La déformation est un vilain défaut.
D'ailleurs, je ne travaille pas dans une hotline, je suis en CAP pâtissier.
Et c'est bas d'aller chercher ça dans le wikipedia GdCien, puisque c'est avant tout, on te le rappelle, du second degré.
Moi, je suis transparent, j'ai pas cette prétention d'être l'élite, je sais où se situent mes connaissances, et où se trouvent mes lacunes.
Si tu veux un aveu officiel, oui je me suis trompé sur les résolutions à rendu en temps réel, travaillant dans le design c'est quelque peu paradoxal.
Pour ce qui est du reste, comme dit en haut, déformé, amplifié, digne d'un enfant de ... 16 ans je dirais.
Et crois-moi, je n'ai jamais eu la prétention de dire à quelqu'un de manière explicite ou implicite que je le tabasse.
Tu es quelqu'un de dérangé Imigre, je pense sincèrement qu'il faut que tu t'en remettes, car si tu restes bloqué sur une résolution, une erreur, à laquelle j'ai obtenu des réponses par le biais de quelqu'un beaucoup plus informé que toi, et n'ayant pas eu recours à ... Wikipedia, tu finiras comme Dieu-Sama ... Un être insignifiant et particulièrement désagréable.
Mais si tu veux continuer, on peut, il me suffit de lancer une recherche, et comme je connais, au moins, tes quelques pseudos phares, ça me facilitera la tâche.