CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GamesConf]PSP2

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:25:22

" Dans quel salon l'année dernière a été dévoilé la PS3 Slim ? "

:rire:

Tu crois qu'ils vont annoncer un nouveau Hardware comme la PSP2, à un salon comme le TGS?
S'ils avaient quelque chose dans leur manche, ils présenteraient ça à l'E3, comme tout le monde... C'est le salon le plus médiatique et le plus suivit... Quant aux jeux, que tu attends, c'est de l'ordre du believe... T'en aura peut-être un, au mieux, un peu à la manière de Fable 3 au X10...

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:26:12

Chaud les believe sérieux... :rire:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:29:33

"Tu crois qu'ils vont annoncer un nouveau Hardware comme la PSP2, à un salon comme le TGS?
S'ils avaient quelque chose dans leur manche, ils présenteraient ça à l'E3, comme tout le monde... C'est le salon le plus médiatique et le plus suivit..."

:d) Et le GC et le TGS, il servent à quoi ? Il sont là pour faire joli ?

Je préfère qu'ils étalent plutôt qu'ils annoncent tout d'un seul coup.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:30:15

" D'une, c'est toi qui va la fermer d'abord. "

Nan, mais t'as pas compris... Je te demande pas de la fermer, pour nous foutre la paix, je te conseille de te taire, dans ton intérêt... Tu étales ton fanboyisme et tu dégoulines de rage, quand tu fais ce genre de fail... C'est drôle pour nous, mais je t'assure que c'est ps gratifiant pour toi...
Mais, t'es plus à ça près, donc continue à nous faire rire...
50% de part de marché à Nintendo... :rire: N'importe quoi... :rire:

" Va dire ça à Square. "

Square, sur portable, c'est beaucoup de remake à moindre coup... Sur DS comme sur PSP... Je sais pas si tu as remarqué mais Square a délaissé progressivement la PSP, pour grandement favoriser la DS...
Et dernièrement, qu'est-ce que Square a à voir dans l'échec de la PSP? C'est encore pire, même avec un relatif soutien de Square, la PSP est un bide, même au Japon...

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:32:25

" Et le GC et le TGS, il servent à quoi ? Il sont là pour faire joli ?

Je préfère qu'ils étalent plutôt qu'ils annoncent tout d'un seul coup. "

Mais, chaud le believe... :rire:
J'ai essayé de t'expliquer au-dessus, mais réfléchis... Y'a-t-il déjà eu des annonces d'envergure niveau Hardware, sur ces salons?
Si tu comprends pas, j'abandonne, mais je continue à te lire avec assiduités... J'adore... :rire:

prince-techno
prince-techno
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:32:41

Vivement que la PSP2 soit montrée que les gens qui se masturbent sur la soi-disante surpuissance de la 3DS s'arrêtent. C'est à la limite de l'indécent maintenant.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:33:25

"Square, sur portable, c'est beaucoup de remake à moindre coup... Sur DS comme sur PSP... Je sais pas si tu as remarqué mais Square a délaissé progressivement la PSP, pour grandement favoriser la DS..."

:d) Ouais, je suis sûr que ça fait rager Square de voir que KH PSP s'est mieux vendu que KH DS au Japon malgré la différence de parc des deux consoles.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:33:40

Ensuite, Square sur PSP c'est FF Crisis core, des portages mème pas refaits, et sinon je vois pas...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:34:54

KH machin days est vraiment passable, un épisode bouche trou.

Normal qu'il ne se soit pas bien vendu, vu le nombre de hits plus pertinant sur DS.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:35:05

"Y'a-t-il déjà eu des annonces d'envergure niveau Hardware, sur ces salons?"

:d) Bah la PS3 Slim, bon sang de chez bon sang. :sarcastic:

C'est sûr, la GC 2009 a servi à rien.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:36:01

"KH machin days est vraiment passable, un épisode bouche trou.

Normal qu'il ne se soit pas bien vendu, vu le nombre de hits plus pertinant sur DS."

:d) Ca veut rien dire.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:37:29

Sur une PSP sans jeu ça ne veut sans doute rien dire, mais sur DS, la relative médiocrité du titre a fait naturellement que les joueurs se snt tournés vers autre chose.

Pour résumer 358/2 days, c'est un peu une suite de mission comme dans Crisis Core, sans le scénario...voila voila...

ocelotadam20
ocelotadam20
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:38:30

Je doute que la PSP 2 ait une puissance similaire à celle de la PS3 ou la 360

pas une puissance similaire.... mais affiche des images d'une qualitée presque similaire et pour cela pas besoin de la même puissance vu que la taille de l'écran est beaucoup plus basse :-)))

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:39:46

"Sur une PSP sans jeu ça ne veut sans doute rien dire, mais sur DS, la relative médiocrité du titre a fait naturellement que les joueurs se snt tournés vers autre chose."

:d) Ah ok. Tu sais, les daubes qui se vendent, ça existe.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:40:30

" Ouais, je suis sûr que ça fait rager Square de voir que KH PSP s'est mieux vendu que KH DS au Japon malgré la différence de parc des deux consoles. "

Mais tu comprends rien vraiment rien... :rire:

On s'en fout qu'un jeu de façon ponctuel, se vende. Tu pourrais citer Monster Hunter, sur PSP, aussi, pour le Japon...
Mais malgrè cela, la PSP est un bide, et même au Japon, où la console se vend un peu (sachant qu'aujourd'hui, les japonais ne jure plus que par du jeu sur portable, quasiment), c'est un bide pour les jeux...

" Bah la PS3 Slim, bon sang de chez bon sang. "

:rire: :rire: :rire:

Mais arrêtes-toi 5 minutes... J'arrive plus à suivre le rythme.
On te parle d'annonce Hardware d'envergure, pas d'une simple Slim. Ca a peut-être été le plus beau jour de ta vie, mais c'est pas une grosse annonce, pas plus que la Slim de Microsoft, d'ailleurs... Ni l'annonce d'une nouvelle itération de PSP, ou d'une nouvelle DS...
Quand est-ce que tu l'achètes, cette Slim, d'ailleurs?

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:43:38

Oui mais la Jack, pour une fois, une "daube" ne s'est pas vendue...

La ou on offre le choix, on amène un esprit critique, alors que sur la PSP avec 4 jeux potables, on peut pas faire la fine bouche.

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:44:24

" Ca veut rien dire. "

Ca veut rien dire, parce que ça t'emmerde, c'est tout... Ca colle pas, avec le schèma de surpuissance et de domination outrageuse de Sony, donc tu élimines les faits gênants...
Et c'est pour ça, qu'on t'aimes... Tu nous ponds des perles de façon régulière... Et pour cela, merci... :ok:

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:45:10

" avec 4 jeux potables, on peut pas faire la fine bouche. "

Monster Hunter? Crisis Core? :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:46:45

Inutile de discuter avec des kévs qui n'ont qu'un seul crédi "la PSP n'a presque aucun bon jeu". :sarcastic:

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:47:05

Bon, allez... Merci, Jak, pour cette barre de rire.
Je vous laisse. Bonne soirée.

La vidéo du moment