CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:10:44

laisse moi au moins le temps de tester la demo quoi, déjà il me dit achètes le, tu crois que j'achètes mes jeux direct sans voir le contenu, les démo sur steam sont un bon moyen pour voir la qualité du jeux :ok:

sinon quand j'ai vu la critique sur le jeux il a reçu de très bonne note donc je penses le prendre

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:13:30

ce que j'envie la connections de cody parce que voila la mienne quoi

82.69KB/S :-(

700/880MB la demo

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:14:28

"Nan mais mec, me prend pas ce que je dis sérieusement hein"

c'est pas pour dire mais tes phrases je l'ai prend toujours au second degré donc voila quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 19:31:04

"je l'ai prend"

J'en connais un qui t'aurais fait pendre haut et court pour cette faute. :noel:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:32:54

coucou jiraya :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:34:39

Bon j'ai essayé NH2. Enfin, j'ai juste fait le prologue (soit le premier NH, qui est apparemment moins réussi que le 2) ... et c'est vraiment pas mal.

L'ambiance est pesante et très bien retranscrite, grâce à des bruitages réussi notamment, mais aussi et surtout grâce à une excellente mise en scène ... Les apparitions de la fillettes font forcément penser à celle de FEAR, mais là aussi elles sont bien amené et m'ont plusieurs fois fait sursauter (bon je suis une lopette qui me force à jouer à des SH aussi :noel: ).

L'ambiance, c'est vraiment le point fort du jeu (enfin du prologue) ... Ca joue autant sur les sursauts provoqués par les apparitions ou un script bien fourbe, mais aussi par l'atmosphère angoissante qui se dégage du mod.

Y'a quand même quelques défauts. On a trop de munitions et trop d'armes dejà. Ensuite les mobs sont pas toujours bien placés, et vers la fin, il y'en a franchement trop (le début est à ce titre plus réussi). Niveau graph, le moteur Source est bien exploité, avec des jeux de lumières bien sympa ...

Non vraiment, à essayer. Là j'ai fait que le prologue, c'est à dire NH, depuis longtemps dispo (et qui avait reçu de bonne critique). Ce soir j'attaque le gros morceau, NH2, qualifié par certains de meilleurs mods de l'année (et qui sera donc encore plus réussi que NH :bave: ).

Je ferai ça vers minuit, lumière éteinte et casque sur les oreilles, histoire de bien me pisser dessus :noel:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:36:47

"Il pensait plutôt à Abdel ou Ords ( ) je pense"

moi je croyais que c'était de toi qu'il parlait enfin bref :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
31 août 2010 à 19:39:36

Il fait vraiment sursauter ou c'est parce que t'es qu'une mauviette Mc Fly ? :noel:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:39:52

pourtant un belges sa corrige jamais les fautes des autres à moins que jiraya sois spécial :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:41:01

Moi ça m'a fait sursauter plusieurs fois, la mise en scène est vraiment bien foutu. Après, t'as surement les couilles plus accrochés que moi, mais on s'y attend pas quoi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:41:37

Pis je le redis, là c'est que le prologue, NH2 est selon les retours encore plus réussi. Ça promet :bave:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:41:45

Attend Baelog tu parles d'un mod sur TF2 la?

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:43:45

Entre autres oui. Un mod qui marche du moment que tu as un jeu Source. Il n'y a même plus besoin d'avoir un jeu avec la nouvelle version du moteur, maintenant que HL² l'utilise.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
31 août 2010 à 19:45:37

Et NH est compris dans le dl de NH2 ou alors tu as téléchargé NH à part ? :hap:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:46:09

ah ben un forumeur vient de poster le sujet sur NH2

enfaite c'est un mode qui fait référence à FEAR la fille qui apparait de temps en temps sa m'intéresse mais j'ai jamais touché à tf2 il serait temps que je me réveilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 19:46:46

Nope, il faut HL² Ep 2 si j'ai bien vu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:47:30

NH est compris dans le dl de NH2, c'est le prologue ... quand tu l'as fini, t'enchaine direct sur le deux. Mais moi j'ai quitté parce que ça m'a quand même un peu secoué :noel:

GameBoyC
GameBoyC
Niveau 10
31 août 2010 à 19:48:32

"NH est compris dans le dl de NH2, c'est le prologue ... quand tu l'as fini, t'enchaine direct sur le deux. Mais moi j'ai quitté parce que ça m'a quand même un peu secoué"

j'ai look la vidéo pour voir à quoi sa ressemblais et franchement ta peur de sa? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 août 2010 à 19:49:18

Non j'ai pas eu peur, j'ai sursauté :noel:

Et fais le truc en entier, la vidéo ne montre rien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
31 août 2010 à 19:49:23

Encore un mec de la génération " j'ai fait le jeu vidéo sur youtube et je vois pas pourquoi les pro-x l'adulent autant " :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment