Putain j'en peux plus de l'invasion des prépubères "lolol sc2 jeu en kit" sur GDC
Pseudo supprimé18 juillet 2010 à 14:58:11
Faut avouer que c'est pas faux :taunt:
Bon OK ce sont de vrais addons, mais quand même les annoncer bien avant la sortie du jeu... On est loin du temps des anciens STR (genre SW:Galactics Battlegrounds ) avec des campagnes de base justes titanesques
Oni-58
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:00:29
On parle de SC2 hein, là la moindre mission sera autant mémorable que n'importe quel campagne complète d'un autre STR
Dommage que je devrais probablement attendre pour l'acheter, m'enfin ça urge moins que D3
Pseudo supprimé18 juillet 2010 à 15:01:59
"On parle de SC2 hein, là la moindre mission sera autant mémorable que n'importe quel campagne complète d'un autre STR"
J'imagine. Mais heureusement pour les joueurs (même si moi je m'en fous hein ) que toutes les races sont jouables en multi
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:26:32
Il a l'air génial le Alien Swarm, Merci Demon !
J'essayerai avec plaisir Lundi, et vu que ça se joue en coop ... ça sera une bonne occaz de reformer une simili BTE. Parce que Nico va y jouer. C'est obligé
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2010 à 15:28:54
Ouais, ça peut vraiment être sympa.
Pseudo supprimé18 juillet 2010 à 15:44:37
"J'essayerai avec plaisir Lundi, et vu que ça se joue en coop ... ça sera une bonne occaz de reformer une simili BTE. Parce que Nico va y jouer. C'est obligé"