CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands GOTY

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 août 2010 à 17:01:43

Il y en a un que je ne ferais jamais, c'est le trophée des contre-la-montre sur Braid...

Sinon, j'ai pas mal de trophées sur Wipeout à faire mais je doute que j'aurais le platine tellement certains sont exigeants. :fou:

Puis il y en a d'autres du style les défis de Batman, les trophées de jeux multi (Bioshock 2 et RDR notamment) et même les trésors dans Uncharted 2 (la flemme de rechercher la petite dizaine manquante). :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
20 août 2010 à 17:02:58

"Sinon, j'ai pas mal de trophées sur Wipeout à faire mais je doute que j'aurais le platine tellement certains sont exigeants. :fou: "

Zone Zeus :rire:
Mieux que Zico :rire:

Ces deux là, cest juste du sadisme.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 août 2010 à 17:06:39

Ah, j'ai réussi "Mieux que Zico" quand même. :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 août 2010 à 17:08:51

Puis il y en a d'autres du style les défis de Batman

:d) Les défis combat ? c'est un régal de les faire une fois que tu maitrises parfaitement ce cher Batou :cool:

1000 G à ce jeu. Bien sûr, au début tu t'arraches des cheveux, des envies de meutres t'envahissent mais unes les commandes assimilées, que tu connaisses les combos par cœur, le nombre d'ennemis qui apparaitront à chaque manche + la technique infaillible contre les Sbires, tu peux sortir le champagne :cool:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 août 2010 à 17:09:14

Ah oui joli ma PS3 qui fait son premier freeze sur Scott Pilgrim.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
20 août 2010 à 17:10:43

"Ah, j'ai réussi "Mieux que Zico" quand même. :cool: "

J'ai envie de dire : Monsieur *courbette*

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 août 2010 à 17:15:01

Ninjeur :d) Je sais que je n'aurais pas la patience de faire les défis. Je préfère ne pas me prendre la tête sur des choses si peu essentielles à l'intérêt d'un jeu et passer à autre chose.

Evath :d) Et encore, tu ne connais pas le pire : j'ai débloqué le trophée seulement 2 jours après avoir commencé le jeu !
Je suis loin d'être un dieu par contre, j'ai que 30% sur Wipeout. Mais je joue surtout à petites doses sur celui-ci.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
20 août 2010 à 17:15:56

"Et encore, tu ne connais pas le pire : j'ai débloqué le trophée seulement 2 jours après avoir commencé le jeu !"

Epouse-moi. Je me suis cassé les dents hier encore à essayer de l'avoir.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 août 2010 à 17:19:34

La chance des débutants. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 août 2010 à 17:21:12

Oui de la patience (il en faut un bon paquet), mais la grosse force de ce jeu, c'est le fun procuré et cette puissance qui dégage de ces combats.

Les maitriser n'a rien d'une perte de temps, au contraire, tu auras été au bout de l'expérience, bien sûr, obtenir les 3 étoiles à chaque fois est l'accomplissement final et là ça requiert un timing et un doigté sans faille (Et une bonne vue pour repérer les saligauds qui vont te balancer un parpaing dans la tronche).

Quand tu en ressors gagnant; je peux te garantir que tu as franchi un cap en terme de persévérance :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 août 2010 à 17:24:38

Evath :d) Il suffit de connaitre le tracé par coeur, de savoir quand utiliser le boost au bon moment et surtout, d'arriver à placer ce foutu tonneau avant le raccourci (essentiel pour grappiller de précieux millièmes de secondes) !

J'ai quand même fait une quantité énorme de tours avant d'y arriver, surtout qu'il est primordial d'en faire un dans le "vide" pour utiliser le boost juste avant la ligne d'arrivée et commencer ainsi le tour suivant avec une longueur d'avance.

JD :d) C'est loin d'être un coup de bol ce trophée, je peux te le garantir. :noel:

Ninjeur :d) Ca, je ne dis pas le contraire. La satisfaction doit être énorme quand on débloque ce platine.

La vidéo du moment