Nous on veut pas de toi non plus, t'es moche
Ord obligé de se défouler sur une victime comme moi.T'es tombé bien bas mec.
Ah ok le stressé
Je suis pas stressé, mais s'acharner sur quelqu'un qui n'a pas de répartie, c'est un peu comme frapper un gamin quand on a 20 ans.
Sacré Nico, il réagit vraiment bizarrement.
J'aurais dit la même chose à Squall ou n'importe qui avec un minimum de second degré et de recul, il aurait compris que j'étais absolument pas sérieux
Je sais que tu n'es pas sérieux, c'est juste que tu t'acharnes sur moi et que c'est lourd à la longue.
Nico Sa se voyait que c'était pour déconner.
Donc quand tu m'as dit que je jouais mal, c'était pour rire?
Quelqu'un qui comprend que ce type est con
T'es aussi moche que le T-shirt, c'est ça que je voulais dire.
Oni-IsenPosté le 19 juillet 2010 à 19:32:42NicoSa se voyait que c'était pour déconner.
Non mais je sais qu'il déconne, mais c'est lourd, c'est tout.
OrdMansPosté le 19 juillet 2010 à 19:33:41T'es aussi moche que le T-shirt, c'est ça que je voulais dire.
Arrête de me prendre pour un deumeré, je m'en fous que tu me trouves moche, que tu sois sérieux ou pas.Seul truc, lâche-moi.
Il va jamais te lâcher si tu le prends comme ça
Quoi t'aime pas le T-shirt ?
Zyva lâche-le mec il te dit.
BA je l'ai dis non que je le trouvais moche? *
WYTPosté le 19 juillet 2010 à 19:35:48 Il va jamais te lâcher si tu le prends comme ça
J'ai tout essayé.
De toute façon c'est celui qui le dit qu'il y est
Mais comment tu peux trouver moche un truc aussi moche que toi ? C'est donc que tu te considères moche ?
Pourtant t'es super classe, les cheveux blonds vénitiens ça te donne un style
OrdMansPosté le 19 juillet 2010 à 19:37:08Mais comment tu peux trouver moche un truc aussi moche que toi ? C'est donc que tu te considères moche ?
C'est si étrange que ça comme attitude?Tu te trouves beau toi quand tu te regardes dans un miroir?Ba t'as de la chance.