CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous 2 ? :rire:

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
21 août 2010 à 12:00:21

ça je demande à voir via analyse. Pour le moment, graphiquement inFAMOUS2 remballe n'importe quel OpenWorld console.

Techniquement, je ne m'avance pas, mais si ce que tu dis est prévu, alors oui, il le sera :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 août 2010 à 12:01:03

Je suis quand même déçu par le look du héros, j'aimais bien celui présenté à l'E3...

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:01:20

P'tain mais j'ai l'impression d'avoir a faire a des trisomique...

Vous n'avez pas regardez la vidéo ? vous ne voyé pas la differrence avec celle qu'on nous avais montrer avant peut etre ?

Mauvaise fois une fois de plus

Et RDR seras toujours plus beau que ce jeu, il suffit une fois de plus de comparer les vidéo, chose qu'apperrement vous n'etes pas capable de faire objectivement

zakari06
zakari06
Niveau 10
21 août 2010 à 12:03:19

Non mais Rouliane, au lieu de raconter n'importe quoi, va sur Gametrailer pour voir des vidéo en qualité potable de Infamous 2

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
21 août 2010 à 12:03:30

Attends, je vais prendre une photo d'une photo d'un screen de basse qualité pour juger de la qualité graphique de GeoW3 (par exemple)

T'es pas crédible pour un sou, tu te bases sur une vidéo filmée via caméscope, bref ton avis vaut rien.

Et inFAMOUS2 enterre graphiquement RDR, y'a pas photo. Tout comme KZ2/GOW3/U2 remballe tous vos jeux.

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
21 août 2010 à 12:04:35

Rouliane_bis tu ma toujours pas donné ton fournisseur...

et tu nous met le lien des 2 video que l'on compare ?

AskingNotwhy

Si tu veut savoir

Écrit sur google

Infamous 2 MLAA
Infamous 2 60 fps
infamous 2 no loading tu va avoir tes réponse concernant si c'est plus une reussite technique que RDR..

10mi3
10mi3
Niveau 10
21 août 2010 à 12:04:49

Et calme un peu ta joie l'exité, tu c que tu parle d'un jeu loin d'etre finit, tu te souvient de la demo de gow3....Et du resultat final :sarcastic:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
21 août 2010 à 12:06:13

Mais Rourouliane, pourquoi tu rages comme ça? :ouch:

C'est dingue d'en arriver là, calme toi mec... L'attardé c'est toi là, a nous péter un plomb sans raison.

Va te faire soigner bro, prend tes anxiolytiques, repose toi, et reviens nous voir plus serein...

Les pro-M, ces consanguins. :honte:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:06:16

C'est bien les gamins

C'est pas un screen mais une vidéo ingame ou l'on vois tres bien les graphisme...

Asking tu fais pitié, comme les autres en fait, ca me trou le cul que vous n'etes pas foutu d'admettre que le jeu seras moins beau que ce que l'on nous avais promis c'est tout...

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
21 août 2010 à 12:06:36

Sinistrose, j'attends plus qu'une source via google pour déterminer tout ça :(

Car y'a rien d'officiel pour le moment si j'puis dire :)
Mais je ne doute pas qu'inFAMOUS2 remballera techniquement les autres OpenWorld.

zakari06
zakari06
Niveau 10
21 août 2010 à 12:07:28

Rouliane, va sur Gametrailer voir des vidéos de qualité potable d'Infamous 2, ca t'évitera de dire n'importe quoi

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
21 août 2010 à 12:08:00

Euh Rouliane, c'est toi qui fait pitié à t'exciter comme un gamin là. Tu vois pas que t'es tout seul?

Sérieusement, remets toi en question de temps à autre.

B_bouze
B_bouze
Niveau 6
21 août 2010 à 12:08:34
  1. AskingNotWhy Voir le profil de AskingNotWhy
  2. Posté le 21 août 2010 à 12:00:21 Avertir un administrateur
  3. ça je demande à voir via analyse. Pour le moment, graphiquement inFAMOUS2 remballe n'importe quel OpenWorld console.

En meme temps, avec le flou omniprésent a partir de 10 metres a la ronde quand ca explose pas... et 2 metres a la ronde quand ca explose, c'est pas bien difficile pour infloumost2 d'être le plus beau "open world" :honte:

A part ca, niveau technique, RDR, GTA4 et meme Just Cause 2 lui refont le fion ^^

Eld
Eld
Niveau 10
21 août 2010 à 12:09:28

Le mec qui critique Infamous 2 alors qu'il croyait trop au pétard mouillé Cra*kdown 2, avec des graphismes DS :rire:

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:10:43

Pourquoi je rage ? !

Putain mais c'est le monde a l'envers !
Je "rage" parceque j'ai affaire a des gros debile qui ne sont pas foutu de regardez les deux vidéo que j'ai posté au début et de voir d'eux meme qu'il y a une diffe"rence de graphisme !

Je rage parceque des qu'on parle de l'un de vos jeux vous etes incapable de raisonné normalement

que vous vous permettez de dire au autres de ne pas parlé d'un jeu avant sa sortie tout en expliquant pourquoi ce jeu seras le meilleur en mettant de coté tout ce que l'on pourrais dire sur ce jeu qui n'irais pas dans le sens que vous voulez que la discussion prennent...

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
21 août 2010 à 12:10:59

Bizarrement j'ai déjà entendu ce refrain là. Pour KZ2, GOW3, U2 par exemple. Bref, encore des excuses pour ne pas avouer qu'il sera le plus beau OpenWorld. :sarcastic:

Et pour ton savoir, le flou comme tu dis, est produit par l'électromagnétisme dans l'air, du aux pouvoirs électriques de Cole. Bref t'y connais rien quoi.

zakari06
zakari06
Niveau 10
21 août 2010 à 12:11:14

Je me répète, mais Rouliane, va sur Gametrailer voir des vidéos de qualité potable d'Infamous 2, ca t'évitera de dire n'importe quoi

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
21 août 2010 à 12:12:14

Commencé déja par faire des etude dans le jeux video... Le flou que le voit c'est volontairement pour la mise en scene... comme pour uncharted 2 lorsque nous somme au CAC

Sinon niveau technique

Si infamous 2 fait vraiment ce que les sites disent.. ( mlaa ( 16XAA) + no loading + 60 fps + 720 p native

Infamous 2 > autre open world

Eld
Eld
Niveau 10
21 août 2010 à 12:13:07

Et pour ton savoir, le flou comme tu dis, est produit par l'électromagnétisme dans l'air, du aux pouvoirs électriques de Cole. Bref t'y connais rien quoi.

Jerry là :noel:

Sinon, infamous 2 est loin d'être fini, et est trèèès beau pour le moment, déjà supérieur au 1. :oui:

zakari06
zakari06
Niveau 10
21 août 2010 à 12:13:16

Je me répète, mais Rouliane, va sur Gametrailer voir des vidéos de qualité potable d'Infamous 2, ca t'évitera de dire n'importe quoi

Et en plus je te passe un lien
http://www.gametrailers.com/game/infamous-2/13391

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.