- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans [X]
- Posté le 21 juillet 2010 à 18:21:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Quels remarques a la con que je n'ai pas vérifié, faut avoir 30 heures de jeu pour comprendre que le mode Difficile > Normal ?"
Non, pour comprendre que les TK font beaucoup moins de dégats que dans un L4D, même en mode hard, et qu'il faut mieux tirer et buter une demi douzaine de mobs en faisant un petit tk qu'arrêter de tirer.
Mais ça tu n'as pas pu le constater, comme je l'ai dit c'est à peine si tu as fini la campagne en normal
j'ai finis la campagne en Normal, d'ailleurs, c'était simple, on est d'accord.
Ce que j'en dit, ce que c'est con de dire qu'il vaut mieux faire des TK et buter du Mobs plutôt que de modifier sa façon de jouer pour optimiser a la fois les soins (Et ouais, en Normal, mon medigun est vide a chaque fin de niveau sur la fin), les munitions (Quoique ça va), les dégâts aux Coéquipiers (Même s'ils sont faible, ce n'est pas négligeable) et enfin la coopération entre les joueurs (Pour un jeu Coop, c'est le mini quand même.
T'en fais ce que tu veux, c'est a chaque fois le même discours après un jeu Coop avec toi...