"Donc toi qui arrive, "ololol tu peux pas test de toutes façon rien n'arrive au niveau de mes bge" alors que çà n'a strictement rien à voir"
Et toi tu arrives "olol rien n'arrive au niveau des superhits de la N64" qui sont: Zelda OOT et MM, Mario 64, Golden Eye, Perfect Dark and co, Banjo and co...
"j'ai commencé à faire des vieux jeux de rôle snes pour justement explorer un peu le domaine et j'y ai passé pas mal d'heure."
En même temps c'est pas la SNES qui a les meilleurs RPG
"Mais j'ai laissé tomber. L'exception c'est fallout 2, pour moi le meilleur rpg qui existe, celui qui m'a accroché du début à la fin. D'ailleurs, j'espère pour toi que tu l'as fait, sinon j'en connait un autre qui devrait fermer sa gueule."
Déjà fais la différence entre les RPG us et les RPG jap donc chut
"Sinon, pour info, les jeux de catch n64 étaient des superhits qui ont apporté le vrai catch sur console. Et c'est pas les merdes d'aujourd'hui genre smackdown vs raw 42ème édition qui pourraient leur arriver à la cheville"
Si ce jeu de catch extraordinaire était sortie sur console sony tu dirais que c'est de la merde, ton argumentation de N-sex ne vaut pas un clou