CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 22:41:55

C'est 8Pv par secondes pendant 6 Sec non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:44:03

8.5 pendant 8sec je crois.
Et ils ont pas pensé au combo pisse + saignement, surement parce qu'ils pensent que tout le monde est aussi low que Cody, à jouer avec son razorback. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 22:44:09

Je n'en sais rien, j'ai jamais survécu à une attaque avec cette machette. :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:45:12

Moi si :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:49:16

http://www.explosm.net/dbb/files/Comics/Rob/resume2.png

Faut que je la retienne celle-là :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 22:49:42

Le razorback, je l'ai sorti tout récemment (Je le prend jamais d'habitude en plus) a cause d'un gros manque de Spycheck vécu dernièrement (Et vas y que ça se balade tranquille). C'est vrai que c'était pas le cas ce soir, ça m'a étonné aussi.

Quand je joue Médic, ça va encore puisque j'y fais attention, mais avec le Sniper, c'est autre chose.

Ah sinon, Saignement > Flamme non ?
Pour s'éteindre, on a les méthodes habituelles, mais aussi le pot de pisse et le Pschiit du pyro, du coup, quand tu saigne, c'est direct soin sinon t'es dans la merde... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 22:51:08

A moins que le flacon d'urine t'aide a cicatriser, jamais pensé a essayer ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:51:20

Ouai, le razorback est pas mal quand les spy se baladent, mais j'arrive pas à me séparer de mon bocal de pisse... Tellement utile, et j'aime la liberté de mouvement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:52:43

Le razorback est inutile face à un bon spy : 3 coup de magnum et le tour est joué . . .

Mieux vaut garder son pistolet mitralleur ou son jarate pour les assist.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:55:43
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:52:43 Avertir un administrateur
  3. Le razorback est inutile face à un bon spy : 3 coup de magnum et le tour est joué . . .

:d) J'ai plus croisé ce type de spy depuis longtemps...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 juillet 2010 à 22:56:12

On peut saigner dans TF2 ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 22:57:14

Le RazorBack, les Spy finissent par te shoot au Magnum, c'est vrai, cela dit, t'es rarement une cible prioritaire (Ce qui est un peu con, c'est pas plus dangereux pour eux de te shoot a distance avant tes collègues).

Le Bocal, ça manque carrément surtout quand les ennemis sont regroupés, puisque la, tu fais un vrai petit carton. :coeur:
Mais a choisir, je me sécurise d'abord, se faire BackStab 4 fois en 2 Min, c'est réellement gonflant surtout quand personne dans l'équipe ne fait de Spycheck.

Parce que ce n'est pas une chose qui ne concerne que les Pyro, même si c'est plus facile pour eux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:57:53
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:52:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le razorback est inutile face à un bon spy : 3 coup de magnum et le tour est joué . . .

Ouai, c'est ce que je fais quand j'en vois un. (deux coups suffisent souvent, puisque le premier tu le cales dans la tête)
Mais ça peut être utile quand tu suis d'assez près tes potes, le spy a rarement le temps de te mettre 2-3 coups sans se faire repérer.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:58:03

T' a de la chance.

Moi je suis ce type de spy, et dés que je croise un snipute en razoeback, il finit en passoire. Ca prend 4 secondes. 4 secondes pour prouver l' inutilité d' un item dont s' équipe 90 % des sniputes que je croise . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:59:01

"deux coups suffisent souvent, puisque le premier tu le cales dans la tête"

J' utilise pas l' ambassador, vraiment trop nerf comparé au flingue normal.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:03:18
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:58:03 Avertir un administrateur
  3. T' a de la chance.

Moi je suis ce type de spy, et dés que je croise un snipute en razoeback, il finit en passoire. Ca prend 4 secondes. 4 secondes pour prouver l' inutilité d' un item dont s' équipe 90 % des sniputes que je croise . . .

:d) Ouais donc faut quand même que le gars soit bien isolé et que personne ne réagisse.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:05:13
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama] [X]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 22:58:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T' a de la chance.

:d) Et 80% des Spy m'ont foutu la paix a partir de l'équipement de ce truc inutile.

Tu viens de le dire, tu es "Ce" type de spy qui ira tuer les Snipute RazorBack au flingue, ça veut dire ce que ça veut dire, que les autres ne le font pas forcement, alors quand je joue avec le fusil sur un serveur au SpyCheck inexistant (Je le répète, d'habitude, c'est Bocal a la place), c'est RazorBack, parce qu'au moins, on me fiche bien la paix. :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:09:50

"Ouais donc faut quand même que le gars soit bien isolé et que personne ne réagisse."

Pas vraiment. Dans le feu de l' action, les snipers sont toujours derrière leurs camarades, t' a largement le temps de les tuer si tu tire le premier coup de feu dés qu' ils zooment. Dans 90 % des cas, si tu te reclock dés la mort du sniper, t' es passé inapperçut, même si il y a des membres de sa team 3 mêtres devant toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:16:13

Ouais, la grande majorité t'évite quand t'as le razorback. Après, il y'a un spy intelligent sur 100 parties, donc ça remplit très bien son rôle de dissuasion.

Codygno
Codygno
Niveau 69
18 juillet 2010 à 23:22:36

Ouais, et rien que pour ça, ça peut valoir le coup en attendant que le reste de l'équipe se réveille sur le spycheck...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment