CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 août 2010 à 23:09:54

Déjà ? C'est pas drôle, tu peux pas tenir encore un peu ? :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2010 à 23:12:28

En plus dans Seven y a même plus le bruit du modem 56k.... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 23:14:16

Woaw FANTASTIC INNOVATION

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 août 2010 à 23:56:54

T es malade d aller en Syrie quand meme. Ca doit etre un des pires pays arabes avec le yemen, l irak post saddam, la palestine et l algerie. C est des tares (dans le mauvais sens du terme) les Syriens. Et puis en Syrie y a rien.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 août 2010 à 00:03:04

Sinon fais gaffe aux clefs 3G jiraiya, dans les pays arabes ca tient plus de l UMTS qu autre chose (en tous cas au Maroc c est comme ca, 1 bonne minute pour charger une page de gdc, j ai jamais connu ca en France vu que j avais le câble et pas le 56k).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2010 à 00:06:28

Nan mais faudra m'expliquer pourquoi.

Économiquement, elle est loin d'être mal : La dette du pays est ridicule, et d'année en année, le pays et sa population se développent. Suffit de voir le pouvoir d'achat maintenant et y a 10 ans pour s'en persuader. Niveau vie en générale, ca va bien pour la plupart des gens. Niveau culturelle, y a très peu de pays qui peuvent rivaliser avec la Syrie (le pays le plus vieux du monde, au passage).

Puis faudra m'expliquer en quoi les Syriens sont des tares...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2010 à 00:11:23

Non j'ai testé une 3.5G d'un gars, ca avait la gueule d'une connexion ADSL 8 Mbps.
Le réseau GSM est vraiment développé ici, autant qu'en belgique (et je déconne pas quand je dis ca), alors que ca coute pas mal une ligne GSM ici, si on compare à la Belgique ou à la France. Y a même des gens qui se baladent avec des iPhones et des iPad, comme en belgique quoi... :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 août 2010 à 00:12:18

Bah ca se développe aussi dans tous les autres pays arabes, yemen (pauvres depuis toujours), palestine et irak a part. Quand je dis qu il y a rien c est compare aux autres pays arabes genre l arabie, le qatar, le maroc...

Et quand je dis que les Syriens sont des tares, c est l image que nous donnent les Syriens dans les autres pays arabes, et c est pas un cliche, et c est pas non plus comparable aux arabes et renois dans les cites en France.

Enfin tu dois surement savoir mieux que moi vu que t es sur place, mais je sais pas si t as un point de comparaison (si t es alle dans un autre pays arabe).

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 août 2010 à 00:17:32

"Non j'ai testé une 3.5G d'un gars, ca avait la gueule d'une connexion ADSL 8 Mbps"

Ah bon?

"Le réseau GSM est vraiment développé ici, autant qu'en belgique (et je déconne pas quand je dis ca), alors que ca coute pas mal une ligne GSM ici, si on compare à la Belgique ou à la France"

C est aussi parce que les lignes GSM prennent la place des lignes fixes, dans les pays arabes en general les gens ont pas de ligne fixe ou l utilisent pas (j applique ce que je sais/vois dans les pays arabes a la Syrie).

Les iPhones et les iPad c est normal hein (d ailleurs en general si ils ont pas un iPhone c est qu ils ont un Blackberry), c est pas non plus la Somalie la Syrie, quand je dis que y a rien, c est compare aux autres pays du golfes et au Maroc/Tunisie.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 août 2010 à 00:19:49

Ah et un conseil: fais pas de recherches sur internet sur les armes, même si c est pour savoir a quoi une arme ressemble. A part si ca concerne un jeu vidéo bien sur.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2010 à 00:21:12

Nan mais le problème de la Syrie, c'est qu'elle subit un blocus économique de la part des US, et donc, comme réponse, la Syrie empèche de grande entreprise américaines de s'implanter en Syrie. Sauf que c'est exactement de cette manière que les pays arabe se développent : Pas de blocus + dette de l'état + implantations des multinationales (y compris les grandes entreprises pétrolières empêchant le pétrole syrien d'être exploité...).

Quand aux autres pays arabes, j'ai déjà été au Liban et en Jordanie.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 août 2010 à 00:27:46

C est ce que je voulais dire en gros (par contre j en savais pas autant sur la situation du pays, je savais juste qu il y avait quasiment pas de multi nationales occidentales)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2010 à 00:28:50

Ouais les clé 3.5G gèrent bien ici.

Pour les téléphones, j'ai pas encore vu de GSM RIM ici perso, mais ptet qu'il y en a, jsais pas. C'est surtout SE/Nokia/Apple/Samsung ici.
Pour le fixe, ici tout le monde a une ligne, moi j'en ai même 2 (une pour le 56k, une autre pour téléphoner :noel: ). Et c'est pas mal utilisé encore, surtout à cause du pris des communications GSM (mais les gens semblent n'en avoir rien à foutre visiblement)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2010 à 00:32:30

Ah mais y en a pas mal hein, mais c'est rien en comparaison de ce qu'on peut voir en Jordanie par exemple.

Y a Coca-Cola, Pepsi (très implantée), KFC, Carrefour, Ferrero, etc... ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 août 2010 à 12:22:39

Salut les filles. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 août 2010 à 12:35:37

Il est 12h30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 12:38:39

Salut les filles!²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 13:35:53

:sleep:

LeVigan
LeVigan
Niveau 8
08 août 2010 à 14:55:50

Putain quand je viens ici c'est par pour voir deux mouloud discuter de leurs trous à chameaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 15:50:05

Tu viens ici pour quoi alors exactement?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment