C'est bien ce que je pensais, tu tournes autour du pot pour ne pas répondre, depuis le début tu évites le débat.
Ok. Je t'ai dit que dans leur genre, y a pas un jeu play qui puisse rivaliser avec ces jeux. Toi comprendre?
Mais tu as choisis d'éluder la question. Plus que jamais: lis ma cdv, t'es bien parti.
"Enorme, t'as déjà vu un kikoo jouer à Xenogears? Il est assez compliqué et est en Anglais, tu n'en verras aucun
"
Je connais des gens qui se branlait avec ce jeu il y a 12 ans, des bobo qui me sortaient les mêmes conneries que toi. C'est pourquoi tu es très prévisible.
Donc bon, toujours pas d'argument, juste de la rage.
"Déjà on parle de Zelda MM donc tu es HS, donc
"
Non
, c'est toi qui l'ouvre "xeno bge détruit la N64", donc t'assumes et tu argumentes, si tu peux.
"Xenogears je l'entend tout le temps de la bouche des pro-S qui veulent faire genre ils ont du goût etc... "
Oui, je confirme.
"Si ils sont plus souvent cité c'est parce qu'ils ont une meilleur publicité, chaud de ne pas comprendre ça "
Non, c'est parsqu'ils étaient révolutionnaires souvent, et juste mythiques, mais faut avoir un minimum de culture vidéoludique pour savoir çà.
"Xenogears est quasiment inconnue de la majorité des joueurs et n'est jamais sorti en France, alors comment veux-tu qu'il soit overhypé? "
Ce jeu était connu à sa sortie par les joueurs français au courant de l'actualité. Et il était considéré par certains comme le saint gral du rpg...
"Tu m'expliqueras ou tu vois des RPG pour la N64... "
T'es peut-être pas au courant mais les jeux-vidéo ne se bornent pas aux rpg.
"Déjà je parlais d'avant donc c'est resté dans les mémoires. "
Fail, genre sony ne disposait pas d'une capacité marketing de pub énorme.
"Nous on parle de chiffre, du concret pour la PS1
Vous, vous parler de sentiment de ressentit pour la N64
C'est comme un mec qui dira qu'une clio est mieu qu'une Mercedes juste parc'que ça la marqué. Alors que si on parle concret, tout le monde sera d'accord sur le fait que Mercedes > clio "
N'importe quoi, réduire une ludo a une moyenne de chiffres n'est pas valable pour se prononcer, donc tu dis de la merde puisque même si la ludo est beaucoup plus réduite sur N64, la qualité des jeux mythiques de celle-ci ne se discute pas.
Et donc objectivement ce n'est pas une donnée recevable.
Tu peux très bien avoir préféré la ludo N64.