"]vent]d]est
Posté le 24 juin 2010 à 18:54:31 "Et toi tu arrives "olol rien n'arrive au niveau des superhits de la N64" qui sont: Zelda OOT et MM, Mario 64, Golden Eye, Perfect Dark and co, Banjo and co... "
Je n'ai pas développé, mais c'est vrai qu'il n'y a pas un seul jeu du même genre sur play qui arrive à la cheville des jeux que tu viens de citer."
Non ils ne leurs arrivent pas à la cheville, ils les dépassent facilement, entre MGS, Resident Evil, et tous les RPG...
""Déjà fais la différence entre les RPG us et les RPG jap donc chut "
Quel intérêt de faire la distinction ici? Aucune, j'ai aussi touché 2/3 rpg occidentaux, ou je me suis fait chier."
Je parlais du fait que tu disais que si j'avais pas fait Fallout, je pouvais fermer ma gueule, ce qui est complétement hors-sujet.
""Si ce jeu de catch extraordinaire était sortie sur console sony tu dirais que c'est de la merde, ton argumentation de N-sex ne vaut pas un clou "
Pardon? Non parsque tu as donné ne serait-ce qu'un seul argument?"
C'est bien la première fois qu'on me cite un jeu de catch ou de sport en super-hits..., ok PES est le BGE
"]Grasmuflaid[
Posté le 24 juin 2010 à 19:02:49 Xenogears a 90 sur Gamerankings, je connais pas mal de jeux N64 ayant obtenu une meilleure moyenne"
Xenogears a été sous noté parce que son scenar est apparemment trop compliquer et qu'il est un peu linéaire, sinon à part ça il est considéré par de nombreux joueurs comme le meilleur RPG grâce à son scénar surdéveloppé et ses perso (puis un peu tous le reste). Généralement tous les RPG un peu plus compliqué intellectuellement que la moyenne sont sous-notés
De plus ces notes ne veulent rien dire, à moin que tu considères SMG2 comme le BGE?