CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison N64 vs PS1 en note:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:50:16

"Aucun hit de la N64 ne vaut Xenogears and co :rire: "

Osef des rpg :ok: fuck it.

theprodyge
theprodyge
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:50:23

sa reste du RPG Jap :oui: :malade:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:52:41

Moi aussi je peux faire mon troll: olol bien de joué avek 1 lut1 otist et 1 plonbié le tou dan dé jeu san sénario?

:honte:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:52:42

La premier manette dualshock est carement meilleur que celle de la 64 .Il y a pas photo :ok: .Car moi sur la manette 64 fallais acheter le petit boitier pour la vibration et celle pour enrengistrer.Et le souci c est que tu peux pas mettre les deux :hap:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:00:08

"# aucun jeu de N64 ne vaux Xenogears, Vagrant Story, Chrono Cross... :ok: "

"Aucun hit de la N64 ne vaut Xenogears and co :rire: "

C'est pas du troll çà? :sournois:

Dans ce cas je te sors les jeux de catch sur N64 et je dis qu'aucun jeu play tout genre inclus n'arrive à son niveau. :sarcastic:

Jr4444 non la manette dualshock ne servait strictement à rien, ils n'ont pas appris à se servir d'un joystick analogique, alors çà servait à rien d'en mettre deux...

Ils ont juste suivis le mouvement, comme maintenant avec le psmove.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:00:55

D'ailleurs cette manette est à chier.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:04:56

"C'est pas du troll çà?

Dans ce cas je te sors les jeux de catch sur N64 et je dis qu'aucun jeu play tout genre inclus n'arrive à son niveau"

Bah non, j'ai sorti des jeux exceptionnel donc rien avoir avec du troll :doute: , ton jeu de catch moisi peut aller se coucher.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:10:55

Non mais on a compris que tu aimes le rpg. Mais ne fais pas l'enfant non plus.

Et pour le jeu de catch si t'es inculte j'y peux rien, c'est des préjugés. :ok:

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:11:10

Les équivalents N64 explosent ceux de la PS1 ? aller on va dire que les gouts et les couleurs ne se discutent, mais comme je l'ai dis plus haut, où sont vos équivalents pour ces jeux là ?

Tomb Raider
Metal Gear Solid
Rayman (en 2D hein)
Heart of Darkness
FF
Dragon Quest
Kula World
Colin Mcrea rally
Gran Turismo
Oddworld
Tekken
Destruction Derby
Resident Evil
Tenchu
Theme Hospital/park world
Civilization 2
R-type
Syphon filter
Tombi
Pandemonium
Time Cris
Music
Dino crisis
Atlantis
Les chevalier de Baphomet
Driver
Silent Hill

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:14:24

La N64. :rire:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:14:53

"où sont vos équivalents pour ces jeux là ?"

La réponse à ta question se trouve dans la phrase de laquelle tu parles.

Je parle des superhits n64 qui mettent au pas des jeux du même genre sur psone. :ok:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:15:41
  1. Voir le profil de Jak7578 [-][+][X]
  2. Posté le 24 juin 2010 à 18:14:24 Avertir un administrateur
  3. La N64. :rire:

C'est juste la console avec les BGE. :cool:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:16:54

"]vent]d]est
Posté le 24 juin 2010 à 18:10:55 Non mais on a compris que tu aimes le rpg. Mais ne fais pas l'enfant non plus."

:d) Mieux vaut ça que d'avoir des préjugès à la con sur les RPG tout simplement parce que tu es N-sex et Nintendo n'en propose pas et que tu n'en a sans doute jamais fait. Donc tu peux fermer ta gueule sur ce sujet :ok:

"Et pour le jeu de catch si t'es inculte j'y peux rien, c'est des préjugés."

:d) Désolé de penser que les jeu de catch sont généralement bof :sarcastic: au mieux ils sont assez plaisant mais sont loin d'être des hits.

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:18:11

]vent]d]est > Au moins ils existent, contraire aux hits qui sont inexistant.

_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:19:02
  • contrairement au hits de la PS1...
_daclino_
_daclino_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:19:37

...sur la N64

J'vais y arriver :ok:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:19:44

Il y a d'excellents hits sur les deux consoles à la fois. Difficile de les départager sauf en terme de puissance. Même si j'ai toujours beaucoup aimé les consoles de Nintendo comme la SNES, N64 et GC, je préfère aussi la PS1 à la 64 car il est clair qu'elle dispose d'une bien plus belle ludothèque, notamment en RPG. Dans ma collection de jeux, j'arrive à une cinquantaine de jeux 64 qi valent le coup, alors que la PS1, je dois en comptabiliser pas loin de 150 jeux PS1 dans ma ludothèque.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:32:05

"Mieux vaut ça que d'avoir des préjugès à la con sur les RPG"

J'ai pas de préjugés, je te dis que j'aime pas, et que donc ton délire sur xenogears je m'en tamponne. :ok: Çà n'a aucun poids.

Donc toi qui arrive, "ololol tu peux pas test de toutes façon rien n'arrive au niveau de mes bge" alors que çà n'a strictement rien à voir. :sournois:

Et même si j'aime pas ce genre j'ai quand même fais l'effort de me lancer plusieurs fois. Et à part une exception je n'ai pas accroché, alors calme toi, t'avais 10 ans j'ai commencé à faire des vieux jeux de rôle snes pour justement explorer un peu le domaine et j'y ai passé pas mal d'heure.

Mais j'ai laissé tomber. L'exception c'est fallout 2, pour moi le meilleur rpg qui existe, celui qui m'a accroché du début à la fin. D'ailleurs, j'espère pour toi que tu l'as fait, sinon j'en connait un autre qui devrait fermer sa gueule. :ok:

Toi par contre tu me semble du genre à snober un jeu genre "tsss un vulgaire jeu de catch"... :nonnon:

Sinon, pour info, les jeux de catch n64 étaient des superhits qui ont apporté le vrai catch sur console. Et c'est pas les merdes d'aujourd'hui genre smackdown vs raw 42ème édition qui pourraient leur arriver à la cheville.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:44:11

"Donc toi qui arrive, "ololol tu peux pas test de toutes façon rien n'arrive au niveau de mes bge" alors que çà n'a strictement rien à voir"

:d) Et toi tu arrives "olol rien n'arrive au niveau des superhits de la N64" qui sont: Zelda OOT et MM, Mario 64, Golden Eye, Perfect Dark and co, Banjo and co...

"j'ai commencé à faire des vieux jeux de rôle snes pour justement explorer un peu le domaine et j'y ai passé pas mal d'heure."

:d) En même temps c'est pas la SNES qui a les meilleurs RPG :ok:

"Mais j'ai laissé tomber. L'exception c'est fallout 2, pour moi le meilleur rpg qui existe, celui qui m'a accroché du début à la fin. D'ailleurs, j'espère pour toi que tu l'as fait, sinon j'en connait un autre qui devrait fermer sa gueule."

:d) Déjà fais la différence entre les RPG us et les RPG jap donc chut :ok:

"Sinon, pour info, les jeux de catch n64 étaient des superhits qui ont apporté le vrai catch sur console. Et c'est pas les merdes d'aujourd'hui genre smackdown vs raw 42ème édition qui pourraient leur arriver à la cheville"

:d) Si ce jeu de catch extraordinaire était sortie sur console sony tu dirais que c'est de la merde, ton argumentation de N-sex ne vaut pas un clou :ok:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:54:31

"Et toi tu arrives "olol rien n'arrive au niveau des superhits de la N64" qui sont: Zelda OOT et MM, Mario 64, Golden Eye, Perfect Dark and co, Banjo and co... "

Je n'ai pas développé, mais c'est vrai qu'il n'y a pas un seul jeu du même genre sur play qui arrive à la cheville des jeux que tu viens de citer.

"Déjà fais la différence entre les RPG us et les RPG jap donc chut "

Quel intérêt de faire la distinction ici? Aucune, j'ai aussi touché 2/3 rpg occidentaux, ou je me suis fait chier.

"Si ce jeu de catch extraordinaire était sortie sur console sony tu dirais que c'est de la merde, ton argumentation de N-sex ne vaut pas un clou "

Pardon? Non parsque tu as donné ne serait-ce qu'un seul argument? :sournois:

La vidéo du moment