Les surprises selon moi :Jeu de kojitronTwisted metal ps3Trailer de versus xiiijeu psp du japan studio ( patapon 3 ? )
M'enfin c'est Sony, en tant que fan je suis aussi habitué à leurs conneries, sait-on jamais
Lis ma CDV, moi j'suis le défenseur officiel de Resistance et de Killzone
En espérant de bonne surprise
Je vais bien me marrer moi !
Un bon lien lavezzi et bonne qualiter pour suivre la coférence stp ?
Moi je veux voir ce que donne Gears sur PS3.
Un bon lien :http://www.youtube.com/e3
Ils pourront pas égaler Nintendo, mais ils peuvent écraser Microsoft !!
Flbond Posté le 15 juin 2010 à 19:57:59 Medievil sur PS3 et je deviens pro S. Mark my words.
Le studio cambridge bosse sur un jeu ps3 . Mais il sera surement pas annoncé à cet e3 et ce ne sera certainement pas medievil
J'espere qu'on aura le droit a quelque nouveaute , genre une nouvelle licence sinon apres le classique FFVS13, ZOE3 , KH ...
sur youtube c'est ou qu'on peut suivre la conf pcq sur ign et gamespot sa merde trop a chaque fois?
Si y'a Versus XIII exclu ps3, chaine de rire pour les pro-M
Believe sur Vs.XIII + FFXIII inférior = epic win
youtube est nickel
merci lavezzi
le line up est moins cusual que MS (je ne suis pas pro s ni pro m, mais MS = cusu la)
the last guardianLBP2
et pleins d'autre
Putain je me sens pas bien
C'est la que je vois que je suis un vrai fanboy Sony, je me sens mal avant une de leur conf'
" Le studio cambridge bosse sur un jeu ps3 . Mais il sera surement pas annoncé à cet e3 et ce ne sera certainement pas medievil"
Merde j'ai une demi molle à cause de toi
jerry de votre guéguerre à deux balles : Oué Nitendo à powned M$, Sony va l'achever
Sérieusement qui connait l'E3 IRL ? Ca change quoi de savoir que l'un fait mieux que l'autre ?
C'est jouissif pour tout te dire Charles.