" Ouais, et elle consomme moins, est plus fiable, a un gros DD et intègre le Bravia Sync. Mais pour ça, t'étais pas au courant. "
Mais il insiste, en plus... J'ai jamais réussi à savoir si tu étais un fake, mais avec ce genre de remarque, j'aurais tendance à dire que oui...
On s'en fout, de ce que tu nous dis au-dessus. La PS3 Slim, n'a rien d'une nouvelle console, c'est juste une PS3 plus petite, avec un nouveau look, et un DD plus gros.
Je dis pas que c'est de la merde, la preuve, je l'ai acheté à ce moment-là. Je dis que c'est une annonce mineure, qui n'apporte rien en soi, au monde du jeu-vidéo.
Peux-tu comprendre ça?
Les jeux à venir sur la console de Sony ne seront pas différent, parce qu'il y a une PS3 Slim. C'est la même console, on va dire pour te faire plaisir, que c'est la version de luxe. Mais c'est un truc marketing, la version Slim est une sortie mineure, au même titre que la 360 Slim.
Au passage, la 360 Slim apporte plus à la première 360, que la PS3 Slim apporte à la PS3.
Si je suis ta logique, ca veut dire que Microsoft à fait un E3 énorme...
" Moi, j'y crois. D'ailleurs, Sony l'a dit lui-même, ils ont encore des trucs en réserve. Je sais, ça te fait rager mais c'est comme ça. Le but de Sony, c'est pas de venir les mains vides, hein, c'est une entreprise mon gars. "
Mais quel mouton, c'est pas possible, t'es un fake, dis-le, qu'on soit fixé...
Qu'a dit Sony avant l'E3? Réfléchis...
" Bonne chance à Microsoft, ils en auront besoin ".
" Nous annonçons KZ3 pour ne pas trop surcharger notre E3 ".
" Nous avons plus de chose à montrer à cet E3, qu'au précédent ".
Voilà, en substance. C'est de la communication Marketing, de l'effet d'annonce, tu connais?
Ce qu'ils vont faire au TGS, c'est montrer le Move casual, aux japonais qui en raffolent, c'est une évidence, avec quelque annonce supplémentaire pour ce gadget.
Au mieux, tu auras un truc sur FF versus 13, et je te conseille de faire un voeux tout les soirs, si tu veux que ce soit le cas...
" Il aura fallu attendre 4 ans pour que Microsoft fasse enfin une console au même niveau que la PS3.
Et puis le DVD et le lecteur tiroir en 2010, c'est pas joli-joli pour une console "HD". "
Fake, encore une fois. C'est pas possible d'enchaîner autant.
Microsoft a choisi une alternative moins " luxe ", mais moins onéreuse. Tout cela n'a aucune incidence sur la valeure des jeux qui sortent sur les deux plates-formes, mon brave kéké-HD... Je n'entrerais pas dans ce débat-là, encore faudrait-il que tu puisses en parler...