CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 18:41:43

Non mais je te l'ai dit ord, j'ai pigé le message, la prochaine fois je jouerais comme toi et on verra bien.
ça va être rigolo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:41:49
  1. daezr Voir le profil de daezr
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:40:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c'est marrant une engeulade ici :noel:

Il y a des rancunes latentes sur ce topic... :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:42:05

Je l'ai dit plus haut, quelqu'un d'un peu moins pointilleux comme Snake ou Boris font leurs taffs sans rien me reprocher, et c'est quand même plus sympa.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:42:31
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans [X]
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:40:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "mais aussi au TK et au fait que tu joue toujours a l'avant, jusqu'à preuve du contraire, je te saute pas dessus."

Oui, donc tu trouves quelque chose à redire sur ma façon de jouer. Jouer à l'avant en l'occurrence. Je te reproche pas de toujours être à l'arrière en soutien parce que de toute façon avec tes reflexes de moules et ton aim digne d'un manchot, on se ferait dégommer. :noel:

:d) T'as parler de chier une pendule Monsieur le PGM, ce que je ne fais pas.
A part ça, c'est bien de jouer a l'avant, c'est bien aussi de revenir la queue entre les jambes en gueulant "Médiiiiiiic :snif: " parce que tu t'es pris un truc dans la gueule. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 18:42:37

C'est plus sympa pour toi parce qu'ils te font pas chier et car tu supportes pas que l'on critique ta façon de jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:42:47

Mais je pige pas comment toi, Nico, tu n'arrives pas à jouer quand je suis devant, alors que d'autres y arrivent très bien.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:43:11

En fait c'est cool, t'as F0x qui interprète tout a sa manière.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:44:14

"T'as parler de chier une pendule Monsieur le PGM, ce que je ne fais pas.
A part ça, c'est bien de jouer a l'avant, c'est bien aussi de revenir la queue entre les jambes en gueulant "Médiiiiiiic :snif: " parce que tu t'es pris un truc dans la gueule. :-( "

T'excite pas comme ça, c'était une boutade. Je te reproche pas le fait de ne pas savoir jouer devant hein. Toute façon, les medics c'est pas vraiment de classe de oufzor, même Nico en laggant arrive à faire aussi bien que toi.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:44:50

Je joue Soutien, je le vois, Schnappi en avait parlé aussi, on le reproche pas forcement toujours (Puisqu'on finit par s'en sortir dans 90% des cas) mais on le ressent, donc on s'adapte parce que l'aspect Coop veut qu'on joue... ensemble quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:45:29

Et de soigner l'équipe, c'est ton boulot, tu vas pas t'en plaindre non plus. Surtout que d'après les stats, je suis souvent celui qui a la courbe avec le plus de vie, ce qui signifie que j'ai été peu blessé :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:45:55
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:44:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "T'as parler de chier une pendule Monsieur le PGM, ce que je ne fais pas.

A part ça, c'est bien de jouer a l'avant, c'est bien aussi de revenir la queue entre les jambes en gueulant "Médiiiiiiic :snif: " parce que tu t'es pris un truc dans la gueule. :-( "

T'excite pas comme ça, c'était une boutade. Je te reproche pas le fait de ne pas savoir jouer devant hein. Toute façon, les medics c'est pas vraiment de classe de oufzor, même Nico en laggant arrive à faire aussi bien que toi.

:d) La prochaine fois que tu tente un taunt aussi misérable, assure toi de ne pas l'avoir déjà essayé 40 000 fois :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:46:26

Je ne fais que répondre, regarde le ton que tu emploies. On dirait que tu es vexé :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:46:28

sa s'échauffe :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:46:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:45:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et de soigner l'équipe, c'est ton boulot, tu vas pas t'en plaindre non plus. Surtout que d'après les stats, je suis souvent celui qui a la courbe avec le plus de vie, ce qui signifie que j'ai été peu blessé :hap:

Normal, tu TK les autres.
/a dans 20 pages

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:47:29
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 18:45:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et de soigner l'équipe, c'est ton boulot, tu vas pas t'en plaindre non plus. Surtout que d'après les stats, je suis souvent celui qui a la courbe avec le plus de vie, ce qui signifie que j'ai été peu blessé :hap:

Mince alors, je croyais que tu t'en foutait, et que tu matais jamais les stats ? :ouch:
Et je m'en plains pas, encore une fois, tu interprète (Encore).

Je crois que cette discussion t'es monté a la tête mon petit F0x. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:48:04

En plus, je suis très conciliant, je demande qui veut jouer quoi, j'assure souvent les arrières, j'incite à avancer. Et le seul truc qu'on vient me dire, après avoir fini la campagne c'est "t'as fait des TK".

M'oké :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:49:13

Je regarde les stats comme tout le monde, mais si tu as remarqué je ne me suis jamais vanté d'avoir 3 fois plus de frag que tout le monde, tout en étant le moins blessé. C'est bien toi qui a mis le bouzin sur la table, moi je peux vivre sans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 18:49:21

On te reproches pas ça fox...
La seule chose que l'on te repproche au fond, c'est de jouer un peu trop perso.

Codygno
Codygno
Niveau 69
21 juillet 2010 à 18:49:27

J'ai dis tout a l'heure que les TK résultaient davantage des déplacements, tu comprend ce que ça veut dire si c'est toi qui fait le plus de TK ? :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:51:24

De jouer un peu trop perso alors que je suis quasiment le seul à parler au micro (avec Boris) et à faire avancer l'équipe ? Vous en avez de bonne.

J'étais souvent le seul à venir aider Cody derrière, mais bon, il a la mémoire sélective. Les affres de la vieillesse :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment