CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:17:39

Faut attendre confirmation de l'avocat de Service, mais ça me parait être ça.

Dstar, comme sur Steam, a ceci prêt qu'on aura pas a subir les changements de générations, ce qui n'apporte pas une grosse marge de manœuvre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:18:24

J'sais pas si tu as cru que je disais "c'est super sur 360", mais je répondais simplement à ta question.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:18:48
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:17:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si Steam ferme, tu DL tout un bon coup et je suppose qu'ils permettront de jouer sans le logiciel.

:d) Y'a rien de sur, j'imagine aussi qu'ils pourrait permettre un équivalent (Via une Maj de Steam ou ils ouvrent tout) mais pas sur que les développeurs qui vendent leurs jeux sur Steam soient totalement d'accord.

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:20:23

Je pense que petit à petit, hardware et software seront bien séparés, tous le xbox live par exemple sera disponible quelle que soit ta génération de xbox(bon, pas la première), et là ils auront plus d'excuses pour la rétrocompatibilité.

Mais ça c'est dans mes rêves.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:20:32
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:18:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'sais pas si tu as cru que je disais "c'est super sur 360", mais je répondais simplement à ta question.

:d) J'ai rien cru du tout, si Steam ferme, on est baisé, dans le cas de la 360, en cas de changement de génération, on sait pas encore, en cas d'arrêt du service sur une ancienne console, on sait pas non plus, c'est juste que dans les deux cas, on est capable de se faire baiser méchamment.

Surtout si ta un compte garnis de DLC. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:21:09

Si onlive arrive à percer, je pense que l'on peut craindre une fermeture de steam et de pas mals de plate-formes.

Faites que ce truc bide, faites que ce truc bide... :ange:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:21:51

Onlive c'est le bide annoncé d'avance.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:21:56

Nan, sur 360, même sans le Xbox Live, tu peux toujours jouer à tout ce qui est sur ton DD (à part les Community games).

C'est pas le cas sur Steam, sauf si j'ai mal compris quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:22:33

"C'est pas le cas sur Steam, sauf si j'ai mal compris quelque chose."

Certains jeux ne nécessitent pas steam du tout, et sinon tu peux toujours y jouer en mode déconnecté.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:22:55

C'est la même sur Steam, tu peux jouer en hors connecté a tout tes jeux solo.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:23:57

Enfin tout, c'est vite dit, ça donne quoi la connerie d'Ubisoft avec Steam alors ? :doute:
Faut être Co a Steam et aux serveurs d'Ubi en même temps ? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:24:15

Ah oui j'suis con, j'confonds.

My fault.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:25:40

Codygno
Posté le 26 juillet 2010 à 17:23:57
Enfin tout, c'est vite dit, ça donne quoi la connerie d'Ubisoft avec Steam alors ?
Faut être Co a Steam et aux serveurs d'Ubi en même temps ?

Je pense que oui.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:27:47

Quand a Onlive, j'ai vraiment envie que ça se casse la gueule, maintenant, pour le type qui joue peu ou connait pas le minimum, c'est pas une mauvaise idée en soi, tu joue n'importe ou, avec n'importe quoi, c'est classe.

Dans les faits, ça foirera surement quand même, ne serait-ce que pour les temps de latence et la nécessité d'avoir une connexion robuste, l'abonnement, ça joue aussi, mais si t'as un certain nombre de services annexes, ça peut jouer pas mal.

Fin bon, on disait pareil pour Steam a l'époque, les 50 ans d'avance sur le marché tout ça, personne y croyait réellement, donc au final, y'a de fortes chances pour que le système Onlive tienne le coup, peut être quand il sera parfaitement fonctionnel... :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:28:38

Ok, bon au final quelque soit la plateforme il ne faut pas que les services s'arrêtent quoi...mais je pense un peu comme D-star, qu'au final il faudra avoir tes jeux sauvegardés quelque part pour pouvoir les ré-installer avec une maj final de steam.

Enfin toujours est-il que pour pleins de raisons j'ai tout de même sauté le pas pour Steam mais pas pour le XBLA car finalement j'ai encore moins confiance en la continuité sur un service d'une machine plus fermée.

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:29:32

Onlive, onlive...j'ai le même pressentiment que pour la Gizmondo. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:30:11

Cody-> quoiqu'on dise même si on peut jouer partout etc.. on dira adieu aux mods, le fait de ne pas avoir de fichiers, de traces de son jeu me dérange, c'est finalement de la location.Un coup dur pour la passion, la gars qui aime avoir un peu de matos, des consoles etc...

Enfin on verr

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:30:26

...a :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:30:52

La Gizmondo, c'était voué a l'échec, y'avait rien de sérieux dans ce truc, la console pas jouable, les cartouches chiantes a installer, l'écran horrible, puis une grosse concurrence aussi.

Le Onlive, je dis pas que c'est mieux, mais les idées me paraissent mieux tenir la route.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:33:00
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:30:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody-> quoiqu'on dise même si on peut jouer partout etc.. on dira adieu aux mods, le fait de ne pas avoir de fichiers, de traces de son jeu me dérange, c'est finalement de la location.Un coup dur pour la passion, la gars qui aime avoir un peu de matos, des consoles etc...

:d) Ouais, mais comme je le disais, le type qui connait peu la plateforme PC, il s'en fout de tout ça (D'ailleurs, en a t-il conscience ?).
C'est triste, mais c'est un format d'avenir, pratique, mobile, facile a jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment