CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:58:14

T'en a encore un peu sur le coin de la bouche Nico.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juillet 2010 à 22:58:55

Mais les consoles disparaitront pas, la Wii explose juste tout ce qui s'est fait jusqu'à présent en tant que tel.

Et le marché cumulé de la 360/PS3 est pas mauvais, surtout vu le démarrage chaotique résultant des prix, de l'espèce de fiabilité honteuse, du peu de nouveauté et du lorgnage PC qui les tuent plus qu'elles ne les aident.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juillet 2010 à 22:59:32
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] [X]
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 22:57:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "a la multiplication du jeu en Kit (Sans glue, mais avec Vaseline)"

:d) Je ne dis pas ça car tu es modo cody, mais c'est très bien trouvé. :rire:

:d) Ben ouais, parce que ça doit pas être génial avec de la Glue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:00:53

Mouais, quand tu vois Cliff vendre son anus aux consoles et à la casualisation, comme 75% des anciennes productions productions Pcistes, tu te dis que le marché du PC va passer un seul quart d'heure. Okay Cliff est un con, mais il est quand meme révélateur d'une certaine tendance.

Pour l'instant, le marché PC survit avec l'indé, les 3/4 pélerins encore interessés pour faire des jeux de qualité et les nouveaux studios qui veulent se faire un nom sur une plateforme peu contraignante.

Mais pour combien de temps?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:02:03

ON VA TOUS CREVER !

WYT
WYT
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:02:45

"va passer un seul quart d'heure"

Fait exprès ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:03:13

OrdMans
Posté le 17 juillet 2010 à 22:58:14
T'en a encore un peu sur le coin de la bouche Nico.

:d) De?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:04:37

Bah moi je m'en fous un peu, le temps que ça s'effondre je m'interesserai surement oins aux JV, j'aurai juste honte de mes gosses qui s'eclateront sur Modern Warfield 6

WYT :d) meme pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:11:38

Ha je pensais qu'il parlait d'autre chose.

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juillet 2010 à 23:12:37

Oulà, je vois que tout le monde est inquiet pour le pc... :noel:

Bizarre je croyais que personne ici ne craignait pour la suite ^^

Le pc, on verra bien, et je ne sais pas si vous parlez de "mort" niveau sorties de jeux et matos ou bien si vous parlez de "mort" pour désigner le fait que les jeux ne seront que des copies de jeux consoles...

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juillet 2010 à 23:17:57
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin [X]
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 23:00:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mouais, quand tu vois Cliff vendre son anus aux consoles et à la casualisation, comme 75% des anciennes productions productions Pcistes, tu te dis que le marché du PC va passer un seul quart d'heure. Okay Cliff est un con, mais il est quand meme révélateur d'une certaine tendance.

Pour l'instant, le marché PC survit avec l'indé, les 3/4 pélerins encore interessés pour faire des jeux de qualité et les nouveaux studios qui veulent se faire un nom sur une plateforme peu contraignante.

Mais pour combien de temps?

:d) Bof, ça me rappelle les portages de HL et DOOM sur Xbox (OLOL, LE PC est mort) ou de Quake sur DC (Rofl. :noel: ).

Des types qui s'en vont, qui repartent, t'en a toujours, ce que je vois, c'est que le multiplateforme se développe énormément, Capcom, pourtant enfant terrible du jeu PC et des portages pourris, fait quelques effort, et Microsoft pourrait revenir a ses premiers amours. (Chaud, si lui fait machine arrière, ce sera clairement un aveu d'échec).

On aura pas moins d'un côté, pas plus de l'autre, juste beaucoup plus de multiplateforme, ça tombe bien, l'architecture toujours plus proche des consoles vers le PC aide la dessus...

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 juillet 2010 à 23:19:56

Je pense assez comme Cody en fait, au vu du dernier post.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:37:03
  1. Supprimer ce message LeVigan Voir le profil de LeVigan
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 20:23:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. on jouera quand vous choisirez de bons serveurs et que vous vous barrerez pas au bout de 15 minutes

Tu parles bien Abdel. :cool:
Faut dire qu'avec nico qui se barre dès que la map ne lui convient plus... :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:38:49

Tu devrais le kicker tellement il est capricieux celui là.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juillet 2010 à 23:58:30

J'approuve, d'ailleurs, j'en ai une bonne :

Moi Medic, lui joue Heavy, on était sur je-sais-plus-quelle-map (DU PL toujours), mais on parvient a pousser un peu a l'aide d'une Uber jusqu'a un point tenu par l'ennemi.

On est bien couvert, un TP ennemi a porté, je lui demande de le détruire, lui me dit qu'il préfère attendre qu'un joueur ennemi l'emprunte !
OMG quoi, il m'a déçu. :-(
Je crève 2 minute plus tard et je reviens, il était toujours la a spammer le TP, 'foiré va. :noel:

Ah, au fait, vous saviez que même UberChargé, on peut se faire crever par un téléport adverse ?
La haine, jsuis dégouté. :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:09:32

Moi il m'attendait en démo au détour d'une porte avec ses stickies posées... C'est un low. :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:10:00

Ce lamer :ouch:

Je suis déçu, lui qui prône le respect et le fairplay, dès qu'il en a l'occaz il chie sur tout ses beaux principes :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juillet 2010 à 00:18:01

Jsuis encore vachement déçu, puis je l'ai vu jouer Pyro aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:22:57

Nouvelles infos ! apparemment le jeu ! F14... sera disponible qu'à certaine heures la première années... Genre 21h-00 heures 5J/7 en semaine etc. :)

bref, sa va être la m***** ! (mais vue que le jeu est aussi off-line, il n'y aura pas de problème)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:25:25

fake bien entendu, mais le jeu est enfin finit d'être télécharger :\... Une journée :\ et le serveur est offline :(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT