En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la PS3 /
cid44
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:10:29
je sais enfin je crois ( jai pas la sciences infuse ) pourquoi les sonyais sont si fier de laur psdaube et de sony en general
c'est que pour eux la ps3 est synonyme de richesse exterieue ( ololool ma ms3 elle claque un peu comme un iphone et qu'en plus ca fait blu ray ( ca c'est plutot un bon point pour eux ) et puis c'est a la mode niveau design ( pas la slim hein ) et un live gratuit certes mais de qualité moyenne il faut avouer
mais les 3/4 des gens qui ont une ps3 ne sont pas de vrai gamers ( enfin ceux que je cotois je suis le seul a avoir une 360 )ils l'on pour joué a ou a pes-fifa et MW et pour regarder des DVD et puis oublions pas que 90% des jeux qui sortent sont en multi alors pour moi le choix a eté simple
jai pris une 360 juste a cause du prix ( je lai payé 139€ avec la remise ) et des "bon" rpg qu'il y a dessus ( TOV et autres ) et pourtant j'etais fanboy ps1/ps2( pour les FF ) mais a partir de la psp jai decroché de cette marque mais il faut dire que la 360 a des jeux bien ( gears bioschock ( qui est multi now halo )
mon seul regret ce de ne pas avoir MGS4 et le nouveau KH moi qui suis un grand fan de la serie sinon la ludo ps3 n'est pas si Formidable que le dise les fanboy sony
voila jai pe etre dit bcp de merde et fait bcp de faute mais je vois le pb comme ca ( un peu comme la gueguere en la Snes et la Megadrive2 a l'epoque )
PAF-EN-EDF
Niveau 4
30 juin 2010 à 22:11:01
mais les 3/4 des gens qui ont une ps3 ne sont pas de vrai gamers ( enfin ceux que je cotois je suis le seul a avoir une 360 )ils l'on pour joué a ou a pes-fifa et MW et pour regarder des DVD et puis oublions pas que 90% des jeux qui sortent sont en multi alors pour moi le choix a eté simp
+ 1000000000000
Watch[JV]
Niveau 7
30 juin 2010 à 22:11:20
lock
cid44
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:13:34
non pas lock je suis pas la pour insulter et le topic n'est pas hors charte j'expose juste mon point de vue et je suis la pour discuter donc watch
Last-hope_
Niveau 6
30 juin 2010 à 22:17:42
Cid ... tu est un
Génie on devrait en faire plus comme toi Vive microsoft et kinect
et surtout au feu la ps3 et les autre aussi
cid44
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:20:11
a par contre kinect je suis contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.