CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:55:30

Ouais j'ai pas tout compris :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 16:55:51

Je suis pas la.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:55:59

Torrent 411, genre piratebay, mais en français.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 16:56:08

NI VALVE, NI SES CONCEDANTS ET SES FILIALES NE SERONT TENUS RESPONSABLES, DE QUELQUE FAçON QUE CE SOIT, DE LA PERTE OU DES DOMMAGES QUELCONQUES RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITé D'UTILISER STEAM, VOTRE COMPTE, VOS SOUSCRIPTIONS ET LE LOGICIEL STEAM Y COMPRIS, NOTAMMENT EN CAS DE PERTE DE CLIENTèLE, ARRêT D'ACTIVITé, DéFAILLANCES OU DYSFONCTIONNEMENTS INFORMATIQUES OU PERTES ET DOMMAGES COMMERCIAUX QUELCONQUES.

C'est rigolo quand même.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 16:57:35

Cody-> je ris jaune perso.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 16:57:45

F0x a surement des ratio de 10, au moins.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:58:41

F0x est très généreux.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 16:58:54
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 16:57:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody-> je ris jaune perso.

:d) Mouarf, c'est con a dire, mais de toute façon, fallait se réveiller avant, sachant que les conditions d'utilisations, on les lit jamais, et que y'a surement de chouette trucs ailleurs.
Bah, c'est pas prêt de fermer de toute façon.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 16:59:13
  1. Supprimer ce message Oni-58 Voir le profil de Oni-58 [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 16:58:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. F0x est très généreux.

:d) C'est un PGM, nuance. :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:01:27

Cody-> non mais on le savait un peu tout ça mais bon...quand je vois par exemple mafia 2 qui utilisera steam alors qu'il est en boite je les vois mal empêcher l'accès un jour.

Bof c'est comme le reste quoi, le démat' sur console on risque également d'avoir des surprises lors des changements de gen.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:06:11

C'est déjà la question qu'on se pose pour la 3DS, Nintendo ne "savent" pas encore ce qu'ils vont faire a propos des jeux DSIWare. :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:07:49

Sérieux? purée...

Bon le tout c'est de sauvegarder ses jeux steam.Et finalement il y aura bien un patch/cra*k pour contourner tout ça si vraiment il y a faillite...

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:10:27

Ce jour la, on pourra compter dessus, c'est quasi-certain.
Enfin, on a le temps de voir venir, c'est pas comme si Valve avait de gros problèmes financiers...

Pour les consoles, je vois pas trop comment ils vont faire, a moins de devoir "transférer" ton compte vers une autre console (Ça se fait déjà de la 360 a la Slim apparemment ?).
M'enfin, y'a rien de pratique, puis la encore, c'est selon ce que déciderons les constructeurs, s'ils veulent te faire raquer encore, y'a rien qui les empêchera de le faire. -____-

LeVigan
LeVigan
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:12:05

si connard, ton bon sens

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:12:52

Tiens, je me demande comment ça se passera pour les DLC alors ?

Dans 10 ans, si tu veux rejouer a ton Mass Effect avec les DLC (Ouais, faut déjà en tenir une bonne), tu fais comment pour Re-DL tes DLC si les serveurs de Crosoft gèrent plus les jeux en question ou la vielle 360 ? :doute:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:13:55

il faut les sauvegarder, mais contrairement au pc où tu peux presque tout adapter, on peut se poser la question sur console effectivement...on verra bien mais ca risque d'être un beau bordel.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 juillet 2010 à 17:14:09
  1. Supprimer ce message LeVigan Voir le profil de LeVigan [X]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:12:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. si connard, ton bon sens

:d) Le même bon sens qui proposent des jeux N64 a 10 Euros pièce en Demat' sur la VC alors que les 3/4 sont trouvable sur le Net pour bien moins cher ou alors en émulation, ça empêche pas qu'ils se vendent.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:15:47

Dans l'idée, tous les contenus ne resteront pas disponibles à l'achat mais le seront au retéléchargement.

Maintenant j'sais pas si y aura une rétro complète, maissur une 360 tu pourras toujours DL ce qui te plait, jusqu'à l'arrêt du service où à ce moment-là, tu devras conserver tes données sur un espace de stockage sous peine de les perdre définitivement.
Logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:16:40

"NI VALVE, NI SES CONCEDANTS ET SES FILIALES NE SERONT TENUS RESPONSABLES, DE QUELQUE FAçON QUE CE SOIT, DE LA PERTE OU DES DOMMAGES QUELCONQUES RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITé D'UTILISER STEAM, VOTRE COMPTE, VOS SOUSCRIPTIONS ET LE LOGICIEL STEAM Y COMPRIS, NOTAMMENT EN CAS DE PERTE DE CLIENTèLE, ARRêT D'ACTIVITé, DéFAILLANCES OU DYSFONCTIONNEMENTS INFORMATIQUES OU PERTES ET DOMMAGES COMMERCIAUX QUELCONQUES. "

Donc si j'ai bien copris, si steam ferme, on l'a dans les fesses.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:17:28

Si Steam ferme, tu DL tout un bon coup et je suppose qu'ils permettront de jouer sans le logiciel.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment