CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison N64 vs PS1 en note:

weyIand
weyIand
Niveau 9
24 juin 2010 à 20:18:06

et puis,pour les fps,la ps1,bof,ça craint de pas avoir de stick.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:19:31
  1. weyIand Voir le profil de weyIand
  2. Posté le 24 juin 2010 à 20:18:06 Avertir un administrateur
  3. et puis,pour les fps,la ps1,bof,ça craint de pas avoir de stick.

La ps1 a eu des sticks.

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:19:49

Dinofan137
Posté le 24 juin 2010 à 20:13:08
La plupart des jeux de N64 faisaient 64 Mo.
La PS1 c'est 800Mo maxi pour un CD.
Et je suis un Pro-N.

Non, les cartouche N64 ne sont pas limitées à 64 Mo. Certains jeux utilisent des cartouches 128 ou 256 Mo si nécessaire. Et les CD à l'époque c'était 650 Mo.

weyIand
weyIand
Niveau 9
24 juin 2010 à 20:22:10

sérieux?
la derniére fois que chuis zllée chez un pote pour jouer a la play1,il y avait pas de sticks,j'étais intrigué,je lui ai demandé,il m'a répondu que la play n'a jamais eu de stick.
tu m'apprends un truc,là,je go google,'veut voir la tronche du truc.

-zdem-
-zdem-
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:22:37

HayemakerRX
Posté le 24 juin 2010 à 20:14:41 -zdem-

• regarde sa CDV*

Kévin 15 ans, hmm ok.
Lien permanent

rapport? :(

-zdem-
-zdem-
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:23:41

weyIand
Posté le 24 juin 2010 à 20:22:10 sérieux?
la derniére fois que chuis zllée chez un pote pour jouer a la play1,il y avait pas de sticks,j'étais intrigué,je lui ai demandé,il m'a répondu que la play n'a jamais eu de stick.
tu m'apprends un truc,là,je go google,'veut voir la tronche du truc.
Lien permanent

oui j'avais une ps1 avec une manette stick et une sans stick, c'était... ...étrange :noel:
:ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:24:37

Les manettes dualshocks sont sorties plus tard.
J' ai eu ma première avec Ape Escape, quelle tuerie ce jeu :coeur:

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:26:12

Nous on parle de chiffre, du concret pour la PS1
Vous, vous parler de sentiment de ressentit pour la N64

C'est comme un mec qui dira qu'une clio est mieu qu'une Mercedes juste parc'que ça la marqué. Alors que si on parle concret, tout le monde sera d'accord sur le fait que Mercedes > clio

-zdem-
-zdem-
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:27:30

pas au niveau du prix et de la conso en tout cas :)

de l'émission de CO2 aussi :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:27:41

La 64 cétait plutot une bugatti :-(

-zdem-
-zdem-
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:29:18

oupaa! :-(

la ps1 avait plus de coffre, mais bon c'est pas ça qui détermine si une console est mieu ou pas :(

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:35:58

C'est bien ce que je pensais, tu tournes autour du pot pour ne pas répondre, depuis le début tu évites le débat.

Ok. Je t'ai dit que dans leur genre, y a pas un jeu play qui puisse rivaliser avec ces jeux. Toi comprendre?
Mais tu as choisis d'éluder la question. Plus que jamais: lis ma cdv, t'es bien parti. :ok:

"Enorme, t'as déjà vu un kikoo jouer à Xenogears? Il est assez compliqué et est en Anglais, tu n'en verras aucun :rire: "

Je connais des gens qui se branlait avec ce jeu il y a 12 ans, des bobo qui me sortaient les mêmes conneries que toi. C'est pourquoi tu es très prévisible.

Donc bon, toujours pas d'argument, juste de la rage. :ok:

"Déjà on parle de Zelda MM donc tu es HS, donc :sors: "

Non :non: , c'est toi qui l'ouvre "xeno bge détruit la N64", donc t'assumes et tu argumentes, si tu peux. :ok:

"Xenogears je l'entend tout le temps de la bouche des pro-S qui veulent faire genre ils ont du goût etc... "

Oui, je confirme.

"Si ils sont plus souvent cité c'est parce qu'ils ont une meilleur publicité, chaud de ne pas comprendre ça "

Non, c'est parsqu'ils étaient révolutionnaires souvent, et juste mythiques, mais faut avoir un minimum de culture vidéoludique pour savoir çà. :ok:

"Xenogears est quasiment inconnue de la majorité des joueurs et n'est jamais sorti en France, alors comment veux-tu qu'il soit overhypé? "

Ce jeu était connu à sa sortie par les joueurs français au courant de l'actualité. Et il était considéré par certains comme le saint gral du rpg...

"Tu m'expliqueras ou tu vois des RPG pour la N64... "

T'es peut-être pas au courant mais les jeux-vidéo ne se bornent pas aux rpg.

"Déjà je parlais d'avant donc c'est resté dans les mémoires. "

Fail, genre sony ne disposait pas d'une capacité marketing de pub énorme. :nonnon:

"Nous on parle de chiffre, du concret pour la PS1
Vous, vous parler de sentiment de ressentit pour la N64

C'est comme un mec qui dira qu'une clio est mieu qu'une Mercedes juste parc'que ça la marqué. Alors que si on parle concret, tout le monde sera d'accord sur le fait que Mercedes > clio "

N'importe quoi, réduire une ludo a une moyenne de chiffres n'est pas valable pour se prononcer, donc tu dis de la merde puisque même si la ludo est beaucoup plus réduite sur N64, la qualité des jeux mythiques de celle-ci ne se discute pas.

Et donc objectivement ce n'est pas une donnée recevable.

Tu peux très bien avoir préféré la ludo N64. :ok:

youyyou
youyyou
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:02:30

Les deux sont bien (Spyro :bave: ), mais je préfère la N64 ! Les jeux PS1 sont parfois trop répétitif (jeux de sport, de combat) et beaucoup plus lassant. Les jeux N64 sont plus révolutionnaire, et M'sM > All :ok:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:27:33

"Ok. Je t'ai dit que dans leur genre, y a pas un jeu play qui puisse rivaliser avec ces jeux. Toi comprendre?"

:d) osef de ça, la PS1 bat la N64 dans bien d'autres genre, il n'y a pas que tes goûts qui comptent hein.

"Non , c'est toi qui l'ouvre "xeno bge détruit la N64", donc t'assumes et tu argumentes, si tu peux."

:d) Apprends à lire imbécile, je n'ai pas dit ça et ce n'est pas le seul jeu que j'ai cité.

"Je connais des gens qui se branlait avec ce jeu il y a 12 ans, des bobo qui me sortaient les mêmes conneries que toi. C'est pourquoi tu es très prévisible."

:d) Moi aussi je peux dire "olol il y en a des kikoo qui se branle avec OOT et Golden Eye", tu dis vraiment de la merde :honte: revois ta définition de kikoo car ils ne joues pas à Xenogears qui n'est pas assez accessible.

"Tu m'expliqueras ou tu vois des RPG pour la N64... "

T'es peut-être pas au courant mais les jeux-vidéo ne se bornent pas aux rpg."

:d) Encore une fois tu es hors-sujet car le mec parlait de RPG, tu fais vraiment pitier...

"Non, c'est parsqu'ils étaient révolutionnaires souvent, et juste mythiques, mais faut avoir un minimum de culture vidéoludique pour savoir çà."

:d) :rire: ça me fait rire pour 2 raison:

1/ Depuis quand faut-il une culture videoludique pour connaître Mario 64 et OOT :rire:

2/ Toi qui est un pur pro-N, parler de culture alors que tu te bornes aux jeux Nintendo me fait doucement rire :rire:

"Ce jeu était connu à sa sortie par les joueurs français au courant de l'actualité. Et il était considéré par certains comme le saint gral du rpg..."

:d) Tu confonds avec FF7 :ok:

"Fail, genre sony ne disposait pas d'une capacité marketing de pub énorme"

:d) Fail pour toi, les jeux que j'ai cité n'en ont pas eu comparer à Nintendo :sarcastic:

"N'importe quoi, réduire une ludo a une moyenne de chiffres n'est pas valable pour se prononcer, donc tu dis de la merde puisque même si la ludo est beaucoup plus réduite sur N64, la qualité des jeux mythiques de celle-ci ne se discute pas."

:d) Et bien sûr les jeux mythiques ne sont QUE sur console Nintendo :honte: enlève tes oeilleres.

Putain autant de fanboyisme me donne envie de vomir...

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:28:24

J'ai oublié cette connerie:

"Les jeux PS1 sont parfois trop répétitif (jeux de sport, de combat) et beaucoup plus lassan"

Quand on ne connait pas la ludo PS1, on se la ferme.

_WaR_3
_WaR_3
Niveau 8
24 juin 2010 à 21:42:45

Hum...Crash Bandicoot VS Mario
Les 2 se valent :ok:

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:20:44

C'est deux jeu radicalement different. Faire un debat sur lequel est le meilleur ce serai comme un debat sur les glace vanille/chocolat. Dans ce domaine là chacun ces gout.

Pour ma part les deux mon parti de mon top X (j'ai pas encore choisi)

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:21:16

deux FONT parti...

-zdem-
-zdem-
Niveau 5
24 juin 2010 à 22:23:35

je trouve mario 64 franchement boff, sans âme
j'ai pas testé les zeldas donc pour moi le meilleur jeu 64 est smash bros
j'ai adoré crash, cette trilogie m'a fait révée de pars ses perso carismatiques, son gameplay bien calibré, sa belle 3D et son univers unique et complètement déjanté

donc perso pour moi crash>mario pour l'ère ps1 n64 seulement :ok:

_WaR_3
_WaR_3
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:26:00

Bah ils ont fait tout les 2 des jeux de plate forme,des jeux de kart,des party game...Donc oui dans le fond il sont ressemblant.

La vidéo du moment