FoulcherVIII
Posté le 17 juin 2010 à 18:59:19 - Le stick marche très bien sur pas mal de jeux récents (Resistance par exemple, le jeu est assez moyen, mais les contrôles sont bons)
- Les films UMD se sont cassé la gueule et après ? La DS n'a même pas de film, donc c'est aussi un défaut de la DS ? (PS : en plus c'est une assez bonne chose, du coup les UMD sont trouvables à 2-3 euros et la qualité est excellente avec le YUV sur TVHD).
- La PSPGo ne remplace pas la PSP 3000.
- Parasite Eve 3, Kingdom Hearts, Peace Walker, pas si mal pour uen console morte qui ne vend pas de jeux.
De toutes manières la DS a un esprit très différent de celui de la PSP. Ce qui lui a permis de trouver son public.
==> La je suis d'accord sur a peu près tout. pour les 3 jeux cités, heureusmeent qu'ils sont la sinon la console tomberait dans l'oublie. Ok aussi pour le stick, bien qu'il soit pas super ergonomique non plus. Je suis ok pour la psp go,, qui remplace pas la 3000, mais pour sony ca reste un échec financier qui joue un rôle dans sa place dans le secteur des portables. Ok pour les films, c'est juste que bah voila ils proposaient, et ca a foiré.
Dans l'ensemble, je suis ok pour tout, ya pas de soucis ! C'est juste que d'une part, pour sony, l'UMD + la GO + les devs qui sont assez absent, bah c'est pas rentable quoi. Donc bon, une psp 2 ... rêvons pas.