CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blazblue Continuum Shift

Clad120
Clad120
Niveau 10
17 août 2010 à 00:24:35

fonce :ok:

seul "problème" c'est que lorsque qu'on joue des match classés, et qu'un adversaire est désigné, on est obligé de jouer le combat, donc si tu tombe sur un japonais (fréquent pour moi en tout cas ) ben tu fait un combat dégueulasse :malade:

mais sinon le mode online est parfait :bave:

room à 6
plusieurs ordres de passages
fluide

c'est le panard :content:

Clad120
Clad120
Niveau 10
30 août 2010 à 01:59:24

http://www.ps3gen.fr/blazblue-continuum-shift-valkenhayn-sort-griffes-actualite-12664.html

date de sortie de valkenheyn, et video ou on le voit un peu combattre, à partir de 1:40

la classe quand même :cool:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
30 août 2010 à 03:17:44

Il a de la gueule c'est vrai.

Test GK sinon => http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000099084_test.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 03:26:03

Juste en passant, vous avez raison de vous toucher la nouille, ce jeu est genial.

Bien optimisé sur PC d'ailleurs, pas une seule baisse en dessous des 60fps et netcode au poil .

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
30 août 2010 à 21:48:05

Ces dernier temps je fais des sessions avec bigboss, je commence enfin a m amelioré, surtout en defense, et cest le pied.
Jvais pas le lacher avant un moment a mon avis. Deja que j adorais avant, mais avec les nouveautés, notament pour mon perso, le gameplay est devenu encore + interessant.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 août 2010 à 16:44:16

ragna c'est le jour et la nuit,en gros dans ct t'avais une impression de perso pas fini et limité,là t'as quasi tout ce qu'il lui manquait(bien qu'il lui manque peut être une boule de feu,un coup de zoning quoi)

clair que la defense dans ce jeu c'est un gros plus,dèjà déchopper en réaction sur tout les reset,aérien ou au sol est primordial,ça force le mec a pas être gourmand et donc de finir son combo tel quel,la gestion du burst aussi dans celui là est bien différent et beaucou moins pénalisante que dans l'ancien ou une fois le burst utilisé pour se sortir d'un combo,le prochain qu'on mangait était synonyme de défaite,tant on prenant chère...sinon les garder en prévision du round suivant par exemple est un nouvel élément stratégique,des fois si je vois que le mec a toute sa barre de vie et que le combo va tuer,je prèfère garder mon burst quitte en a voir deux pour le round suivant

cela dit les combos de dd sont plus qu'important, mais là encore en dehors d'haku qui te sort une furie qui arrache en coup pure,les autres font pas énormèment de dégat(alors ça combote après,mais tu peux utiliser le burst pour t'échapper),pour ça qu'avec ragna je l'utilise très peu,je prèfère la garder pour des cancel de dragon ou 214 a

Clad120
Clad120
Niveau 10
31 août 2010 à 16:46:16

j'ai hate qu'il sorte valkenheyn :bave:

sinon j'ai fait 90 challenges, plus que 10 :cool:

Clad120
Clad120
Niveau 10
31 août 2010 à 20:00:52
  1. ---BigBoss--- Voir le profil de ---BigBoss---
  2. Posté le 31 août 2010 à 16:44:16 Avertir un administrateur
  3. ragna c'est le jour et la nuit,en gros dans ct t'avais une impression de perso pas fini et limité,là t'as quasi tout ce qu'il lui manquait(bien qu'il lui manque peut être une boule de feu,un coup de zoning quoi)

clair que la defense dans ce jeu c'est un gros plus,dèjà déchopper en réaction sur tout les reset,aérien ou au sol est primordial,ça force le mec a pas être gourmand et donc de finir son combo tel quel,la gestion du burst aussi dans celui là est bien différent et beaucou moins pénalisante que dans l'ancien ou une fois le burst utilisé pour se sortir d'un combo,le prochain qu'on mangait était synonyme de défaite,tant on prenant chère...sinon les garder en prévision du round suivant par exemple est un nouvel élément stratégique,des fois si je vois que le mec a toute sa barre de vie et que le combo va tuer,je prèfère garder mon burst quitte en a voir deux pour le round suivant

cela dit les combos de dd sont plus qu'important, mais là encore en dehors d'haku qui te sort une furie qui arrache en coup pure,les autres font pas énormèment de dégat(alors ça combote après,mais tu peux utiliser le burst pour t'échapper),pour ça qu'avec ragna je l'utilise très peu,je prèfère la garder pour des cancel de dragon ou 214 a

clair, à part certains perso comme tager ou haku, les DD font pas beaucoup de Dégats, ils servent plus à amorcer un combo, ou à en achever un

Sinon, toujours garder un burst en réserve, rien que pour l'astral :bave: :noel:

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:43:48

"Bonne nouvelle enfin : à la sortie du jeu, deux autres personnages seront disponibles en téléchargement (hélas payant, aux prix de 560 points sur le Xbox Live et environ 6 ou 7 € sur le PSN)."

Génération PIGEONS :honte:

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:47:28

mouais le jeu coute de base 40€, donc bon on à vu pire

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:48:55

40€ parce que c'est un peu un foutage de gueule a la base :

Sortir une édition même pas complète d'un jeux déjà sorti ya quasi 2 ans

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:54:25
  1. [edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 15:48:55 Avertir un administrateur
  3. 40€ parce que c'est un peu un foutage de gueule a la base :

Sortir une édition même pas complète d'un jeux déjà sorti ya quasi 2 ans

non, par rapport au premier, le second possède un tout nouveau mode story,( une 20 aine d'heure ) des nouveaux modes, des nouveaux perso.

ce n'est pas une mise à jour :non:

[edwardcarnby]
[edwardcarnby]
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:56:32

C'est quoi une mise a jour pour toi?

pour moi c'est garder le même jeux, et ajouter quelques petits trucs, comme des persos, des modes de jeux...

Et là on a une version soit disant complète, qui renvoit bel et bien la première a l'ordre d'arnaque, qui n'est même pas complète et qui demande déjà un DLC payant a sa sortie

Une honte, et le pire c'est que certains défendent cette pratique

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:10:28
  1. [edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 15:56:32 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi une mise a jour pour toi?

pour moi c'est garder le même jeux, et ajouter quelques petits trucs, comme des persos, des modes de jeux...

tu sais lire, un mode scénario inédit pour chaque personnage qui nous offre 20 heures de jeu

de plus un jeu de baston tu veut faire quoi de plus à chaque épisodes ? on vire tous les anciens personnages et on en fait que des nouveaux comme ça c'est pas une mise à jour :fete: :hum:

c'est DÉBILE

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:13:06

Sans compter que chaque personnage déjà présent dispose de nouveaux coups, qui donnent naissance et de nouveaux combo :bave:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
07 septembre 2010 à 16:15:55

Dans l'univers impitoyable de la baston ça a toujours été comme ça. C'est propre aux jeux de baston.

Super street fighter 2 c'est Street fighter 2 turbo avec 4 news persos et des réajustements...qui lui même était une version + de Street fighter 2.

Fatal fury special c'est Fatal fury 2 avec les boss jouables.

Pareil pour les samurai shodown...les street alpha...World heroes etc...

C'est d'ailleur pour ça que street fighter 2 turbo ou BB CS ne s'appellent pas Street fighter 3 et/ou Blazblue 2.

C'est pas comme si les dévelopeurs cachaient ça.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
07 septembre 2010 à 16:18:16

Par contre les persos payant en DLC...j'avoue que c'est limite et que c'est tout nouveau.
Makoto et l'autre auraient franchement du etre présent sans devoir passer par la carte bleue.

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:21:08

oui, c'est chiant ça :(

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
07 septembre 2010 à 16:23:56

D'ailleur, j'ai BB CS version US...si j'achete un des persos sur le store EU ca marchera niveau compatibilité?

Clad120
Clad120
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:25:03

absolument pas, si tu veut acheter les dlc d'un jeu US quel qu'il soit, tu doit passer par le store US

La vidéo du moment