CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFvs13 sera dans une 2D HD

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:39:28

FF IV V VI VII VIII et XIV sont epic.

bosh
bosh
Niveau 10
09 août 2010 à 13:40:44

"et XIV sont epic. "

:hap:

Sinon chacun ses gouts hein, j'en connais qui ont adoré le 12 et detesté les X/XIII, alors que moi c'est l'inverse :ok:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 août 2010 à 13:41:06

Je voie pas le rapport entre l inferior version ps3 de bayonnetta et le skill.Laidzep go en titan sur gow3 tu va voir que c est pas pour les rigolo comme toi.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
09 août 2010 à 13:41:25

t'as commencé FF avec FFX ou quoi?!

avec le 7 mais sa ma pas empêcher de faire les autre

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:42:22

oups pas XIV, mais IX :rire:

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
09 août 2010 à 13:42:24

" -> Je m'explique
Je m'en tape de ton explication, GOW3 est meilleur que Bayonetta, peut être moins technique mais meilleur. Tu peux me faire un pavé pour me prouvé le contraire, tu me prouve juste que tu rage "

A PROPOS DE FFVS13, tu es en pleine rage de soniais, là, mon grand... Je te démontre par A + B que GOW3 n'est rien d'autre qu'une coquille vide, dépassé par Bayonetta, et toi, tu te braques avec " GOW3 est meilleur que Bayonetta, peut être moins technique mais meilleur " ... Quel argumentaire de folie... Ah! Ces soniais...

" De toutte fasson, mon jeu il ay maylleurre :snif2: "

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
09 août 2010 à 13:43:11

C'est quoi exactement ce final svp? (notroll)

J'ai jamais fais aucun final, ca m'as jamais attiré, c'est jap, tour par tour...

Celui est different apperrement c'est quoi en faite ?

zakari06
zakari06
Niveau 10
09 août 2010 à 13:43:46

'A PROPOS DE FFVS13, tu es en pleine rage de soniais, là, mon grand... Je te démontre par A + B que GOW3 n'est rien d'autre qu'une coquille vide, dépassé par Bayonetta, et toi, tu te braques avec " GOW3 est meilleur que Bayonetta, peut être moins technique mais meilleur " ... Quel argumentaire de folie... Ah! Ces soniais...

" De toutte fasson, mon jeu il ay maylleurre :snif2: " '

-> Encore de la rage ?
Continu, continu, mais GOW3 est meilleur que Bayonetta

bosh
bosh
Niveau 10
09 août 2010 à 13:43:50

"tour par tour... "

Ahem :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:44:21

Perso j'aime pas FFXII. Le X est très sympa mais dépassera pas les anciens FF. Tandis que le XIII bah... j'l'ai pas encore fait pour être franc mais il me donne pas envie pour le peu que j'ai essayé :malade:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:45:14

En plus VsXIII proposera un système combat basé sur de l'A-RPG comme Kingdom Hearts apparemment, il sera d'enfer :bave:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
09 août 2010 à 13:45:56

Bah déjà Rouliane_bis, FFvs13 c'est pas un RPG, mais un A-RPG. Un peu comme Kingdom Hearts. Donc pas de tour par tour, tu vois des monstres et tu les attaques (un BTA presque). Mais avec un aspect RPG important.

Pour le reste, les décor en 3D ou en 2D HD etc....Bah attendons que le jeu sorte. Vu que Nomura change d'idée et balance des infos contradictoire depuis plus d'1 ans, on ne sait plus à quoi s'attendre.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:47:39

ça fait un moment qu'FF n'est plus du tour par tour pur et dur comme pokémon. C'est plutôt du tour par tour en temps réel :(

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
09 août 2010 à 13:48:06

" -> Encore de la rage ?
Continu, continu, mais GOW3 est meilleur que Bayonetta "

Pourquoi te caches-tu derrière l'excuse de la rage? Tu vois bien que je ne rage pas, pourtant... Tu as peur de ne pas trouver quoi répondre? Tu penses que tu as trouvé le taunt ultime? Bref, je te laisse une chance, mais recycle-toi...

zakari06
zakari06
Niveau 10
09 août 2010 à 13:49:59

'Pourquoi te caches-tu derrière l'excuse de la rage? Tu vois bien que je ne rage pas, pourtant... Tu as peur de ne pas trouver quoi répondre? Tu penses que tu as trouvé le taunt ultime? Bref, je te laisse une chance, mais recycle-toi... '

-> Moi, ce que je vois, c'est qu'en écrivant juste rage, je parviens à te faire écrire un petit paragraphe
En disant que GOW3>bayonetta, je te fais écrire un vrai paragraphe
Je te fais rager mon grand, cherche pas ...

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
09 août 2010 à 13:51:15

Ba comme je l'ai dis je n'y est jamais joué, a part sur psone a l'époque...

Mais je pensais que c'étais du tour par tour, l'ennemis te frappe, et apres c'est a tour de le frappé, je savais pas que c'étais en temps réel..

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
09 août 2010 à 13:51:20

Tu le boucles maintenant Laidzep.

-------------

Sinon, perso j'aime bien prendre mon temps pour les combats, le tour par tour est idéal, là vs13 demandera de changer d'arme en plein combat etc..temps réel c'est comme DS quoi.
Bref je ne suis pas contre ce gameplay et le préfère au 13 qui mettait la pression à chaque combat c'était relou.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
09 août 2010 à 13:53:00

AskingWhy
Posté le 9 août 2010 à 13:47:39 ça fait un moment qu'FF n'est plus du tour par tour pur et dur comme pokémon. C'est plutôt du tour par tour en temps réel
Lien permanent

=> Seulement depuis FF12 et sur les épisodes online. Ca ne fait donc pas si longtemps que ça (Si on mets de coté les spin Off bidon aussi).

Il est normal de parler de tour par tour, il me semble que resonnance of fate est en tour par tour non ? Puis le FFagito13 sur PSP sera très probablement en tour par tour aussi (vu la console il est difficile de vouloir quelques chose de beau et dynamique en même temps.

Par contre, pokémon n'est plus en tour par tour ? O_o j'ai testé l'un des dernières versions sur DS et ça n'a pas changer au niveau des combat (hormis le fait qu'on puisse se battre avec deux monstres).

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
09 août 2010 à 13:53:27

Ce système d'A-RPG est relou pour gérer les IA mais c'est tout :(

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
09 août 2010 à 13:54:40

Esperons que l'IA dans FFvs13 pour les coéquipier soit correcte :malade:

La vidéo du moment