CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Limbo

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:43:27

Non mais LBP peut simuler la 2D Limbo-like très facilement, c'est qu'a fait le gars.

Ensuite le level design peut être reprise au poil de fesse près, chaque énigme et chaque chose peut être refaite sur LBP et je trouverais ça sympa si un gars faisait une suite de 4-5 niveaux pour copier intégralement Limbo, car c'est possible, même les fonds sont faisables.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
27 juillet 2010 à 20:45:21

Geneticien

le nom du lvl Limbo c'est quoi?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:02:44

"Non mais LBP peut simuler la 2D Limbo-like très facilement, c'est qu'a fait le gars. "

:d) J'ai pas du tout été bluffé par les sackboy 3D vus de côté, personnellement, de par surtout leur aspect volume, la 2D de Limbo, particulière (enfin particulière à la 2D) est basée sur des formes qui pivotent les unes autour des autres, sans effet de profondeur, ce que les sackboys de LBP ne peuvent reproduire ...

On aura donc jamais la forme découpée et animée comme dans Limbo, de la même manière, et surtout, je vois pas l'intérêt que ça aurait ...

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:35:03

Tu n'as pas apparemment pas joué à LBP ni même testé l'outil de création, à ta place je me tairais.

Puisque précisément si, tu peux faire des décors en 2D dans LBP.
Seul le sackboy sera encore "épais" et là encore, tu peux le faire évoluer sur un seul plan.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:41:10

'Tin Genetichiant t'es vraiment insuportable :honte:

Deja t'y as joué à Limbo ? :doute:

On sait tous que si Limbo avait été une exclue PS3, tu nous aurais deja soulé avec une douzaine de topics pseudo-philosophiques en nous montrant à quel point c'est poétique, onérique, profond ... blablabla :sarcastic:

T'es qu'un troll sonyais de base, assumes-le.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:41:42
  • onirique :noel:
Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:42:07

Joué et fini oép.

Et en jouant j'arrêtais pas de penser à LBP.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:44:25

"Tu n'as pas apparemment pas joué à LBP ni même testé l'outil de création, à ta place je me tairais.

Puisque précisément si, tu peux faire des décors en 2D dans LBP.
Seul le sackboy sera encore "épais" et là encore, tu peux le faire évoluer sur un seul plan"

:d) Etant donné que je visais le sackboy précisément, je vois pas en quoi j'ai tort.

Le fait est que ce sera donc un sackboy, pas le personnage de Limbo, c'est peut-être rigolo techniquement, mais en soi ça n'égale pas Limbo d'un point de vue cohérence ... en ajoutant à cela que c'est inutile, à part si on veut absolument avoir le jeu mais qu'on veut pas le dire ...

Moi je m'en fout, je l'ai pas, je l'achèterais sûrement pas avant qu'il baisse et qu'il sorte sur PC, donc je m'en fout.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:45:48

1) Le costume du personnage de Limbo existe déjà
2) Dans le noir on ne perçoit pas l'épaisseur de Sackboy

Pb réglé donc.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:46:57
  1. Geneticien11 Voir le profil de Geneticien11
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 21:42:07 Avertir un administrateur
  3. Joué et fini oép.

Et en jouant j'arrêtais pas de penser à LBP.

Sur ta Xbox imaginaire où tu te connectes au Live via Xbox.com ?! :rire:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:48:35

D'accord, donc il est possible de remplacer tout le gameplay de LBP par celui de Limbo ? D'adapter les formes des sackboys au personnage de Limbo ? De contrôler la physique pour qu'elle soit pareille que dans Limbo ? De plus j'ai largement vu l'épaisseur deu sackboy, c'est loin de passer inaperçu, mais bon ...

Et puis c'est pas intéressant aussi

Fraan-Erdan
Fraan-Erdan
Niveau 1
27 juillet 2010 à 21:48:38

il est pas sur le psn

the__goon
the__goon
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:02:12
  1. Bellamy-19 Voir le profil de Bellamy-19
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 21:41:10 Avertir un administrateur
  3. 'Tin Genetichiant t'es vraiment insuportable :honte:

Deja t'y as joué à Limbo ? :doute:

On sait tous que si Limbo avait été une exclue PS3, tu nous aurais deja soulé avec une douzaine de topics pseudo-philosophiques en nous montrant à quel point c'est poétique, onérique, profond ... blablabla :sarcastic:

T'es qu'un troll sonyais de base, assumes-le.

>>>>>>>>>>> Bien résumé :ok:

Déjà que LBP est pas foutu de réussir à ressembler de près ou du loin à SMB au niveau du gameplay sur des niveaux SMB, alors Limbo, et ses timings complexes, ses puzzles millimétrés :rire: :rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:05:20

Vérifions si geneticien a bel et bien fini Limbo via 3 questions simples si on a fini le jeu

1) comment bat on l'araignée la première fois

2) comment récupère t'on le ballon qui jailli de l'eau dans le niveau où l'eau monte

3) Comment bloque t'on la balancoire dans le niveau où il y'a un ascenceur, et ou on doit emmener la caisse après la balancoire...

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:05:43

"Le fait qu'il soit en noir et blanc est un peu la principale qualité du titre donc bon..."

Franchement quand tu dis des trucs comme ca herovasst, ca se voit que t'es qu' en fait qu'un pro S ...

Le gamplay, l'ambiance, les casse tetes t'en fais quoi ?

Et je plussoie celui qui as dis que si ca avais été une excluts ps3 on en aurais entendu parlé pendant des mois de ce jeux, encore une fois, la communauté n'est pas la meme, et la sortis de limbo nous le rappelle une fois de plus (meme si y'en avais pas besoin... :rire:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
27 juillet 2010 à 22:13:03

Rourouliane je te retrouve enfin :content:
Les jeux PSN ou Live on en entend jamais parlé, t'as entendu parlé de Joe danger? non...
Parcontre Cra*down, Ghost warrior et N3 2 ça oui :rire:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
27 juillet 2010 à 22:15:46

Je regarde :noel:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:57:43

Je peux répondre aux questions mais il aurait suffit de voir quelques vidéos de testeurs ou de gameplay pour y répondre aussi, ça ne prouve rien.

La physique de Limbo n'a rien de spéciale, une physique à part en partant dans les trip de Just Cause 2 est toujours pareille.

L'épaisseur de Sackboy n'apparaît pas dans le noir et oui tu peux avoir la forme du perso de Limbo en costume avec les deux yeux blancs et tout et tout, je peux même refaire l'araignée, la pierre qui l'écrase etc..

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:59:57

J'ai la RAGE, j'ai la 360 mais j'ai pas d'espace pour stocker les jeux XBLA (une CORE system avec 2 memory cards) + elle est pas connectée à internet.

J'espère que y'aura l'effet Braid, que ça finira sur PC et/ou PSN. Voire WiiWare.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:01:57

Très bien, mais vu que tout cela ne sera qu'approximatif n'aura que pour but de copier le jeu, en quoi cela a-t-il in intérêt à part celui de ne pas payer le jeu (et encore vu le temps à passer, je pense que l'acheter serait plus raisonnable) et aussi part pour la performance technique ?

Vu que l'essence du jeu n'y est pas ...

D'ailleurs, le sackboy peut prendre la forme complète du perso ? Je veux dire animations et tout hein, on refait le jeu ou on le refait pas ...

La vidéo du moment