CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Limbo

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 juillet 2010 à 23:02:54
  1. Citer Ignorer Rouliane_bis Rouliane_bis Voir le profil de Rouliane_bis
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 22:05:43 Avertir un administrateur
  3. "Le fait qu'il soit en noir et blanc est un peu la principale qualité du titre donc bon..."

Franchement quand tu dis des trucs comme ca herovasst, ca se voit que t'es qu' en fait qu'un pro S ...

Le gamplay, l'ambiance, les casse tetes t'en fais quoi ?

=> Nan mais l'ahuri j'ai pas joué au jeu tu vois :rire:

Tout ce que je sais c'est qu'il est en noir et blanc, et que ce jeu est surtout connu pour ça et pour l'ambiance qui en découle, parce que sinon vaut mieux prendre Braid si tu joues pour les énigmes.

T'as perdu une occasion de te taire :ok:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:03:53

Simplement l'aspect physique, les animations évidemment que non.

L'utilité ? Jouer, s'amuser à copier, à faire le mieux possible etc..

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 juillet 2010 à 23:03:53

J'ajouterais que je disais pas ça en tant qu'une critique négative.

Remballe rouliane, tu dis de la merde h24.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:06:23

"L'utilité ? Jouer, s'amuser à copier, à faire le mieux possible etc.."

:d) Ah oui, donc c'est juste pour le fait de copier ...

Bon personnellement je vois pas l'intérêt de copier vu que ça ne sera pas dans son intégralité et que le caractère du jeu n'y sera pas vraiment, mais pourquoi pas, si tu trouves ça marrant :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:07:53

"Tout ce que je sais c'est qu'il est en noir et blanc, et que ce jeu est surtout connu pour ça et pour l'ambiance qui en découle, parce que sinon vaut mieux prendre Braid si tu joues pour les énigmes."

:d) Oula non, pas du tout d'accord, ayant maté le jeu en Walkthrough, l'aspect visuel fait certes une sacrée partie de l'ambiance, mais l'univers mis en place et le son sont des aspects très importants de Limbo ...

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:08:01

En réalité, c'est l'aspect parodique qui est intéressant, comme toujours, il ne s'agit pas de la copie, mais pouvoir jouer à Limbo sur LBP, et puis c'est vachement flatteur pour le jeu.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:08:43
  1. EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 22:59:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai la RAGE, j'ai la 360 mais j'ai pas d'espace pour stocker les jeux XBLA (une CORE system avec 2 memory cards) + elle est pas connectée à internet.

La Xbox du pauvre. :noel:

T'as pas d'HDMI nan ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:09:29

Oui pourquoi pas, je dis pas, moi j'y vois pas d'intérêt, je m'amuserait plus à créer moi-même un jeu (vu que c'est ce que je veux faire plus tard en plus) à partir d'un univers particulier, mais vu que je touche rien en codage, ben je l'ai dans l'os :noel:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:11:05

tkt pas, achète LBP2, tu pourras vraiment créer des jeux.
D'ailleurs le rêve de MM pou LBP2 c'est que certaines créations soient notées comme des jeux indépendants.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 juillet 2010 à 23:11:25
  1. Citer Ignorer Dust_to_Dust Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 23:07:53 Avertir un administrateur
  3. "Tout ce que je sais c'est qu'il est en noir et blanc, et que ce jeu est surtout connu pour ça et pour l'ambiance qui en découle, parce que sinon vaut mieux prendre Braid si tu joues pour les énigmes."

:d) Oula non, pas du tout d'accord, ayant maté le jeu en Walkthrough, l'aspect visuel fait certes une sacrée partie de l'ambiance, mais l'univers mis en place et le son sont des aspects très importants de Limbo ...

J'veux bien te croire. Tout ce que je voulais dire c'est que je critiquais pas le jeu, et que rouliane aurait mieux fait de la fermé.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:12:58

"La Xbox du pauvre.
T'as pas d'HDMI nan ?"

Ouai. Mais ma 360 est branchée sur le même cathodique que ma wii, ma ps2, ma xbox 1, ma megadrive et ma dreamcast donc osef :noel:

J'ai que ma PS3 en HD.

Sinon, jerry golfort de HeroVaast qui dit "Remballe rouliane, tu dis de la merde h24.". Un jour, HeroVaast apris rouliane en grippe sur le topic de Killzone 2. Depuis, ça saigne à chaque fois qu'ils se retrouvent sur la même page :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:13:31

"tkt pas, achète LBP2, tu pourras vraiment créer des jeux.
D'ailleurs le rêve de MM pou LBP2 c'est que certaines créations soient notées comme des jeux indépendants."

:d) Quand je dis les créer, c'est l'aspect esthétique complet hein :noel:

Je dis pas, LBP est intéressant, mais ça reste enfermé dans une esthétique LBP et un univers LBP, adaptable à un certain degré ... c'est pas ce que je recherche, et puis bon, acheter la ps3 juste pour ce jeu, je pense pas, j'attendrais que un remake de Medievil soit annoncé :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:14:33

C'est donc pour ça que tu préfères prendre les jeux sur PS3 ... T'abuses. :noel:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:15:00

Ah non mais tu peux même changer l'esthétique sur LBP, et encore plus sur LBP2.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:15:52

On prend une console pour le BGE ou on ne prend pas :noel:

D'ailleurs sir une suite de LoK et Oddworld sont annoncés sur 360 et pc et que le remake est encore avec cet aspect loufoque même pas sombre de l'épisode psp, j'achète aps non plus :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:16:01

Y'a pas que pour ça que je les prend sur PS3 :noel: Je prenais mes jeux multis sur PS3 bien avant d'avoir la HD, à l'époque où ma PS3 était branchée sur une cathodique encore plus pourrave, celle où j'ai foutu ma 64 :noel: .

Y'a une dizaine de raisons, dont certaines par fanboyisme :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:18:18

"Ah non mais tu peux même changer l'esthétique sur LBP, et encore plus sur LBP2."

:d) Bien entendu, mais c'est encore limité au sackboy, alors oui tu peux changer le point de vue je suppose, créer des caméras, mais autant le faire vraiment, ça me ferait chier de faire des mods de LBP comme je ferais des mods de CS ou autre ...

Mais bon bien sûr, il faut être dans le domaine de la création ... mais bon, j'attendrais d'avoir fait mon école de dessin :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:18:24

"" # Geneticien11 Voir le profil de Geneticien11

1. Posté le 27 juillet 2010 à 22:57:43 Avertir un administrateur
  2. Je peux répondre aux questions mais il aurait suffit de voir quelques vidéos de testeurs ou de gameplay pour y répondre aussi, ça ne prouve rien. ""

Réponds aux question :ok:

Ca m'étonnerai qu'il y'ai des phases de tests de 3 heures :ok:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:19:11

T'es pas net. :noel:

Dust_to_Dust :d) Etant donné que les deux derniers épisodes ont étés exclu Xbox, c'est fort possible. Et c'est juste du believe pour LoK ou y'a des infos ? :doute:

the__goon
the__goon
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:19:13

mais comme tu n'as pas fait le jeu, je me doute quee tu as surtout essayé de contourner mes 3 questions, de peur de te prendre une humiliation public supplémentaire :ok:

La vidéo du moment