo est presque infinie, pas étonnant que les consoles Nintendo sont toujours les plus vendues.

Squik11
Squik11
Niveau 10
27 août 2010 à 19:49:15

"Nintendo a bien copié l'idée de faire des jeux en CD, et on ne lui reproche rien, c'est logique."

Même après l'arrivée du CD, Nintendo a toujours préféré privilégié un support dont il avait l'exclusivité. Simplement le CD est rapidement devenu tellement utilisé qu'il était obligé de l'utiliser pour ses consoles. Et même là, ils ont préféré de nouveau être originaux et utiliser le mini CD avec la GC.
Donc si ils utilisent le CD sur Wii, c'est plus parce qu'ils y ont été "forcés" par la concurrence que par copie.
Microsoft et Sony ont vu que la reconnaissance de mouvement marchait chez Nintendo, et ont voulu s'y mettre pour avoir leur part du gateau. Nintendo c'est l'inverse : soit ils abandonnaient le support cartouche pour le CD, soit ils coulaient.

Et puis le support c'est juste pour la capacité de stockage du jeu. Ca change en rien les possibilité de gameplay et ça n'a rien d'innovant, donc je vois pas en quoi c'est de la copie. C'est comme l'évolution des graphismes ou de la puissance : t'es obligé de suivre le mouvement.

La vidéo du moment