Tintiiiiin ! Me revoilà
Nan en fait Kick m'a dit que vous vouliez des avis sur Worms Reloaded.
Donc moi je l'ai acheté, ce que j'en pense, c'est que c'est surement un des worms les plus complets qui existent, autant niveau customisation de l'équipe (chapeau, couleur de peau, tombe, danse, noms etc) que des modes de jeux :
- En solo : Campagne, Survival, Deathmatch avec des bots en surnombre niveau pro + tous les modes classiques. Concernant la campagne, y a 35 missions (ça se fait assez vite mais l'intérêt essentiel de la campagne c'est de gagner de l'argent pour acheter tous les bonus).
- En multi, eh bien le matchmaking marche plutôt bien, bien que le soucis de worms, c'est qu'on ne peut pas rejoindre une partie en cours, donc vu que le jeu vient de sortir, y a pas forcément tjs beaucoup de monde. M'enfin ça va venir, et moi je suis assez dispo si vous achetez le jeu 
Quand on fait un matchmaking avec des inconnus, l'arène est créée aléatoirement, alors qu'en matchmaking d'amis, c'est celui qui a créé la salle qui décide des options, et ça c'est pas mal. Avec bien sûr un éditeur de niveau bien complet.
Le mode Forteresse est aussi fun que sur DS, ça permet de revenir au bon vieux combot Bazooka + Grenades. Et y a plein de forts dispos qui ont chacun leurs avantages/inconvénients. Par ex un fort ou les worms sont bien protégés est très emmerdant car étant bien protégé, votre angle d'attaques est très réduit.
Donc voilà pour tout ce qui est positif, concernant les côtés négatifs :
- Contrairement à World Party, pas possible de jouer avec plus de 4 worms. Bon, les parties durent parfois assez longtemps donc au final c'est pas un gros défaut.
- Ce qui est dommage, c'est que les modes de jeu habituels ne sont pas forcément super super (j'ai jamais joué en ligne a worms ct peut-être tjs comme ça). J'entends par là que le mode normal ne nous offre pas tant d'armes fun que ça (les classiques en fait), et le modes "caisses en folie" est bien dans le sens ou on peut choper plein d'armes originales, mais au départ on débute avec quasiment rien, et le temps par tour étant de 30s, on passe notre temps à récupérer les caisses !! Il faudrait que je créé un mode de jeu perso pour voir si on peut jouer avec en ligne (ça m'étonnerait) ou avec des amis en ligne (là j'espère).
- L'éditeur de niveau est complet, cependant je trouve cela dommage que l'on ne puise pas choisir soi-même de planter à des endroits précis les mines/barils voire objets du décor. M'enfin je n'ai peut-être pas tout exploré je viendrai confirmer cela.
Si je vois d'autres infos intéressantes, je vous en fais part