- keal60 Voir le profil de keal60
- Posté le 18 juin 2010 à 13:29:13 Avertir un administrateur
- Tu connais un shooter meilleur que GeOW, assez récent, que ce soit sur PC ou sur consoles.
C'est juste une question, peut-être qu'on pourra parler de jeux.
T'es trop débile pour comprendre ce que tu dis ou tu te moque de moi 
Tu parles des meilleurs dévellopeurs que le shooter est connu... Ca indique une notion d'intemporalité ça 
T'as déjà entendu parlé d'ID software? De Croteam? De Crytek? De Monolith? De tout les projets de Warren Spector(Deus EX, Systemshock, etc..)? Me dis pas que t'es novice à ce point, si 
Et des shooters meilleurs que Gears c'est vraiment pas dur à trouver hein: Crysis, Stalker, Necrovision, FEAR, ArmA 2, Shattered Horizon, etc... ça c'est pour les récents, dans le futur t'as des jeux comme Bulletstorm , Rage ou encore Natural Selection 2... Crois moi ton vieux TPS il fait bien tiep' à côté de tout ça
"
Prends le temps de te relire, puis de lire ce quote en question, j'ai un peu la flemme de faire un copier/coller puis t'expliquer pourquoi a =/= b. "
Arrête ton control sérieux, je suis vraiment gêné pour toi.
T'as dit que les résolutions PC ça pouvait marcher par upscale oui ou non
Pas besoin de répondre, c'était purement rhétorique je sais que tu vas encore trouver quelque chose pour tenter de sauver les meubles, même si pour ça tu dois encore une fois oublier le peu de dignité qu'il te reste encore