CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic Games sur 3DS ?

PataKK
PataKK
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:18:57

De toute façon, quand on connait le succès sans limite de la DS, quel éditeur tiers serait assez fou pour bouder la suivante ?

Les Tiers ont rater un wagon avec la Wii et la DS dans une moindre mesure (début de la DS surtout)... Je pense qu'il ne feront pas la même erreur !

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:21:18

Woaw, il s'excite l'immigré, je laisse chacun le soin de se faire une idée en ce qui concerne ce point.

Et le seul autofrag que j'ai vu sur ce topic, c'est le tien, en déformant mes propos puis me quotant, c'est joli joli.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:25:47

Bah tu m'étonne que t'aie rien vu, vu comment t'es constamment dans le déni :rire2:
Petite piqure de rappel:
=> "par les mecs les plus talentueux que ce genre ait connu"
En parlant d'Epic aujourd'hui :rire2:

Et c'est quoi exactement la déformation de propos, je suis curieux :question:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:29:13

Tu connais un shooter meilleur que GeOW, assez récent, que ce soit sur PC ou sur consoles.
C'est juste une question, peut-être qu'on pourra parler de jeux.

"Et c'est quoi exactement la déformation de propos, je suis curieux"

Prends le temps de te relire, puis de lire ce quote en question, j'ai un peu la flemme de faire un copier/coller puis t'expliquer pourquoi a =/= b.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:39:06
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 18 juin 2010 à 13:29:13 Avertir un administrateur
  3. Tu connais un shooter meilleur que GeOW, assez récent, que ce soit sur PC ou sur consoles.

C'est juste une question, peut-être qu'on pourra parler de jeux.

T'es trop débile pour comprendre ce que tu dis ou tu te moque de moi :question:
Tu parles des meilleurs dévellopeurs que le shooter est connu... Ca indique une notion d'intemporalité ça :-)))
T'as déjà entendu parlé d'ID software? De Croteam? De Crytek? De Monolith? De tout les projets de Warren Spector(Deus EX, Systemshock, etc..)? Me dis pas que t'es novice à ce point, si :question:
Et des shooters meilleurs que Gears c'est vraiment pas dur à trouver hein: Crysis, Stalker, Necrovision, FEAR, ArmA 2, Shattered Horizon, etc... ça c'est pour les récents, dans le futur t'as des jeux comme Bulletstorm , Rage ou encore Natural Selection 2... Crois moi ton vieux TPS il fait bien tiep' à côté de tout ça :-)))

"
Prends le temps de te relire, puis de lire ce quote en question, j'ai un peu la flemme de faire un copier/coller puis t'expliquer pourquoi a =/= b. "

Arrête ton control sérieux, je suis vraiment gêné pour toi.
T'as dit que les résolutions PC ça pouvait marcher par upscale oui ou non :question:

Pas besoin de répondre, c'était purement rhétorique je sais que tu vas encore trouver quelque chose pour tenter de sauver les meubles, même si pour ça tu dois encore une fois oublier le peu de dignité qu'il te reste encore :-)))

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:46:54

Imigre, au lieu d'être débile, à tel point que certaines envies de meurtre m'effleurent l'esprit, la notion du "peut-être" tu connais ?

Et pour ce qui est de ta liste de jeu, c'est ridicule, vraiment ridicule, mais à un tel point que j'ai compris qu'on venait de franchir en pallier.
Tu me cites des jeux, mais sincèrement, à des années lumières de Gears of War, c'est dingue.

Je me répète, Epic est le développeur le plus talentueux que le [b]shooter[/b] ait connu, pas besoin d'avoir ton avis sur la question vu que tu ne fais que me refiler ta subjectivité sur un plateau, un plat qui m'est fortement indigeste.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:47:32

un pallier*

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:53:43

Putain, mais c'est dingue à quel point t'es pret à te ridiculiser à chacun de tes post :ouch2: T'as touché à aucun de ces jeux, mais ça te permet de l'ouvrir... Epic plus talentueux que ID, Valve ou encore LGS, et puis quoi encore :fool:
Bref je vais m'arrêter là, vaut mieux pour toi car tu me fait vraiment de la peine, je commence sérieusement à être embarrassé pour toi; bientôt tu vas nous sortir que Davilex est le développeur le plus talentueux des jeux de course et d'action juste pour alimenter ton control de la dernière chance...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:55:26

je suis dèsolè sonic youth , mais quand unrel est sortit , c'etait une revolution :oui:

et UT c'est longtemps battu à arme egales avec QuakeIII :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:57:48

UT c'est une belle relique du passé oui :snif: Dommage que maintenant Epic ne soient plus bon qu'à faire leur moteur dégueulasse...
Mais on ne peut nier qu'ID software a été beaucoup plus important pendant toute son existence qu'Epic. Pareil pour des studios comme Monolith oui Bohemia qui ont énormément apporté aux FPS...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:58:39

je vais pas te dire le contraire , je suis un fanboy Id :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:59:21

D'ailleurs j'ai bien envie de citer People Can Fly qu'on a évoqué précédemment , parce que niveau gameplay bien badass ils se posent bien :oui:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:03:31

Tu vois imigre, c'est pour ça que je ne t'aime pas, t'es tout simplement un couillon.

Epic, c'est d'une, une référence en terme de first person shooter avec UE, mais en plus, ils dominent les third person shooter.
Ce sont, indéniablement, les maitres du shooter :oui:

Et ce qui m'arrange, c'est que tu aimes t'exciter, à priori tu es quelqu'un de faible, on l'a tous été, mais tu es le seul à craquer, ce qui signifie que la fin du débat est proche.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:04:53

"T'as touché à aucun de ces jeux, mais ça te permet de l'ouvrir..."

J'oubliais, j'ai esquissé un sourire, tu en sais tellement de choses sur moi :sarcastic:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:05:11

UE c'est un moteur sombre novice :rire2:
Je t'ai dit que je te répondrais pas, c'est fini, t'es plus obligé de te ridiculiser :-)))

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:06:42
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 18 juin 2010 à 14:04:53 Avertir un administrateur
  3. "T'as touché à aucun de ces jeux, mais ça te permet de l'ouvrir..."

J'oubliais, j'ai esquissé un sourire, tu en sais tellement de choses sur moi :sarcastic:

Tient tu me fait voir tes stats sur Shattered Horizon stp :)

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:12:45

UT pardon, petite erreur que je n'avais même pas vu, tu as raison, c'est donc la seule chose qui te dérangeait, c'est déjà bien de voir que tu approuves mes propos, du moins tu ne désapprouves pas.

"Tient tu me fait voir tes stats sur Shattered Horizon stp :)"

Désolé, mais jouer à un FPS basique, profitant juste des features comme la gravité, et surtout créé par une société Benchmark, ça ne m'intéresse pas, un vitrine technologique ne fait pas forcément un bon jeu.

D'ailleurs, t'as un gt toi ?

PataKK
PataKK
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:13:57

Comment ils m'ont pourri le topic les 2 là ... violent ! :o))

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:14:54

En plus, t'es gravement ridicule, quelques posts précédant le mien, ça parle de UT, et quand je dis UE, tu ne te demandes même pas si c'est une erreur basique, de frappe, ou de précipitation, tu sautes comme un piranha handicapé sur tout ce qui te semble erroné.

T'es binaire comme mec, en plus d'être drôlement superficiel.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:15:38

Tu pourras me trouver ingame sous le pseudonyme de Ano :)

"profitant juste des features comme la gravité"

Merci de démontrer que t'étais un gros nase, mais franchement on avait pas besoin de ça pour le savoir :rire2:

M'enfin c'est pas grave si t'arrive pas à trouver de preuve que t'as testé SH, je vais juste me contenter de tes stats TF 2 alors :)

La vidéo du moment