CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:49:38

Ou les gens de bon goût, ou ceux qui se sont déjà fait le jeu sur sa plateforme d'origine, donc les vrais joueurs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 juin 2010 à 16:49:44

Perso, je voulais avoir un rendu début Gamecube, ou un poil moins joli, et c'est ce que j'ai eu, je suis content.

Sachant que la console n'est pas finalisée, sachant que les jeux sont encore en développement, sachant que la console doit faire le double d'FPS pour afficher la 3D.

bosh
bosh
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:50:23

"Si on excepte Metal Gear, qui me semble assez proche de l'opus PS2, le reste, c'est bien en dessous. :( "

Keke HD :patakk: :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:50:37

Nan mais ils vont te faire que des cinématiques moins WTF compense une grosse MàJ graphique, un nouveau gameplay et du nouveau contenu :ok: :-(

1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 16 juin 2010 à 16:46:11 Avertir un administrateur
  3. Normal ouais si tu sais de quoi il est constitué.

Ouais ben à ce moment là on va dire que c'est normal que Snake surfe sur des missiles, parce que c'est un super soldat surentraîné trop costaud :ok: :-(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:51:29

Pourquoi les gens continuent de citer patakk, c'est un fake.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:51:59

" Ou les gens de bon goût, ou ceux qui se sont déjà fait le jeu sur sa plateforme d'origine, donc les vrais joueurs."

La plateforme d'origine de MGS, c'est la Gamecube maintenant, tellement TTS est supérieur à l'original.
C'est un beau raisonemment de nostalgique. C'est comme l'attardé qui préfere Resident Evil sur PS1 plutôt que son remake sur NGC :rire:

Fante
Fante
Niveau 8
16 juin 2010 à 16:52:05

pourquoi vous mettez MGS 2, 3, 4 sur la table alors qu'on parlait de TTS et du 1 ? ...

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juin 2010 à 16:55:02

Non, mais jsuis a la fois content pour le nombre de jeux, et dans le même temps perplexe quant aux capacités technique de la console.

Mis a part le Metal Gear, y'a rien qui me foute par terre, de plus, l'écran du haut se limite a du 240x800 (Enfin, 400 avec effet 3D), on est loin du rendu "Haute définition" promit par Nintendo y'a de cela quelques semaines...

Le reste, parmis la vingtaine de jeux proposé, t'as un tiers de Remake/Portage, un tiers de grand classique (Mario Kart, Animal Crossing), et un -petit- tiers de nouveau venus.

J'attends de voir tout ça en mouvement, pour l'heure, jsuis pas totalement convaincu, surtout si la console est vendus 200 Euros/Dollars (Et combien les jeux, on passe a du 45/50 ? :/ )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:56:16

D'ailleurs comme le dit Oni, y'a 3 cinématiques abusé dans TT, toutes les autres sont très largement supérieur, dans la mise en scène notamment. Y'a quelques musiques qui ont été modifié aussi, c'est dommage mais tant pis.

Le reste, que ce soit les graphismes, le gameplay, le contenu, les doublages, les persos remodelisés pour mieux coller à l'univers (MGS2 à l'époque) ... c'est 10 fois mieux que sur psdaube.

Fante
Fante
Niveau 8
16 juin 2010 à 16:57:22

"# psdaube"

ordmans continue son sketch de qualité

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:57:30

"La plateforme d'origine de MGS, c'est la Gamecube maintenant, tellement TTS est supérieur à l'original."

Haha. :rire:

"Snake surfe sur des missiles, parce que c'est un super soldat surentraîné trop costaud"

Même BB ne sait pas le faire, donc non. :rire2:
Bref, ça sort de nulle part, mais ça fait bander deux-trois norps pas trop exigeants. Mission accomplie. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:57:53

Cody, je sais pas si tu te rend compte de la puissance nécessaire pour afficher le rendu 3D, qui selon les journalistes est très réussi.
Quand tu joueras au jeu en 3D, avec des graph niveau GC, crois moi que tu t'en fouteras. C'est largement suffisant comme puissance pour une portable.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:59:25

Tiens d'ailleurs je retourne à ma partie. Bye les norps. ;)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:59:50

"Mis a part le Metal Gear, y'a rien qui me foute par terre, de plus, l'écran du haut se limite a du 240x800 (Enfin, 400 avec effet 3D), on est loin du rendu "Haute définition" promit par Nintendo y'a de cela quelques semaines..."

C'était bien le monde des bisounours ? Tu t'attendais à quoi ?

De la HD sur portable :rire:

Faut redescendre sur terre, dejà sur une dalle 26", on ne voit pas de différence SD/HD, alors sur un écran de portable :rire:

Fante
Fante
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:00:30

dommage que le niais ne se soit jamais barré

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:01:19

La résolution de la 3DS est encore plus pauvre qu'un Iphone , techniquement elle va être vite a la rue avec l'arrivée de la 3D par chaque constructeur .

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juin 2010 à 17:01:46

Je sais pas si je me rend compte nan, sauf que pour ma part, je m'attendais a un peu plus que du classique ou portage sur une console qui propose un écran similaire a la DS (En bas) et juste amélioré en haut.

On passe de 240x320 a du 240x400 en 3D, c'est cool en fait, mais mis a part l'ajout du 16/9 et de la 3D, t'as aucun gain.

Alors loin de moi l'idée de jouer les Kéké HD, mais ça fait assez mal quand on voit ce que la PSP proposait déjà y'a 5 ans, pour le moment, je suis disons, dubitatif.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:03:10

C'est grave de s'attendre à des graph PS360 sur portable quand même ... Quel interêt pour Nintendo ?
Ca fait monter les coûts de prod, ça ne sert à rien, et ça rend obsolète la Wii.

Fante
Fante
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:03:26

j'aimerais pas être le clavier d'ordmans là...

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 juin 2010 à 17:03:29

Ah non autant pour moi concernant la résolution.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment