CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic Games sur 3DS ?

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:21:46

Nan mais epic c'est pas que gears hein, Shadow complex est un des meilleurs jeux XBLA de ces dernières années, UT une très bonne série en multijoueurs et Bulletstorm a l'air vraiment fun :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:22:41

Bulletstorm c'est People Can Fly (Painkiller et Necrovision).

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:23:33

Studio qui appartient maintenant a Epic ce qui revient donc a la meme chose :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:25:44

T'es débile ou tu le fait exprès?
L'équipe qui développe c'est PCF, rien à voir avec Epic, et encore moins avec leur soit disant talent.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:27:14

Tu te sens obliger de m'attaquer? Complexer dans ta vie?

Le studio appartient a Epic, le jeu sera donc relier a Epic sa va pas plus loin.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:28:34

"sa va pas plus loin"

Effectivement, ça va pas plus loin. Ceux qui ont le talent dans l'histoire c'est l'équipe de PCF pas d'Epic.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:31:04

"Effectivement, ça va pas plus loin. Ceux qui ont le talent dans l'histoire c'est l'équipe de PCF pas d'Epic"

Sauf que je ne remet pas en question le fait que le jeu soit fait par PCF et donc que le mérite leur revien, mait c'est epic qui leur en donne les moyens et qui leur file le moteur du jeu donc ils ont aussi leur part de responsabilité dans le jeu meme si elle est moindre :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:32:09

Oui elle n'est pratiquement inexistante quoi. Le talent n'a rien à voir dans l'histoire.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:34:20
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 18 juin 2010 à 12:17:15 Avertir un administrateur
  3. Et encore, t'as pas vu son One Man Show sur les résolutions!

Tordant :-(

Partout où je poste, j'ai l'impression de te croiser, pas forcément avec plaisir puisqu'on tourne en rond.

D'ailleurs, pour quelqu'un qui se fait rouler dessus à chaque fois qu'il entame un débat, tu parles beaucoup trop, j'invite d'ailleurs, toutes personnes censées à effectuer une recherche avec ton ancien pseudo, pour se rendre compte à quel point tu es quelqu'un d'insignifiant et surtout de très atteint.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:36:01

Putain ce brassage de vent :rire2:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:42:24

Le pire, c'est que j'imagine parfois que ce genre de personnes est un petit geek boutonneux qui se pense intouchable derrière un ordinateur, qui pense que jouer un rôle sur GdC, aussi débile soit-il, permet de faire tout et n'importe quoi.

Pour moi, tu vaux pas grand chose, surement le mec le plus transparent sur GdC, mais le pire c'est que certains se font l'image d'un PCiste expérimenté, or tu n'es qu'un sombre psyché de Wikipédia.

Je vais m'arrêter là, mine de rien, tu m'as déjà fait perdre pas mal de temps.
Puis je trouverais ça déloyale de poster un listing des topics faisant l'éloge de ton incroyable stupidité.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:57:35

La déformation est un vilain défaut.
D'ailleurs, je ne travaille pas dans une hotline, je suis en CAP pâtissier.

Et c'est bas d'aller chercher ça dans le wikipedia GdCien, puisque c'est avant tout, on te le rappelle, du second degré.

Moi, je suis transparent, j'ai pas cette prétention d'être l'élite, je sais où se situent mes connaissances, et où se trouvent mes lacunes.

Si tu veux un aveu officiel, oui je me suis trompé sur les résolutions à rendu en temps réel, travaillant dans le design c'est quelque peu paradoxal.

Pour ce qui est du reste, comme dit en haut, déformé, amplifié, digne d'un enfant de ... 16 ans je dirais.

Et crois-moi, je n'ai jamais eu la prétention de dire à quelqu'un de manière explicite ou implicite que je le tabasse.

Tu es quelqu'un de dérangé Imigre, je pense sincèrement qu'il faut que tu t'en remettes, car si tu restes bloqué sur une résolution, une erreur, à laquelle j'ai obtenu des réponses par le biais de quelqu'un beaucoup plus informé que toi, et n'ayant pas eu recours à ... Wikipedia, tu finiras comme Dieu-Sama ... Un être insignifiant et particulièrement désagréable.

Mais si tu veux continuer, on peut, il me suffit de lancer une recherche, et comme je connais, au moins, tes quelques pseudos phares, ça me facilitera la tâche.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:04:41

Si seulement y avait que ton sketch sur la réso :-(
C'est juste le plus frappant grâce à ton arrogance de pauvre type qui finit par s'écraser genre bien méchant sur le mur. Je dois te rappeller que t'en remet une belle couche sur ce topic :rire2:
En attendant toi tout ce que t'es capable de faire c'est de remonter des vieux messages qui date de deux ans, là où je te prouve ta débilité sur ces dernières semaines, voire même aujourd'hui et hier! :rire:

M'enfin, t'en fait pas, je t'aime bien au fond, t'es juste ma victime attitré en ce moment, ça va finir par changer t'inquiète pas :-))) Enfin compte pas sur un changement trop rapide, parce que vu comment est parti ta machine à rrod, risque pas d'y avoir énormément de proM pendant un bon moment :-(

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:09:31

Je laisse les autres se régaler sur tes frasques démontrant clairement que tu es vraiment ... mais vraiment dérangé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-imigre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-cristine.htm

Après, pour ma part je m'arrêterai sur ces brèves paroles, je te laisse dans ce joli monologue d'auto-persuasion, qui te va si bien :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:09:54

"La 360 gère l'upscale 1080p, le jeu aussi, mais sa résolution native est le 576p, du sub-HD, ce qui est peut-être le cas du PC, au final ça ne change rien sur la résolution native du titre.
Tu éviteras à l'avenir de partager ta connerie. "

"Tu éviteras à l'avenir de partager ta connerie"

Toujours aussi marrant :rire2:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:11:15

Joli imigre, j'avais moi-même oublié le fait que j'ai formulé ça par une hypothèse.

Je te laisse retrouver le groupe de mot indiquant que je n'affirmais pas ces propos.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:12:51

"Tu éviteras à l'avenir de partager ta connerie"

Cherche pas, tu l'as ouvert une fois de plus en te sentant supérieur et tu te ramasse comme une merde :-(

M'enfin on a tous pu constater à quel point tu n'avais aucune dignité pour remonter des messages vieux de deux ans, pour contrer ta dernière connerie qui date... d'aujourd'hui :-)))

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:13:08

La rage sur Epic sur topic :rire: :rire:

Epic sur 3DS ca serait une bonne nouvelle :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:15:54

courant 2009 à courant 2010, 2 ans ? Étrange calcul.

Encore une fois, merci pour le quote :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:18:57

Attends, me dis pas que tu compare des topics légers comme celui du nouvel album de Franky Vincent à tes autofrag de débile? Sérieusement? :ouch2:
T'en es vraiment réduit à ça?

La vidéo du moment